Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous.
Nous avons fait une petite série de ban pour mettre fin au joug des cheaters sur ce serveur.
Vous avez été assez prévenu.
Le mur de la honte commence ici :
macgyver2B
guillaume5
gauthier541
giseau
cyliskeyc
passepartout
PayCheck
Pour mémoire ceux qui ont été bannis auparavant :
floflo160
minari27
_eky_
mac47
bill3281
instantapple
nonotnt78
raphaelyrieix
Et ça ne cessera que quand certains auront fini de confondre anarchie et triche.
EDIT du 05/07 : ban de :
thespydark
foxcss
Bans du 06/07 :
Darkcar
mika78
ALPHAvodou
Bans du 09/07 :
THEvoleur200
ultimatewa
Kaliptos
Bans le 10/07 :
sacha1201 (vu par Licoy et Papertail, victime moi-même qui ne l'ai pas vu venir mais je leur fait confiance)
Bans le 13/07 :
Antoine38 (chopé par des joueurs et le serveur)
cyliskeyc (récidiviste chopé par le serveur)
sacha1201 (récidiviste chopé par le serveur)
alex94320 (pour speed hack vu et avoué)
Dernière modification par tickleman (2011-07-13 12:35:35)
C'est quand même triste de voir que beaucoup d'habitués du serveur cheataient ....
rhalala c'est pas gentil sa, on a même pas été prevenu.
J'ai jamais eu un seul avertissement !
(je parle pour moi les autres se debrouillent^^)
"Quand je trouve ma vie déprimante, je me mets à la place des handicapés. Ma vie reste déprimante mais au moins je suis bien garé."
ta oublié edrils et gauthier cheat????
je dis juste que j'ai pas eu un seul avertissement depuis que je joue sur ce serveur pour me dire "on sais que tu cheat ... on a des preuves... la prochaine vois paf t'es ban"
Et moi au moins contrairement aux autres j'insulte pas.
Dernière modification par cyliskeyc (2011-07-05 17:42:09)
"Quand je trouve ma vie déprimante, je me mets à la place des handicapés. Ma vie reste déprimante mais au moins je suis bien garé."
mais qui donc insuuultee???? lol
ouais mais les insultes ne sont pas interdites sur ce serveur
(dieu le benisse x)
mais c'est vrai il devrait au moins y avoir un avertissement...
Donc je devrai être de ban, c'est normal et si un logiciel est installé pour prend les gens en flag, ben je serai ban pour de vrai si je m'en ressert
en plus vous m'aimez tous
Dernière modification par cyliskeyc (2011-07-05 18:10:42)
Vous êtes averti. Ya un message qui s'affiche régulièrement en broadcast.
Alors c'est pas la peine de pleurnicher.
Vous pouvez toujours essayer de faire voeu de piété pour un retour sur anarchy. Mais je ne promet rien.
ta un logiciel pour detecter les cheaters?
et cyli je pense que la dernière phrase est un peu inutile x)
Dernière modification par chupabuilder (2011-07-05 21:42:34)
ah cyli mdr
tmg qui s'incruste x)
ba voui je m'incruste moi mdr CHUPA
vœu de piété sa signifie être pieux je suppose mais comment veux tu être pieux dans un jeu ? qui plus est anarchique.
En plus j'ai des diamants qui vont s'ennuyer tout seul Les pauvres petits... :'(
Sinon je peux pas payer mon retour en diamant ou autre item ?
(c’est pas de la corruption mais une sorte de payement d’amende)
ah cyli encore plus mdr
ben quoi, c'est une idée comme une autre.
sa serait dommage que mes diams soit perdu a jamais
Tes diam's que tu as eu en cheatant ? ...
LOL
cyli t'as qu'a nous dire ou ils sont ils seront pas perdu tes diams mdr
pour les diams c'est pas un problème tu peux juste dire a ton chef ou ils sont...
je les ai pas eu en cheatant mais en volant, c'ets pas pareil (voler au sens dérober).
Allez, je fait voeu de piété !
De plus, le fly me servait a parcourir de courtes distances (0-1000 cases), en aucun cas pour combattre ou pour trouver des planques etc...
Dernière modification par cyliskeyc (2011-07-06 15:37:11)
Peu importe pourquoi tu cheat, le cheat n'est pas admis point barre.
Alors ok on te pardonne pour le coup, tu as l'air motivé. Mais pas de rechute please.
Merci beaucoup
Salut
Personnellement je ne suis pas d'accord avec ces histoires de pardon ou en tout cas, aussi rapide. Quand un joueur installe un mod pour tricher il sait très bien ce qu'il fait et ici sur le forum comme dans le jeu et il constamment dit ou indiqué depuis longtemps que la triche est interdite. De toute manière c'est le "gros bon sens". Moi je n'ai pas envie de jouer avec des kevin et des noobs qui ne savent pas jouer en respectant les autres.
Quelqu'un a récemment a visité ma grande tour des vents, sans signer, pourquoi ? Parce que le noob a creusé "exactement" ou il fallait pour tomber sur mes échelles ou endroits ou étaient placés des coffres de "réparation" pour la tour. Rien de précieux de perdu, mais preuve qu'un kevin tricheur m'a visité sans avoir le courage de s'identifier. Heureusement pour lui, il aurait été banni...
Je ne pardonne pas la triche, moi. Il y a des joueurs comme moi qui passent des semaines et des mois à construire, amasser des ressources importante et jouer en respectant les règles, les autres. Ce n'est pas pour qu'un épais de kevin tricheur viennent tout voler en quelques secondes avec sont mod de cons que je joue ici, que je participe, que je contribue au serveur, financièrement d'ailleurs. C'est là qu'ont comprends l'importance de bannir les tricheurs et surtout, de ne pas plier devant cette règle comme je le vois en ce moment De toute façon il est rare que les tricheurs apportent quoique ce soit de bon pour le serveur ou les autres et encore moins une contribution financière. Ils ne sont pas une grosse perte et comme plusieurs je préfère jouer avec 10 personne qui respectent la règle "pas de triche" qu'avec 25 tricheurs qui foutent la merde sur toute la map.
Si vous trichez, vous serez banni. On ne veut pas de vous ici, pas de tricheurs, vous le savez, vous le saviez. Vos excuses enfantine sont ridicule et ça me décourage un peu qu'avec tous nos efforts, certains arrivent à faire plier leur ban en quelques jours. Ça sent le ridicule et le pas sérieux du tout. Une chose est certaine... Si des joueurs comme raphaelyrieix reviennent ou sont pardonné après ce qu'ils ont fait, je quitte. J'ai envie de jouer avec des joueurs moi, pas des cons de 10 ans d'âge mental qui veulent simplement tricher et polluer le serveur avec leur tricheries d'enfants.
Ceux qui ont été "soi-disant" pardonné évitez ma route quelques temps. Parce que pour moi, vous avez étés banni et êtes encore des tricheurs qui ne méritent pas de jouer sur anarchy, un serveur cool que j'adore comme beaucoup d'autres qui sont écoeurés de vous et de vos tricheries.
Je sais que ceux qui respectent "la" règle logique de ne pas tricher sont d'accord avec mon avis. Quand aux autres pleurnicheurs pas heureux de pouvoir polluer le serveur à leur guise je vous dis allez tricher ailleurs. Vous serez ou finirez par être banni et imaginez pas que tous seront pardonné en venant pleurnicher ici. Pas tant que je serais là, je vous l'assure XD.
L'Anarchy libre je suis 100% pour mais la triche 100% contre.
Ce sont deux choses complètement différentes.
Je suis bien d'accord ... surtout pour ceux qui ont déjà été avertis ... macgyver et giseau qui reviennent 2 jour après leur ban alors que moi et un autre joueur on les a VU se battre avec fly + speedhack (alors qu'ils disent ne s'en servir que pour les grandes distances .. tu parles) c'est un peu laxiste, a la rigueur un ban de quelques semaines serait pas mal.
Sinon renard tu me la fait visiter quand ta fameuse tour
Comme vous voulez.
Mais je note que ceux que j'ai deban se sont tenu à carreau (au moins pour le fly) depuis leur retour.
Et ils sont gentils de continuer, car ils ont raison, et je ne serais pas toujours si magnanime.
Moi je pollue le serveur mais pas en trichant.
ps:(j'aimerai pas m'appeler kevin)