Vous n'êtes pas identifié(e).
La lutte anti-cheaters va s'intensifier : renardsolitaire et moi sommes déterminés à nettoyer le serveur de tous les tricheurs.
En effet ça n'a que trop duré. Je rappelle que la seule règle ici est PAS DE MODS. Ca vaut pour Minecraft côté joueurs aussi : ça veut dire pas de cheats non plus. On ne vole pas dans le ciel, on ne fait pas des bonds surhumains, on ne regarde pas à travers les murs. Sinon ce sera dehors.
Alors continuez d'être vigilant et de reporter les cheats. Si suffisamment de joueurs sont témoins de problèmes, ne vous inquiétez pas qu'on fera le nécessaire.
Nous venons de commencer par bannir ces trois loulous là, qui ont été vus voler (dans le ciel) et confirmés.
Salut
En effet !
En trichant, vous gâchez le plaisir de jouer des autres et cela n'est pas acceptable.
Un serveur sans règles ne veut pas dire un serveur du n'importe quoi ou le premier kevin venu peut tricher car il ne sais pas encore comment fonctionne une pioche...
Si vous êtes surpris à tricher, ne venez pas pleurer, ou si tiens... XD Vous serez banni, point.
RaphaelYrieix est banni pour fly + speed hack
Minari27 est banni pour fly
nonotnt78 était immobile d'une case vide dans le ciel, tuer par RaphaelYrieix en mode fly, il n'est pas revenu
Certains ont vu Macgyver2b fly, c'était le cas mais il était en permission temporaire afin de refaire le spawn et uniquement à cet endroit
[AJOUT]
floflo160 plusieurs joueurs affirment l'avoir vu fly
L'Anarchy libre je suis 100% pour mais la triche 100% contre.
Ce sont deux choses complètement différentes.