Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous.
Désolé d'inaugurer mon inscription au forum de la sorte, mais je tenais à vous parler de ce qui m'est arrivé ce soir; je me baladais près du spawn quand je me suis fais déboiter par un certain Mac47, tout en full stuff diamant, bon jusque là rien d'anormal ... sauf que le gars volait et se déplaçait très très vite (de l'ordre du /fly 20 pour ceux qui connaissent les commandes solo....),
De plus il se déco/reco en boucle, (probablement parce qu'il se déplace trop vite pour permettre à son client de charger la map ..)
Alors j'ai pas de preuves concrètes à fournir, pas eu le temps de prendre un screen, mais je sais ce que j'ai vu, et plusieurs personnes se sont plaintes de lui sur le chat, donc si des témoins passent par ici, merci de le faire savoir
Voilà voilà, la balle est dans votre camp maintenant, mais vu que son truc semble être de camper près du spawn et de défoncer tout ce qui bouge, beaucoup de nouveaux arrivants risquent d'être dégoutés rapidement du serveur. A bon entendeur
Oui, que ceux qui ont observé la même chose viennent le dire ici, on n'agit que sur multitude de témoignages pour être sûrs que c'est souvent, et que c'est pas des bugs.
Salut
Edwin est venu en discuter ici en suivant ma suggestion, merci Edwin.
Si d'autres témoin ont constater que Mac47 peut faire des choses que vous ne pouvez pas faire, alors merci d'en discuter ici et si c'est possible le F2 "capture d'écran" est toujours utile.
Les tricheurs ne doivent pas nuire au plaisir des joueurs honnêtes ( qui respectent le jeu ) sans conséquence.
L'Anarchy libre je suis 100% pour mais la triche 100% contre.
Ce sont deux choses complètement différentes.
Un de ses amis lui à demander "c'est quoi le but d'un cheater" ce matin, sur le coup j'ai trouvé ça étrange mais maintenant que je vois qu'il est accusé de cheat le message et tous de suite plus clair.
Je n'ai malheureusement pas pris de screen.
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
bonjours a tousse je suis dacord avec tout ces plaint et je vue mac47 tcheater devant mais yeux il a fait aparaitre des diamans , ce joueur merite d'être ban pendant 2 a 3 jours pour lui aprendre a ne plus tcheater .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VIVE LES PACIFISTE ET VIVE LA PAIX
Dernière modification par tronics974 (2011-06-11 12:46:59)
Le tcheat ? C'est vrai que j'ai vu mac voler ! A l'instant !
bitch i'm fabulous
Petite mise à jour :
Je suis mort 0.05 secondes plus tard ;-)
Je pense qu'il n'y a rien à ajouter, voilà un joueur dont on se passera bien :-)
PS : gardez aussi un œil sur alixoux, c'est son cousin :-)
bon craft à tous !
Salut
En ce qui me concerne les preuves sont très suffisante afin de demander un ban, ce que je fais ici.
Les joueurs qui trichent prétextant que d'autres le font c'est n'importe quoi... JE ne triche JAMAIS.
L'Anarchy libre je suis 100% pour mais la triche 100% contre.
Ce sont deux choses complètement différentes.
Le cheat engendre d'autre cheat .... en gros dès qu'une mauvaise herbe pousse il faut la couper vite
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Avoué et corroborré.
Je suppose qu'on peut donc valider ce BAN.
Tchao.
Stop de up x)
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Pages : 1