Vous n'êtes pas identifié(e).
Se joueur utilise un textutre pack (X-Ray) pour voir à travers des murs et j'ai réussi à le convaincre de me le donner pour avoir la preuve de son cheat. Il a tuer pk et détruit notre base grace à se cheat et jai copier la conversation écrite sur skype de plus pk et samqc14 sont la pour le prouver eux aussi.
Conversation avec george devalentienne sur skype mais macgyver2b sur minecraft:
[13:34:49] ti-gab Grenier: salut moi jai po de micro et jenetnd rien
[13:35:10] ti-gab Grenier: donc pourai tu ecrire stp
[13:35:45] ti-gab Grenier: utulise tu des texture pack ou quelque chose du genre
[13:36:05] ti-gab Grenier: pcq jaimetai bien le sv
[13:36:14] ti-gab Grenier: jaimerai bien connaitre se truc
[13:36:25] Sam: tigab
[13:36:32] Sam: il aimerait sa venir avec ns autre
[13:38:21] ti-gab Grenier: sa smat de ta part de nous dire comment ta fait
[13:40:13] ti-gab Grenier: sa serai smat de me dire commen tu fait je veut lavoir moi aussi
[13:40:24] ti-gab Grenier: si tu me le dit tu poura venir ak nous
[13:41:11] *** george devalentienne envoie X-Ray.zip ***
[13:42:04] ti-gab Grenier: marche po peut tu me le renvoyer
[13:42:43] Pier-Karl Fortin: Il marche pas
[13:42:48] Pier-Karl Fortin: Tu peut renvoyer stp
[13:43:20] Pier-Karl Fortin: Sa me dit ransfert interompu
[13:43:24] *** george devalentienne envoie X-Ray.zip ***
[13:43:27] Pier-Karl Fortin: Encore
moi je vote pour le ban mais cest au comiter voter aussi.
Je pense que si il a copié une conversation il y peu de doute que ce soit lui mais malheuresement il n'y a pas de preuves concrètes
Vien voir dans discusion libre , le post de SamQc14, c'est la meme chose
Je sais que je ne peux le prouver mais il me parlait sur skype auss avouant d'avoir le X-Ray mais malheureusement pour des questions juridiques, je n'ai pas enregistré les paroles.
Soyez aimable de le prévenir IG que c'est le denier avertissement avant le ban.
Vos preuves sont effectivement un peu légères, mais :
- perso je l'ai vu se déplacer très anormalement rapidement, alors même qu'il affirmait de pas cheater, lorsqu'il a envahi notre base. Ca m'a pas empêché de lui botter les fesses à l'époque, mais très franchement je ne pense pas qu'un lag de sa connexion était à l'origine de ses déplacements très rapides. Donc déjà moi je suis +1 pour le vote "macgyver2b très fortement soupçonné de cheat"
- ça nous fait 2 ou 3 témoignages, par contre provenant de la même bande.
Pour moi il faudra plus de témoignages, puis le vote de l'équipe de modérateurs. Mais prévenez le bien qu'il est sur la ligne rouge et qu'au moindre faux pas on le loupera pas.
Je m'en occuperais, il est un allié et j'ignorais qu'il utilisait ces méthodes...
Ne vous inquiété pas .
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Un allié, macgyver ? O_o
OMG ! Un allié ? Faites attention a vos coffre hein ... ._. surtout j'espere qu'il n'a plus son x-Ray !!
:@
Si les coffres sont cachés ça risque rien^^
Il peut voir tes coffre avec son X-Ray ... même s'ils sont cachés ( c'est le but )
Il était une fois 2 creepers discutant sur une coline de part la quel nous pouvions voir des centocubes a la ronde. Soudain un petit personnage apparais avec un t-shirt turquoise et un jean... De loin il resemblais a un zombie mais c'est alors que les creepers réalisairent qu'ils étaient le jour donc que ce zombie n'était pas tres mort-vivant!
yen a qui disent que sa nuie pas aux autres les x-ray cest faux comment vous pensez qu'il a trouver notre base avec le x-ray
Si vous cachez TOTALEMENT les coffres ça ne risque rien. Pour l'histoire de la base c'est sur, mais on y peut rien.
Je suis pour un avertissement.
Je suis pour le ban. (Opinion.)
Personnellement, j'ai vu macgyver2b se déplacer très vite autour de moi et me frapper sans que je puisse répliquer. Ensuite, il a été fair-play et m'a laissé m'enfuir.
Après, j'ignore encore si c'était un méchant lag ou un speedhack, mais j'enregistrerai la prochaine fois.
1st Achievement Unlock : Find a dungeon
2nd Achievement Unlock : Get an achievement
----------------------------------------------------------
Tiens, encore un donjon ! Déjà pillé, bien sûr... Another dungeon bite the dust.
Plusieurs témoignages?
Petite mise à jour, j'ai vu clairement macgyver2b voler dans les airs avant qu'il ne me tue, de même, Edrils que je connais, l'a vu aussi : il s'était réfugié sur une colonne de terre pour lui échapper mais mac s'est mis à fly et l'a fait tomber .... On a pas eu le temps de prendre un screen, ca s'est passé trop vite.
Apparemment il ne fly pas souvent, et le fait de façon subtile, c'est pourquoi il ne s'est pas encore fait chopper .... Il faudrait d'autres témoignages, merci
ouais il fly je vais poster un screen ou il l'avoue
voila le screen: http://www.imagup.com/data/1124382632.html