Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
punisher est rentrer dans ma planque et m'a voler tout mes coffres planquer , donc je crois qu'il utilise le pack jefferson invisible . merci de le sanscionner
Tu crois ? le problème il me semble est qu'il faudrait pouvoir le prouver. Ce qui est à ma connaissance à peu près impossible, vu que tout se passe sur sa machine à lui.
Si je le ban sur cette simple remontée on va passer son temps à me faire des demandes de ban quand vos planques sont découvertes, et ça c'est pas possibles, mon but premier est de ne pas jouer des admins de serveur ni les modos ici (hem pourtant je suis en train de faire quoi déjà là... en fait c'est déjà cuit pour moi lol).
Je réfléchis actuellement à comment gérer les cheats, et à ce que je suis près à accepter ou pas sur ce serveur. Enfin d'ailleurs le débat concerne tous les joueurs, mais à mon avis en premier titre à ceux qui le financent et le maintiennent (donc les donateurs et moi). On verra ce qu'on décide de faire.
Il y a plein de moyens de débusquer des planques sans cheat, crois-moi^^
Pas de préjugés, ça fait que des emmerdes!
Refusée car :
- manque de témois / preuves
- avis -1 de deux des trois règlementeurs des bans (MrZug + Tickleman)
Scarfytrouille vient de passer !
bitch i'm fabulous
go ban scacarfy
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Utile, surtout ici .
T'as l'air renseigné sur le texture pack x-ray... ^^
Pages : 1