Vous n'êtes pas identifié(e).
Je considère le niveau de classe des insultes de ce forum proche du néant intellectuel le plus absolu, c'est pourquoi j'ouvre ce topic d'insulte à partager.
On évite je vous prie les traditionnels, trop usés et pitoyable "fils de pute" "pédé" et j'en passe, le but est l'originalité, la classe et le coté percutant de l'insulte...Et possiblement la drôlerie.
J'ouvre donc ce topic en vous traitant tous de serpillières à foutre, de peine à jouir et de sombre jean-foutres.
SPACE STALLIONS!!
Mais ta gueule espèce de consanguin de merde...
Est-ce que les ganglions immatures qui peuplent ce forum en ont quelque chose à foutre de l’atrophie qu'est ton sujet à la section "Discussion libre" ?
fils de pédé
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
ta génitrice avale des phallus au canada
ma fougére
Et en France apparemment, la visite que j'ai eu hier soir ne m'a pas laissé indifférent.
Et en France apparemment, la visite que j'ai eu hier soir ne m'a pas laissé indifférent.
Toi aussi ?
La Mère Noël est passé plus tôt que prévu pour distribuer ses cadeaux
Dernière modification par Adrriii (2013-12-08 13:45:26)
on mangera plus tard ner.....enfin redoom
ma fougére
Narvalo.
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
espèce de catégorie de cucurbitacés porcins armés de bananes comestibles qui tuent des gens
bitch i'm fabulous
pute de fils
Pas mal tout ça, même si bon on retombe vite dans les insultes aux mamans...j'aime bien "atrophie"
Je repasserais plus tard, les fans de Linkin Park.
SPACE STALLIONS!!
Pas mal tout ça, même si bon on retombe vite dans les insultes aux mamans...j'aime bien "atrophie"
Je repasserais plus tard, les fans de Linkin Park.
Va te faire lanlaire.
slt gros porc
CHEATEUR
PUTAIN DE DISQUE RUSSE DE MALHEUR JE VAIS T'EPONGER AVEC UN CHATON PROSTITUE QUI SNIFFE LES BOULES DE REJETS DES CHOUETTES ARABES BOUFFEUSES DE CROISSANTS DE JERUSALEM, LA PUTAIN DE VILLE OU UN CONNARD DE CHEATER IRL QUI MARCHE SUR L'EAU EST PASSE, D'AILLEURS IL S'EST FAIT KILL CE PD BIEN FAIT POUR LUI.
bitch i'm fabulous
Oh juste mon disque dur qui commence a se faire petit.
bitch i'm fabulous
espèce de part de pizzas aux 4 fromages!!
ombre et poussière.
fils d'inceste
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Petit bougon.
Fils de dieux.
bitch i'm fabulous
fils d'inceste
copiteur
CHEATEUR