Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je te prend je te retourne je t'encule je te defonce la protaste je t'explose le fion en etoile de sherriff je tel'elargis comme un hall de gare je te lache la mayo dans le gros intestins et apres apres je deviens mechant
ma fougére
je te prend je te retourne je t'encule je te defonce la protaste je t'explose le fion en etoile de sherriff je tel'elargis comme un hall de gare je te lache la mayo dans le gros intestins et apres apres je deviens mechant
De la poésie je dis ! Tellement émouvant ;')
Pour vous détruire
Cool!
alamanbo a écrit :je te prend je te retourne je t'encule je te defonce la protaste je t'explose le fion en etoile de sherriff je tel'elargis comme un hall de gare je te lache la mayo dans le gros intestins et apres apres je deviens mechant
Cool!
tu veux jouer a terraria avec moi?
ma fougére
Stop it motherfucker.
Rockstick a écrit :alamanbo a écrit :je te prend je te retourne je t'encule je te defonce la protaste je t'explose le fion en etoile de sherriff je tel'elargis comme un hall de gare je te lache la mayo dans le gros intestins et apres apres je deviens mechant
Cool!
tu veux jouer a terraria avec moi?
Ouais, pourquoi pas
Pages : 1