Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
http://www.youtube.com/watch?v=3O1_3zBUKM8
ma copine m'a montré sa j'ai trouvé sa pas mal niveaux musical mais meme si il est tres beau je n'ai rien compris au clip
ma fougére
en faite l'histoire c'est que
The video is based on a Bolivian legend about a boy fighting a demon. The demon curses everyone, but the boy can scream louder than the demon, so noone hears the demon's curses. So the boy saves these two men in the video and goes to the demon to end his cursing.
tu peux écrire en français aussi.... (j''ai du faire "traduire la page")
je me suis pas fait effet de laxatif j'ai copié collé x)
cette video est basse sur une legende bolivienne dun gamin qui attaque un demon etc etc etc
je me suis pas fait effet de laxatif j'ai copié collé x)
et les droits d'auteur? t'en fait quoi?
The video is based on a Bolivian legend about a boy fighting a demon. The demon curses everyone, but the boy can scream louder than the demon, so noone hears the demon's curses. So the boy saves these two men in the video and goes to the demon to end his cursing.
La vidéo est basée sur une légende bolivienne parlant d'un enfant combattant un démon. Le démon maudissait tout le monde, mais l'enfant pouvait crier plus fort que lui donc personne ne pouvait subir sa malédiction. L'enfant a sauvé les deux hommes de la vidéo et est retourné vers le démon pour mettre un terme à sa malédiction.
histoire de merde
totalement
carrément
trianglement
OLOLOL JEU DE MAUX
trianglement
OLOLOL JEU DE MAUX
Jeux de douleurs
Pages : 1