Vous n'êtes pas identifié(e).
je reviens de deux semaines de vacances ou j'ai un peu abusé de l'alcool de canab" et j'ai pas vraiment le courage de refaire une base tout seul et de me faire effet de laxatif. Je propose donc 2 solutions:
-Sois un allier/amis m'invite avec lui y'a pas de prob j'aiderais etc....
-sois quelqu'un fait une base avec moi
si quelqu'un est intéressé par une des proposition ici-presente il n'a qu'a me contacter sur le topic ou in-game
ma fougére
salut poulette bon retour!
ombre et poussière.
J'ai une mine et un stuff diam pour toi si t'es intéressé, + de la bouffe et des outils ! Par contre pour faire une base ce sera plus compliqué vois avec skel
J'ai une mine et un stuff diam pour toi si t'es intéressé, + de la bouffe et des outils ! Par contre pour faire une base ce sera plus compliqué vois avec skel
mes deux salope:
adriii ma coquinette et skel l'homme de ma vie
adrii je suis partent si tu me passe les coo ig
ma fougére
moi aussi je veux bien tes coos ig
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Alamanbo t'es une pute soumise je te baise.
0-0-
c <-------------- c'est une tête à lunettes.
_
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
Adrriii nous a pas attendu pour devenir riche ...
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Non xD
CHEATEUR
Moi le seul truc que je veux, c'est avoir des selles
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
J'en ai 5 ^^
A cool, tu dois avoir des chevaux
nan ils se sont enfuis
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
moi j'en ai 4 et j'ai des chevaux et 5 armures de cheval aussi
et un spawner de blaze
et du diams de l'or du fer de tout mouhahahahahahaha et bientot assez d'or pour une pomme cheaté
ombre et poussière.
moi j'ai une épée cheat *.* mouahaha (we aucun rapport et alors?)
Alam si tu veux moi je t’offre quelque chose qui te sera très utile
moi j'en ai 4 et j'ai des chevaux
et 5 armures de cheval aussi
et un spawner de blaze
et du diams de l'or du fer de tout mouhahahahahahaha et bientot assez d'or pour une pomme cheaté
J'ai de l'or mais pas de pommes
J'ai pu en faire qu'une seule
moi j'en ai 4 et j'ai des chevaux
et 5 armures de cheval aussi
et un spawner de blaze
skelgreen on se remets en chasse et on fait la brasse ou tu prefere rester solo?
ma fougére
J'ai 4 selles et 3 armures j'crois
CHEATEUR
Ah oui et une pioche en fer unbreaking III Fortune I Efficiency III pour 17 level
CHEATEUR
je reste seul au moins 1 mois, car je pars en école d'ingénieur, je veux voir le temps que j'ai de dispo donc je reste tranquille dans mon trou mais après si tout va bien tu pourras me rejoindre!
ombre et poussière.
je reste seul au moins 1 mois, car je pars en école d'ingénieur, je veux voir le temps que j'ai de dispo donc je reste tranquille dans mon trou
mais après si tout va bien tu pourras me rejoindre!
ok ma coquine souillé a dans un mois alors
ma fougére
J'ai rien pour l'instant mais dans 1 mois je vous pille tous et je suis riche.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Euké
CHEATEUR
Je vais bientôt avoir mon armée de snow golem NIAHAHAHAHA !
on se demande qui a lancé la mode des snowgolems...