Vous n'êtes pas identifié(e).
Avec Pamplemoule j'ai rencontré aujourd'hui Chupa qui est en vacances à Marseille pour quelques jours.
Vwala
Moi vais surement voir Pitou et No13cy vers fin août.
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
Moi euh ... j'ai rencontré rochais IG sur le serveur.
Avec Pamplemoule j'ai rencontré aujourd'hui Chupa qui est en vacances à Marseille pour quelques jours.
Vwala
alors il a avancé ce débat sur le communisme?
ptet si dans le futur je me rends a Marseille (ce qui n'est pas impossible j'y suis déjà allé après tout ) je te préviendrai
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Bah en fait chacun de notre côté on s'attendait à ce que ça clashe mais il s'est rien passé. C'est surtout pample qui a zboboté en faisant la causette en fait.
J'me suis fait réveiller par Billy c'matin.
Taggle rock nous on ce vois toujours
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
we forcément... splus simple xD
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Bienvenue !
Bienvenue sur le serveur ! Nous sommes le serveur français le presque plus libre de Minecraft, et en mode "Vanilla" s'il vous plaît !
-Un monde illimité
- Un serveur teamspeak
- Un forum
- Une cinquantaine de slots
- Un mode survival niveau difficile
- Minecraft vanilla comme au bon vieux temps : pas de mods pour tout compliquer et limiter, pas d'admin ni de modos pour nous envahir, la liberté, des tonnes de kikoos à déchiqueter, une addiction à vie, des heures de plaisir, un cuir chevelu sain et propre.
un cuir chevelu sain et propre. DAFUQ ?
Taggle rock nous on ce vois toujours
Ç'pas une raison pour me réveiller à 1h de l'après midi xD
Bienvenue !
Bienvenue sur le serveur !
Nous sommes le serveur français le presque plus libre de Minecraft, et en mode "Vanilla" s'il vous plaît !
-Un monde illimité
- Un serveur teamspeak
- Un forum
- Minecraft vanilla comme au bon vieux temps : pas de mods pour tout compliquer et limiter, pas d'admin ni de modos pour nous envahir, la liberté, des tonnes de kikoos à déchiqueter, une addiction à vie, des heures de plaisir, un cuir chevelu sain et propre.un cuir chevelu sain et propre. DAFUQ ?
Ts wtf
CHEATEUR
billyboy134 a écrit :Taggle rock nous on ce vois toujours
Ç'pas une raison pour me réveiller à 1h de l'après midi xD
we il y a des gens qui dorment a st'heure !
Bienvenue !
Nous sommes le serveur français le presque plus libre de Minecraft, et en mode "Vanilla" s'il vous plaît !
-Un monde illimité
- Un serveur teamspeak
- Un forum
- Minecraft vanilla comme au bon vieux temps : pas de mods pour tout compliquer et limiter, pas d'admin ni de modos pour nous envahir, la liberté, des tonnes de kikoos à déchiqueter, une addiction à vie, des heures de plaisir, un cuir chevelu sain et propre.un cuir chevelu sain et propre. DAFUQ ?
T'as vu ça où ? Je l'ai déjà lu je crois, mais c'est génial !
De quoi rameuter des gens à coup sur x)
J'me suis fait réveiller par Billy c'matin.
vous dormez ensemble?
Greg06Hae a écrit :Bienvenue !
-Un monde illimité
- Un serveur teamspeak
- Un forum
T'as vu ça où ? Je l'ai déjà lu je crois, mais c'est génial !
De quoi rameuter des gens à coup sur x)
sur le site
Vwala
Haha sérieux ????
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Rockstick a écrit :J'me suis fait réveiller par Billy c'matin.
vous dormez ensemble?
Ouais, avec 6 autres personnes aussi.
ho les grouiks
pingouinpoilu a écrit :Avec Pamplemoule j'ai rencontré aujourd'hui Chupa qui est en vacances à Marseille pour quelques jours.
Vwala
Haha sérieux ????
Et si t'es pas content c'est la même chose.
Backval a écrit :pingouinpoilu a écrit :Avec Pamplemoule j'ai rencontré aujourd'hui Chupa qui est en vacances à Marseille pour quelques jours.
Vwala
Haha sérieux ????
Ta gueule bouffeuse de fringues.
pamplemoule a écrit :Backval a écrit :Haha sérieux ????
Ta gueule bouffeuse de fringues.
Beurk?
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
moi j'aimerais rencontré du monde quelqu'un habite a paris dans le nord ou en picardie?
ma fougére
J'habite à la frontière 91-77
CHEATEUR
J'habite à la frontière 91-77
c'est quelle region sa? paris sa te chante de me retrouver a paris nord ou chez moi ya des train direct
ma fougére