Vous n'êtes pas identifié(e).
Bah des gens veulent aussi que l'on reboot la map de vanilla
CHEATEUR
L'intérêt d'avoir une nouvelle map, en gros seul les avantages du vanilla actuel mais en renouvelé.
Euh mais Billy je comprends pas, ton idée c'est un reset d'Anarchy ou de Vanilla ? Parce que tu listes bien les conséquences, mais la proposition en elle-même elle est pas claire.
Si tu veux je vais faire un sujet de vote et un sujet de débat histoire qu'on s'emmêle pas les pinceaux.
Bonne idee Ping Mais un reset d'anarchy.
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
Euh mais Billy je comprends pas, ton idée c'est un reset d'Anarchy ou de Vanilla ? Parce que tu listes bien les conséquences, mais la proposition en elle-même elle est pas claire.
Si tu veux je vais faire un sujet de vote et un sujet de débat histoire qu'on s'emmêle pas les pinceaux.
A partir de maintenant ce poste est reserver au Vote le debat ce feras sur le poste de ping
Car effectivement ce seras plus simple.
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
Je veut que anarchy reste comme il est
Hier j'ai mangé une pomme
clic ici pour aidé les ours malade
Bien Moi peut importe!!
Le serveur reste comme il est!
Reset ou pas mais doit rester un serveur de base ANARCHY!!
Je veut que anarchy reste comme il est
Bah voilà ta réussi à t'inscrire
CHEATEUR
Le_nul a écrit :Je veut que anarchy reste comme il est
Bah voilà ta réussi à t'inscrire
Ta vue sa un peu?
Hier j'ai mangé une pomme
clic ici pour aidé les ours malade
Bon, un reset avait déjà été demandé plusieurs fois avant, mon point de vue n'a toujours pas changé.
Un reset de la map ne changera pas grand chose, c'est pas ça qui va ramener de l'activité. Ok on va tous pouvoir repartir sur de nouvelles bases et a égalité, mais bon quand on a passé plus de 2 ans a amasser des richesses, construire des bases ou autre... bah ça fait un peu effet de laxatif de devoir tout perdre comme ça du jour au lendemain. Mais maintenant vous me direz : oui mais il y a eu plein de problèmes avec les stuffs dupliqués et autres conneries ce qui a complétement dénaturé le serveur, et on se retrouve aujourd'hui avec des tonnes d'objets dupliqués. Alors oui c'est vrai, c'est un problème, maintenant on trouve tout un tas d'objets dupliqués (surtout du stuff et des diams en fait) du coup ces objets pourtant rares a la base, ont perdu leur valeur. Mais, est-ce qu'un reset de la map arrangerai les choses ? J'en suis pas sur, les gens trouveront toujours un moyen pour le faire (c'est pas parce que nodus n'est plus a jour qu'il n'existe pas d'autres mods qui eux le sont) d'ailleurs on avait déjà parlé d'un reset en 1.2 (ou 1.3 je sais plus) car justement il y avait eu de la dupli, et on espérait régler le problème comme ça. Résultat, la dupli a quand même été possible dans les versions suivantes, du coup on se serait bien fait emmerdé si il y aurait eu un reset car il aurait pénalisé seulement les joueurs clean. Voila mon point de vue sur le reset de la map.
Pour les idées, je suis déjà contre celle de chupa. Faire d'anarchy une sorte de serveur rp/faction et imposant des contraintes aux joueurs est selon moi une mauvaise idée. Alors ce n'est pas que j'aime pas les serveurs rp/pvp, c'est simplement que c'est contraire au principe d'anarchy qui est a la base un serveur "gratuit" (ui faut bien payer l'hébergement) proposant au joueur un minecraft de base sans mod et plugins qui changent le gameplay du jeu, le tout sans contraintes. Et puis je ne sais ps trop si ça redonnera de l'activité durablement au serveur.
Pour l'idée de pingou, je ne suis pas contre mais j'en vois pas trop l'utilité. Si j'ai bien compris il s'agit d'un reset seulement de la map de vanilla. Mouais, ça permettrait a ceux qui veulent un nouveau départ d'être contenté, le truc c'est que plus personne ne v
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
En fait mon idée a évolué et je suis plus pour un reset d'Anarchy (avec d'ailleurs une possible sauvegarde + mise en ligne de la map) et une suppression de Vanilla.
La duplication c'est effectivement un gros problème, mais il me semble que des solutions ont déjà été proposées par le passé, outre le reset, comme l'installation de Bukkit et de plugins anti-cheat. Je ne sais pas si ça marche mais vu tes craintes ça a l'air d'être une idée à creuser.
pingouinpoilu, pourquoi tu ne viens plus sur anarchy ?
CHEATEUR
Parce que y'a pas de reset.
CHEATEUR
Je demande un reset car je commence a me tanner de cette map qui n'a plus rien a faire!
Et pour faire l'ender dragon
On supprime vanilla, (sa nous coûtera moins chère de fiancer le serv) et on reboot anarchy et s'qui va avec (les factions et tout) pour créer une nouvelle Anarchy avec de nouvelles alliances etc
CHEATEUR
mouais bof
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
On supprime vanilla, (sa nous coûtera moins chère de fiancer le serv) et on reboot anarchy et s'qui va avec (les factions et tout) pour créer une nouvelle Anarchy avec de nouvelles alliances etc
non on ne suprime pas les facs mais on restart anarchy a zero
ma fougére
Avoir un nouvelle map sans reset celle d'anarchy
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Si je puis me permettre , je viens de me faire une réflexion : L'anarchie , c'est de ne pas avoir de loi , la loi interdisant le cheat elle même y contreviens , donc refuser des modo en prétextant que c'est contre l'anarchie est ridicule , de plus , même sur vanilla , le cheat étais interdit , il n'y avais cependant pas de mesure en cas de désobeissance ... nous n'avons jamais réellement été sur u server totalement anarchique au final ...
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Oui, vanilla l'était moins qu'anarchy ^^
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Si je puis me permettre , je viens de me faire une réflexion : L'anarchie , c'est de ne pas avoir de loi , la loi interdisant le cheat elle même y contreviens , donc refuser des modo en prétextant que c'est contre l'anarchie est ridicule , de plus , même sur vanilla , le cheat étais interdit , il n'y avais cependant pas de mesure en cas de désobeissance ... nous n'avons jamais réellement été sur u server totalement anarchique au final ...
le vanilla passe avant l'anarchy, c'est dailleurs pour ca qu'il y a pas de mods anti cheat
C'est ce que je dis depuis le début mais bon c'est pas grave...
jujujulien1995 a écrit :Si je puis me permettre , je viens de me faire une réflexion : L'anarchie , c'est de ne pas avoir de loi , la loi interdisant le cheat elle même y contreviens , donc refuser des modo en prétextant que c'est contre l'anarchie est ridicule , de plus , même sur vanilla , le cheat étais interdit , il n'y avais cependant pas de mesure en cas de désobeissance ... nous n'avons jamais réellement été sur u server totalement anarchique au final ...
le vanilla passe avant l'anarchy, c'est dailleurs pour ca qu'il y a pas de mods anti cheat
Je vais être claire , ton avis ne m'intéresse pas .
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Phoeniiiiix a écrit :jujujulien1995 a écrit :Si je puis me permettre , je viens de me faire une réflexion : L'anarchie , c'est de ne pas avoir de loi , la loi interdisant le cheat elle même y contreviens , donc refuser des modo en prétextant que c'est contre l'anarchie est ridicule , de plus , même sur vanilla , le cheat étais interdit , il n'y avais cependant pas de mesure en cas de désobeissance ... nous n'avons jamais réellement été sur u server totalement anarchique au final ...
Je vais être claire , ton avis ne m'intéresse pas .
suce ma bite fils de pute residu de tampax de chienne