Vous n'êtes pas identifié(e).
Anarchy est mort!
ont le sais! tous!
C'est mon serveur préféré Je ne veux pas le perdre!
*Moi j'ai proposer une Reset d'Anarchy
-Nouvelle map sur Anarchy!
-Nouvelle chance de ce faire du stuff et devenir le plus riche!
-supression de Stuff dupliqué
-course pour le grade d'ender dragon slayer!!
-TOUT LE MONDE AU SPAWN je sens venir anarchy comme a la béta 1.2 yikes
-Il aurat plus le grand trou 0,0 dans le nether!
-Et pour finir!
-La map a déja été reset d'unne façons! Le spawn! n'est plus pareille!
Chupa! A proposer un autre serveur totallement!.
Je suis d'accord avec vous Anarchy se meurt... Mais on peut sûrement faire quelque chose pour améliorer les choses non ? Anarchy a connu beaucoup de périodes où peu de gens se connectaient et celle que nous subissons aujourd'hui fait partie d'une de celles-là. J'ai un truc à vous proposer, mon idée va sûrement vous paraître complètement saugrenue étant donné le principe du serveur et sa règle mais vu les conditions actuelles il faut faire quelque chose. Pourquoi pas définir un périmètre sur le serveur où deux royaumes s'affrontent (on établit des symboles, couleurs etc... pour les royaumes), chaque royaume a sa ville principale à l'intérieur de ce périmètre (faut quand même qu'il soit assez grand) qui est la capitale. Il y a donc le roi qui vit dans cette capitale, le maire, et tout le reste sont des sujets qui ont le droit d'évoluer en d'autres grades (marchand, forgeron, bouffon que sais-je?) pour accéder à chacun de ces grades il faut remplir certains critères et avoir accompli certaines choses cela va de soi. Bon jusque-là vous me direz ''c'est du RP assez traditionnel, nous sur Anarchy c'est pas de cela qu'on veut etc..'' bon voilà où la nouveauté s'amène: le grade ultime d'un sujet est Colon. Le colon peut s'aventurer en dehors du périmètre pour fonder une ville dont il sera le maire lorsque la ville aura disons une mairie, une église et 5 maisons. Un périmètre nouveau sera alors formé autour de cette ville et le royaume a qui appartient cette ville devra OBLIGATOIREMENT annoncer à l'autre royaume dans quel périmètre il ce nouveau village se trouve autour de 50 000 blocs (Disons si il va s'installer en x42365 z42365 il devra dire mon village se trouve entre 67365 et 67365 bien évidemment il n'est pas obligé de donner les coordonnées où son village se trouve au centre. Il faudra fixer quelques règles du genre ne pas attaquer la capitale ennemie. Vous qui aimez tant piller, détruire mais aussi construire de belle choses vous aurez toujours votre petite maison protégée dans la capitale et vous pourrez partir à l'aventure et peut-être établir votre ville ? Ou piller celle des autres? Qu'en pensez-vous ? Si vous avez des suggestions pour améliorer laissez vos petits doigts mignonnets transcrire en mot ce que votre cervelle contiendrait comme idée !
C'elle de Ping est recenblente meme presque identique a la mienne!
Bon je suppose que tout le monde va me sauter à la gorge avec ce que je vais dire, mais bon, je me lance.
Anarchy c'était un serveur exceptionnel : personnellement j'ai cherché longtemps avant de le trouver, et il n'a pas sa pareille dans la francophonie.
Anarchy a eu ses heures de gloire, ses guerres, ses innombrables batailles et pillages, ç'a été un terrain de jeu et d'amusement pour des dizaines de personnes pendant plusieurs années.
L'apogée d'Anarchy, à mon sens, s'est produite durant le "mandat" de Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa), avant qu'il ne devienne toxico : quand on avait quatre cheateurs bannis par jour et jusqu'à 30 joueurs connectés simultanément.Mais aujourd'hui il faut regarder les choses en face : c'est fini, plus personne se connecte (même si c'est en partie dû aux vacances),plus grand monde ne fait de dons, les anciens spawns et le carré mythique n'existent plus, des tas d'objets dupliqués circulent et notre seul modo est aussi actif qu'un poisson dans une poêle à frire.
L'Anarchy dont je suis tombé amoureux est mort, et je ne crois pas me tromper si je dis que c'est aussi le cas pour certains d'entre vous.Je ne dis pas que je fais mes adieux, ni que je me fous du sort du serveur, mais savoir qu'il y a des retards de paiement ne m'affecte plus autant qu'avant. A ce stade, je crois que je préfère encore voir mourir Anarchy, sa gloire et son passé indemne que de le voir continuer à vieillir et à se dessécher, se faire ronger jusqu'à l'os par des joueurs malhonnêtes et se faire altérer par des manoeuvres irréfléchies de la part de modos trop peu expérimentés (par Back quoi).
Pour moi c'est soit ça, soit refaire une toute nouvelle map et réécrire une autre histoire, mais à ce moment là il faudrait nommer des modos qui, à défaut d'être forcément actifs, soient un minimum présents et vigilants. Et j'ai bien dit des modos, pas un, parce que j'imagine bien que pour Back c'est difficile d'assurer tout ça tout seul, surtout que si j'ai bien compris il a de bonnes raisons de ne pas être là actuellement. Du temps où Renard Solitaire et Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) sévissaient ensemble, on avait rarement à se plaindre de tricheurs.
Je vois déjà venir de loin des gens pour dire que la map d'Anarchy reste sacrée et qu'il ne faut pas plus y toucher, alors si reset il doit avoir, autant que ce soit sur Vanilla qui n'est effectivement qu'un repaire de cheateurs et d'autres vermines de la sorte.Voilà, en espérant que tout le monde a bien reçu le message et que personne ne l'accueillera avec haine.
si d'autre idée arrive je les posterais! en modifiant mon poste,
Pour le moment il est temp de voter!
ont est une communauter! qui a besoin de dire ce qu'il pense!
Aller!!!
Dernière modification par billyboy134 (2013-07-27 17:00:54)
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
Reset vanilla
Pas touche à anarchy ! D:
Modo & pas de cheat sur vanilla
CHEATEUR
Suce ma beat.
Si tu veux un serveur reset, demande le reset de Vanilla.
C'est pas en reset Anarchy que les joueurs vont revenir.
Ça va ptet faire comme Vanilla au début : quelques semaines de gens, mais ensuite ça va redevenir ce qu'il était.
Et on l'a demandé je sais pas combien de fois ça et rien n'a bougé. C'est pas Back qui décide.
Je change ce que j'ai dit
Resetez si vous voulez, moi j'm'en fout, mais ça va pas faire revivre le serveur pendant un an. (Et un /déban all c'est la pire chose à faire si tu veux faire revivre le serveur et enlever le lag)
Mais si le serveur lag encore, vient plus te plaindre là, Billy
MAIS, je suis pour le reset
faire Revivre Pandant un ans Rock c'est deja un ans de plus!!
Au serveur!!
un Déban all au moins ameneras des gens! c'est gens vont jouer vont avoir apris leur leçons!!
OU PAS!
Les gens qui aurons apris la leçons risque de faire des dons!
avec les dons Tu peux faire un serveur mieux organniser et avec moins de lag!
c'est deja sa!
sinon je vais faire de la pub dans les rues!!
du genre!
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
Sinon enlever des slots!
Laisse tomber ça ...
Un bon reset, de bons modos.
Laisse tomber ça ...
Un bon reset, de bons modos.
Adrriii me sauve la vie j'aurais eu l'air d'un coquinou a faire cette pub
Mais Reset d'arnarchy ou vanilla?
Pas Anarchy
CHEATEUR
mais anarchy est pas mort merde! ya encore plein de gens dessus
ma fougére
+1 !
CHEATEUR
en fait le truc c'est qu'on a plus de ftp depuis une attak de cheater et qu'on peut plus rien faaaaire
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
si plein pour toi c'est 5 personne bah c'est plein!
!
en fait le truc c'est qu'on a plus de ftp depuis une attak de cheater et qu'on peut plus rien faaaaire
debrouille toi pr en avoir 1
ça fait bien longtemps que j'ai abandonné! vas y négocie avec tickle !
alamanbo a écrit :mais anarchy est pas mort merde! ya encore plein de gens dessus
si plein pour toi c'est 5 personne bah c'est plein!
Bah ouai grave !
CHEATEUR
J'ai essayé de faire un don, mais ça a dit que mon institution bancaire refuse le paiement
ET C'EST UNE PUTAIN DE CARTE PRÉ-PAYÉE BORDEL
Euh mais Billy je comprends pas, ton idée c'est un reset d'Anarchy ou de Vanilla ? Parce que tu listes bien les conséquences, mais la proposition en elle-même elle est pas claire.
Si tu veux je vais faire un sujet de vote et un sujet de débat histoire qu'on s'emmêle pas les pinceaux.
Ce que j'aurais préféré aurait été un reset sur Anarchy, mais si on le fait sur vanilla et qu'y a des modos c'est la même.
Mais je demande un reset des .data des joueurs, car les enderchests sont fourrés d'objets cheat ainsi que les inv.
ah nan pas mon ender chest :'( :'( :'(
ombre et poussière.
ah nan pas mon ender chest :'( :'( :'(
Osef de l'ender chest sur vanilla
CHEATEUR
Oh non pas mes éponges!
bitch i'm fabulous
On parle de vanilla
CHEATEUR
Si on met des modos sur vanilla le serveur deviendra identique à Anarchy quel est l'intérêt ?