Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est pas eux qui ont adopté la mode de l'uniforme SS. Ce sont eux qui l'ont inventé.
Donc quand tu adoptes leur tenue vestimentaire, tu adoptes la mode SS. Donc t'es un sale raciste nazie. LoL
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Eh oui les enfants, les fantômes blancs ne font pas partie du ku klux klan..
Non c'est les membres du Ku Klux Klan qui font partie du Ku Klux Klan.
Regardez les processions traditionnelles espagnoles : ça ressemble aux types du KKK mais ils ne sont pas du KKK.
j en ai marre d'entendre parler de nazi de cucu clan sa me fait plutôt effet de laxatif
ma fougére
Ils mettent les nains devant pour que le public les voient ? Ingénieux !
C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai trouvé cette photo.
C'est pas eux qui ont adopté la mode de l'uniforme SS. Ce sont eux qui l'ont inventé.
Donc quand tu adoptes leur tenue vestimentaire, tu adoptes la mode SS. Donc t'es un sale raciste nazie. LoL
Non.
Si.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
pourquoi le frangins de pingouinpoilu est revenu je remarque que sa n'a choqué personne
ma fougére
Moi ce que je remarque c'est qu'avant de partager le même sang que moi, c'est une personne à part entière.
lol
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
Moi ce qui me choque c'est le niveau de sexitude de son avatar
c'est chupicuaro son avatar ! (enfin je crois, pas sur de l'orthographe :x)
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Non c'est les membres du Ku Klux Klan qui font partie du Ku Klux Klan.
Regardez les processions traditionnelles espagnoles : ça ressemble aux types du KKK mais ils ne sont pas du KKK.
http://us.123rf.com/400wm/400/400/celia … agnole.jpg
Tu remarquera que la leur robe est violette. Une différence significative.
L'uniforme SS est avant tout un uniforme militaire. Il ressemble à celui de généraux militaires quelconque. Mais c'est pas le même.
Si je met un uniforme SS rose avec la crois gammée verte et bleue c'est moins grave ?
pingouinpoilu têtu pingouinpoilu velu. pingouinpoilu pointu? pingouinpoilu exclu !
Si je met un uniforme SS rose avec la crois gammée verte et bleue c'est moins grave ?
et une casquette violette aussi !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Sauf que la crois gammé vient d'Inde..
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
Oui ça s'appelle une Svatiska. (Ou un truc du genre, je suis pas omniscient putain ! Arrêtez de me foutre le pression ! BANDE DE CONNARDS HAUTAINS !)
Oui ça s'appelle une Svatiska. (Ou un truc du genre, je suis pas omniscient putain ! Arrêtez de me foutre le pression ! BANDE DE CONNARDS HAUTAINS !)
coi
Je crois qu'Hitler avait quelques problèmes personnels, mais va savoir, c'est peut être juste un dildo qui est resté coincé dans son derrière.
Avant d'être un dictateur, c'était la personne la plus aimée d'Allemagne..
Dernière modification par Gouliusse (2013-07-10 13:02:31)
Allemangne ?
CHEATEUR
Avant d'être un dictateur, c'était la personne la plus aimée d'Allemagne..
Après avoir été dictateur aussi, pendant un petit moment.
Mais ça veut rien dire, regarde Franco, c'était une ordure et pourtant tout un tas d'espagnols étaient tristes à sa mort.