Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca c'était quand y avait du coeur dans la conception.
Y'a juste à voir tout ce qui est marqué sur la boite pour comprendre que ce jeu c'est une tuerie.
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
Ca c'était quand y avait du coeur dans la conception.
Et que c'était pas que pour l'argent
le 2 est pas mal aussi
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Oui mais le 1 c'était mon tout premier jeu.
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
ah oui, c'est la nostalgie ça
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Mon tout premier jeu ; Mario Super Party sur la N64 :3
Super Mario 64 sur... N64 !
A cette époque il été encore en vue du haut non ?
Puis je tient a préciser que c'est mon premier jeu PC Call of duty.
Parce que ma première console, c'est la PS1 et je me souvient plus de mon premier jeu dessus.
A cette époque il été encore en vue du haut non ?
Puis je tient a préciser que c'est mon premier jeu PC Call of duty.
Parce que ma première console, c'est la PS1 et je me souvient plus de mon premier jeu dessus.
On pouvait être en vue de haut, mais non c'est le premier GTA en 3D.
moi c était starfox assault j en faisait des partie avec redoom pendant des heures
ma fougére
Starfox j'y ai joué avec un pote c'est ... ça a vieilli ! Mais c'est bien quand même
On pouvait être en vue de haut, mais non c'est le premier GTA en 3D.
Oui c'est bien ce que je me disais.
Sonic the hegehog. J'y jouait avec mon père.
bitch i'm fabulous
+1 je matais mes frères y jouer moi
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
hedgehog*
Moi mon premier premier jeu vidéo sur console de salon ç'a été Godzilla : Save the earth sur PS2, sinon mon tout premier c'était Pokémon Rouge Feu sur gameboy advance.
Allez faites pas genre, comme si on avait tous eu comme premier jeu un jeu génial et violent ><
Non quand vous étiez vraiment petit, vous vous rappelez pas des vieux point and click ? Style Pyjama Sam ou bien Spy Fox ...
L'époque où on restait scotché devant un jeu ... ultra répétitif ?
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Allez faites pas genre, comme si on avait tous eu comme premier jeu un jeu génial et violent ><
Non quand vous étiez vraiment petit, vous vous rappelez pas des vieux point and click ? Style Pyjama Sam ou bien Spy Fox ...
L'époque où on restait scotché devant un jeu ... ultra répétitif ?
Serieusement moi si..
Puis je sais que je regardé ma sœur jouer à Harry Potter a l'école des sorciers.
Voila la boite que j'ai récupéré.
Dernière modification par Gouliusse (2013-07-01 18:22:42)
Mon Premier jeu....
Je trouvais ça fantastique....
Mon Premier jeu....
http://img11.hostingpics.net/thumbs/min … mpires.jpg
Mon premier "vrai" jeu aussi
(avant ca je suis passé par adibou quand meme je suis pas fou...)
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Ouais c'est vrai que celui-là était pas mal mais celui qui est vraiment génial c'est le 2.
Mon Premier jeu....
http://img11.hostingpics.net/thumbs/min … mpires.jpg
*.*
Ouais c'est vrai que celui-là était pas mal mais celui qui est vraiment génial c'est le 2.
*.*²
Dernière modification par Shôgun_Yakitori (2013-07-01 20:40:19)
Olibriusse a écrit :Allez faites pas genre, comme si on avait tous eu comme premier jeu un jeu génial et violent ><
L'époque où on restait scotché devant un jeu ... ultra répétitif ?Serieusement moi si..
Puis je sais que je regardé ma sœur jouer à Harry Potter a l'école des sorciers.
http://img849.imageshack.us/img849/1900/5fed.jpgVoila la boite que j'ai récupéré.
Oh putain que j'ai adoré ce jeu quand j'étais jeune! <3