Vous n'êtes pas identifié(e).
Pamplemoule, tu fais quoi dans la vie ? Moi je suis étudiant en histoire (Licence 1).
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Pdycologue.
bitch i'm fabulous
Nan je voulais mettre psycologue mais la faute de frappe est tellment drôle que je la garde!
bitch i'm fabulous
Je fais rien de ma vie.
Je n'existe pas.
Je suis en terminale S.
Gros naze.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Retire tout de suite ce commentaire sinon je porte plainte. Je suis pas le seul à m'être fait insulter sur ce forum (cf l'abruti que tu as injustement traité de fini).
Je suis pas gros ok ?
Je t'aime pamplemoule
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
MineurFRX est mon unique dieu, je suis né pour le servir. .
N'en fait pas trop Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) :3
pingouinpoilu, corrige mon texte ci-dessus et je te tue!
Pample : je sais que fini est une insulte très grave... Je sais pas si je me pardonnerai cela un jour...
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
C'est pas en étant sarcastique que tu vas échapper à la prison. On se demande qui est "fini" ici.
Han ça clash, attention pample, Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) peut te ban quand il veut ! C'est un tyran !
J'ai hacké Minecraft Pocket Edition pour avoir la TNT qui est dans le code source. Elle fonctionne très bien, je reproche a Mojang de nous cacher trop de choses.
bitch i'm fabulous
Serveur UP
Salut Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) ou Tickel. Avec l'event en fait je ne sait pas pourquoi ca a enlever mon lit sur l'ancienne map et donc je suis retourné au spawn Je voudrais savoir si il y aurait un moyen de faire un arrangement pour me remettre a ma base vu le nombre de bloc dont je dois me déplacer
merci d'avance
Dernière modification par Battle0017 (2012-03-20 17:10:26)
La vie n'est faite que pour être vécue. Alors t'occupe pas d'la marque du vélo .. pédale !!
Ghasts en force !!
C'est très bizarre comme buggy O:)
FAITES DES DONS BANDE DE PINGRES
Battle, essaie le nether on a un portail!
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Dieu n'a pas pu écrire quoi que ce soit, il n'existe ni sur le forum, ni en dehors du forum.
Je suis son prophète sur le forum
Non.
Tu n'es pas un troll professionnel et correcteur boiteux.
Ah ?
Je suis un troll boiteux et correcteur professionnel ?
C'est écrit sous ton pseudo :X Mais c'est faux, tout comme je ne suis pas le prophète de dieu sur le forum...
Tu as pas compris le sens de ma phrase :
Sous mon pseudo, il y a marqué "Troll professionnel et correcteur boiteux"
Alors que j'ai marqué : "Je suis un troll boiteux et correcteur professionnel alors ?"
Comprendo ?