Vous n'êtes pas identifié(e).
Racine latine ? (L'empereur Hadrien qui a fait construire le mur du même nom)
Oui mais comme tu peux le remarquer la fin est en "en" alors que Adrian est une dérivation germanique du nom
*Temps de préparation* : 30 minutes Celsius *Difficulté* : Pas très dur (PAT COM MA BIT )
*Ingrédients* :
* Deux balles de ping-pong
* Un feutre
* Un bébé
Déposez délicatement le bébé dans le frigo pendant 2 à 4 heures, selon sa grosseur (on compte généralement 40 minutes par kilo). Prenez garde à ne pas précipiter les choses en le mettant au congélateur, comme Véronique Courjault. Une fois le bébé enrhumé à point, sortez-le et agitez du poivre à proximité. Il devrait logiquement expulser un long filet de morve qu’il vous suffira de récupérer à l’aide d’une louche. En parallèle, dessinez un point sur chaque balle de ping-pong. Ce seront en effet les yeux, donc appliquez-vous. Si vous faites deux points par balle, votre Grotadmorv n’y verra absolument rien. Et si vous faites plein de points, ce sera une mouche !Placez les balles dans l’amas glaireux. C’est prêt !
bitch i'm fabulous
xD
CHEATEUR
LE NOM DE MÉTA C'EST: voulsaurezpas
Celui de Pample c'est le même que moi par contre
Vouivoui.
http://desencyclopedie.wikia.com/
Source de la recette du grotadmorv.
bitch i'm fabulous
OPPA PONY STYLE.
bitch i'm fabulous
oopas
fak u
bitch i'm fabulous
xD
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
! C'est un homme regarder bien ! Un peu plus et je tombais dans le panneau
Pour vous détruire
mouais jsuis pas sur
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Je discute librement ici .
Pour vous détruire
Je feloudeuh librement ici .
Pour vous détruire
oui snormal
Pour vous détruire
Liberté !
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Je feloudeuh librement ici .
Au nom de l'OIF (Office Internationale du Flood), je déclare que tu as mal orthographié le mot feuloudeuh. En effet, avec l'utilisation d'un e nu que (eunuque) tu n'accompagnes pas de u(s), ton mot perd son sens à cause de l'inégalité de lettres en son sein.
Sur ce, je te bannis, séant, du Royaume du Rohan, sous peine de mort.
Virgule,.
Seigneur des anus.
bitch i'm fabulous
Toi même.
Woops.
bitch i'm fabulous
L'OIF c'est déjà l'organisation internationale de la francophonie non ?
Je sais pas et franchement je m'en mange les coucouniettes avec du sel, mais pas de poivre, j'aime pas ça.
anarchy in a nutshell
bitch i'm fabulous
Wavazikesstuparldenutella ?