Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous, j'aimerai juste savoir qui a pillé et détruit la maison champignon et le complexe poulailler ? (il se reconnaitra )
J'aimerai juste savoir qui c'est ^^
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Stp Tickleman il faudrait faire le tris dans les factions pour que ce soit claire il y a des chefs de faction bann d'autre qui joue plus sur anarchy , d'autre qui ont leur faction detruite ou qui n existe plus .
Donc voila si tu pouvais faire le tris pour qu on y comprenne un peu mieux les chose sa serait sympa !!!
Cordialement , TheMasterGame
Et comment je fais pour faire le tri vu que j'y comprend rien moi-même ?
XD
voila cétait juste pour dire que je vais plus me co surement une fois de temps en temps mais c'too meme si vous vous en fouter je le dis minecraft me saoule
Moi aussi pour l'instant minecraft me soule, au fait si tu veux un jeu sympa installe rune of magic (ca prend 6hrs a installer --) c'est un jeu comme WOW sauf que c'est gratuit et c'est assez sympa.
ps: Je traumatise Dorian pire que sur Minecraft xD.
un mmorpg free to play j'en ai essayer des millions et celui la aussi mais les mmorpg sa me saoule désolé
(Il s'est dégotté une copine a coup sur)
J'aime l'odeur du napalm au petit matin . . .
Celle du cadavre de chupa aussi
Да здравствует коммунизм !!!
Moi ? avec ma guel et mes boutons je pense pas que je vais m'en degottée une
Ben tu t'est dégotté un thon alors xD
Nan je rigole, je te comprend, j'ai moi aussi eu ma période "Minecraft me saoule" ^^
J'aime l'odeur du napalm au petit matin . . .
Celle du cadavre de chupa aussi
Да здравствует коммунизм !!!
Moi aussi pour l'instant minecraft me soule, au fait si tu veux un jeu sympa installe rune of magic (ca prend 6hrs a installer --) c'est un jeu comme WOW sauf que c'est gratuit et c'est assez sympa.
ps: Je traumatise Dorian pire que sur Minecraft xD.
On voit que t'es pas rentré dans le kiff de la 1.9, qui relance carrément le jeu en terme de possibilités, et avec l'approche d'une fin à Minecraft
Depuis quelques jours j'y joue sur un petit serveur privé et ma foi je m'amuse bien.
Ya aucun problème avec l'enchantement en multi ?
Heu je n'en ai pas vu. En même temps vu les enchantements minables que je fais si ça se trouve ils marchent pas et je m'en rend même pas compte .
Le seul truc : je pensais pouvoir cumuler les enchantements sur mes objets, mais apparemment on peut pas. Je sais pas si c'est un fait exprès ou si c'est un bug.
Nan c'est de ce bug que je parlais
Comme dirait Bill "c'est pas un bug c'est une fonctionnalité". Disons qu'ils n'ont peut être pas encore activé le multi-enchantements-on-my-item, ou qu'ils l'ont abandonné.
Vivement dans 10 jours
Je pense pas que le cumul des enchantements soit possible, ce serai abusé o_o
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
(source : http://www.minecraftwiki.net/wiki/Enchanting)
On dirait bien que ce soit possible, en théorie.
Moi je préfèrerais, vu que les enchantements te sont affectés totalement au pif apparemment, et que souvent tu pouffes tes super levels pour que dalle.
Mea culpa, énorme.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
comment on fait pour avoir des gardes spéciaux sur le forum?
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
BON REVEILLON A TOUS ! C'EST L'ANNEE DE LA RECONCIALIATION CAR JE SOUHAITE UNE BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE, MEME AUX KIKOOS ! MEME A NINOND !
BISOUX
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
BON NAVET !!!
EDRILS SALE MECHANT
AC CO TOI