Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben justement...
C'est marrant tu reviens d'un coup et c'est bisou bisou
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
cc!
Silteplait. N'abuse pas et ne deviens pas comme Backou <3.
bitch i'm fabulous
Ok .
Euh c'était pas à moi qu'on parlait ?
Je vais faire une faction.
Le but de la faction -> toute les semaines on fait une nouvelle base, et en fin de semaine je donne les coordonnées à tout le monde. Ils pourront voler et grieff le fruit de notre travail. Ca fera des bonnes baston et on pourra leur laisser des pièges, je cherche juste deux personnes pour m'aider !
Qui est partant ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
MOUA
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Pourquoi pas ! J'ai des tourelles mitrailleuses a tester.
bitch i'm fabulous
Des tourelles ?
Qui tournent et tout et tout ?
Nope mais qui envoient un volée de projectiles sur la personne qui l'active !
bitch i'm fabulous
C'est assez basique ça.
Le principe c'est : chaque semaine on part à poil quelque part on fait la base toussa. Fin de semaine à un moment où beaucoup de monde est connecté on balance les coos et on essaye de défendre la base
On ne cache pas les coffres etc...
Ca motivera TOUT LE MONDE a venir bousiller et piller la base
Ca peut être fun, un peu comme un évent régulier
Et les bases on les fait pas super éloignées du spawn, comme ça ça "repeuple" les paysage autour du spawn.
Ouai genre maximum 3000 du spawn
J'ai tester ça ne marche pas sur votre serv' la faille est boucher mais sur certain il marche très bien
Ouai genre maximum 3000 du spawn
moi jsuis pour j'ai plein d'idées de piège ^^
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Je pourrai pas prendre tout le monde sinon ils arriveront pas a prendre la base ^^"
Je compose la team ce soir
C'est pas déjà le principe des Ghasts ça ? x)
Han ca clash
Han ca clash
Han ca auto-clash
moi j'aurais pas aimé ! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Backval a écrit :Han ca clash
HiHan ca auto-clash
Je
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Tu
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Tiens je voulais faire une suite et j'ai oublié.