Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens présenter un petit concept sympatosh de serveur, où on peut se marrer entre anarchiste, en gros c'est un Risk (le jeu de plateau) sur minecraft, où il y a du pvp et un peu de strat, bon c'est en anglais mais regardez : http://imgur.com/a/KBPH0
Y a pas l'ip sur ce lien mais après avoir lu tout ça puis fait une petite recherche, j'ai trouvé le serv : 188.65.117.42
Bon j'ai testé aujourd'hui en début d'aprèm, y avait personne, normal vu l'horaire mais si il est actif en fin d'aprèm ca peut être sympa ^^
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Ca a l'air trop bien
Je suis chaud pour en faire ce soir !
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
J'ai justement joué à risk hier !
Qui est chaud pour se faire une partie ce soir ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Moi
CHEATEUR
Mi
Je viendrai !
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
moi j'ai pas lu mais ça a l'air bien apparament
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Moi
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
Oh oui un jeu de guerre! Gloria!
ma fougére
Je suis co dessus, rejoindra qui voudra
jvais viendre alors
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
ça msoule je peux rien faire
21h ?
CHEATEUR
J'attends votre signal
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Mwa j'ai une réunion à steure donc plus tard !
adri il a pas arrêté de me tué ce vilain !
Et soudain une Beyonce sauvage apparait !
(•_•)
<) )╯all the single ladies
/ \
(•_•)
\( (> all the single ladies
/ \
(•_•)
<) )╯oh oh oh
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
je vieennsss! aaah!
SPACE STALLIONS!!
C'était cool tout ça, la dernière partie que j'ai faite on a dès le début défoncé plein d'équipes ^^
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Vraiment sympa ce jeu
CHEATEUR
Et je pense que quand le serveur est full (128) c'est enorme