Anarchy Crafter

Bienvenue sur le forum des serveurs anarchy.crafter.fr et vanilla.crafter.fr !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2013-07-27 22:01:50

chupabuilder
Nasalis Larvatus :)

Re : Financement du serveur et appel aux dons

Ouahhh c'est vrai qu'avoir une ancienne et une nouvelle map sont des attributs très attrayants pour faire revenir du monde O.o ! Ça va rien changer du tout. Mais si vous persistez dans cette idée ennuyeuse et sans impact qui convainc tout le monde je vous suis. Par contre s'il vous plaît: pas de modo sur Vanilla ou sur Anarchy, enfin un des deux, il faut qu'au moins un soit vraiment anarchique.

PS: Je voudrais donner 10€ au serveur mais mon seul moyen de paiement c'est PaysafeCard y'a un moyen de donner comme ça ?

#77 2013-07-27 22:06:56

Gluttoxik
PGM
Lieu : Spawn

Aucun modo = vanilla (le serv) = grosse merde

Il faut des modos

CHEATEUR

#78 2013-07-27 22:17:24

chupabuilder

Ouais bah moi je veux que Vanilla reste comme il l'est si vous voulez qu'Anarchy ne change pas. Si vous voulez une map sans cheat resettez Anarchy pour tous les trucs dupliqués dessus, mettez 3 modos actifs qui ban sur ce serveur et laissez Vanilla tranquille. Comme ça vous aurez tout le loisir de recommencer à 0 sans cheat

#79 2013-07-27 22:39:37

Adrriii
Adri

Vanilla sans modos ... chupa veut cheat tranquille on dirait ?

#80 2013-07-27 22:42:28

Pkthedestroyer
~Anarchyst~
Lieu : Quelques part sous une cobble.
Site Web

Adrriii a écrit :

#81 2013-07-28 08:54:01

Gluttoxik
PGM

pk a écrit :
Adrriii a écrit :

CHEATEUR

#82 2013-07-28 11:14:49

Pingouinpoilu
Moderateur

D'où l'idée de créer un Anarchy bis sur Vanilla, avec une nouvelle map et donc plus de stuff dupliqué.

#83 2013-07-28 11:18:51

Pingouinpoilu
Moderateur

chupabuilder a écrit :

Ouais bah moi je veux que Vanilla reste comme il l'est si vous voulez qu'Anarchy ne change pas. Si vous voulez une map sans cheat resettez Anarchy pour tous les trucs dupliqués dessus, mettez 3 modos actifs qui ban sur ce serveur et laissez Vanilla tranquille. Comme ça vous aurez tout le loisir de recommencer à 0 sans cheat

Faut savoir si tu veux que le serveur reste comme il l'est ou si tu veux faire tes expériences de serveur RP dessus.
La plupart des gens sur Anarchy étaient contre un reset il y a quelques mois quand c'était d'actualité. Je ne vois aps pourquoi ça aurait changé aujourd'hui. Reset et modérer Vanilla c'est un très bon compromis puisqu'on garde à côté l'Anarchy légendaire et glorieux, tout en ayant un terrain pour recommencer sur de nouvelles bases.

#84 2013-07-28 11:22:29

Pingouinpoilu
Moderateur

Après personnellement la seule raison pour laquelle je suis contre le reset d'Anarchy, c'est parce que je pense que la plupart des gens sont contre. Mais si la tendance venait à s'inverser, une purge totale ce serait parfait.

#85 2013-07-28 12:15:42

Adrriii
Adri

Moi je reste pour une reset sur n'importe lequel des deux serveurs, tant que le serveur en question est modéré.

#86 2013-07-28 15:34:37

tickleman
Non-Administrateur

Je parlais de reset éventuellement si ça allait à tout le monde, je ne dis pas que je décide ça de mon côté sans vous consulter (la preuve je consulte maintenant).
Evidemment voilà le genre d'idée qui ne fait pas nécessairement l'unanimité. Ce qui fait qu'on risque de rester à la situation actuelle.

Quand à Vanilla je ne sais que penser. Je l'aurais bien supprimé pour simplifier les choses sachant qu'on me reproche bien souvent de gérer deux serveurs plutôt qu'un seul. Il est vrai que ça divise la communauté de joueurs ici, et c'est dommage. La création de Vanilla était originellement pour revenir à un serveur sans aucune modération, bien que difficile à concilier avec le fait que je ne veux pas de cheat sur les serveurs.

NEWS a écrit :

Bon à part ça j'ai une bonne nouvelle pour les finances :
OVH vient de baisser les tarifs de manière spectaculaire concernant le type de serveur (PC) dont j'ai besoin pour héberger mes serveurs (Minecraft). Lors du prochain renouvellement de machine le 14 août je vais donc pouvoir répercuter sur tous les serveurs (Minecraft) hébergés cette baisse, et la participation d'Anarchy deviendra donc :
- de 8,77€ par mois pour Anarchy seul
- de 9,96€ par mois pour Anarchy + Vanilla

(Le coût est forcément un poil plus élevé en gardant le serveur vanilla, puisse qu'il faut que je paie une adresse IP supplémentaire pour ce serveur supplémentaire).

Tout ça pour dire que ça va devenir nettement moins cher les mois qui viennent, et ça c'est une bonne nouvelle pour tout le monde je pense.

#87 2013-07-28 15:55:49

Gluttoxik
PGM

Cool ! big_smile

CHEATEUR

#88 2013-07-28 16:06:38

chupabuilder

Je comprend votre point de vue, vous voulez avoir des modérateurs pour empêcher les gens de tricher, très bien, mais le simple fait d'avoir des modérateurs va à l'encontre des principes anarchiques, tout à l'heure vous disiez que vous ne vouliez pas de serveur RP puisque tous le concept changerait mais rajouter des modos du Vanilla le changerait tout autant. Le serveur Anarchy n'est pas vraiment anarchique puisqu'il est modéré si en plus vous voulez modérer l'autre serveur, le nom du forum et des serveurs perdrait tout son sens. @Adri et Pk, j'ai toujours été contre la modération et ce n'est pas parce que je cheat. Et si j'étais à votre place je parlerais pas, entre un qui mine en faisant des allées plus ou moins douteuses et l'autre qui suit les joueurs pour voir s'ils trichent et si oui les dénoncer et après il se fait lui-même ban... wink

#89 2013-07-28 16:19:40

Adrriii
Adri

Quelle bonne nouvelle Tickle ! Donc on aura moins de problèmes d'argent avec les serveurs ça me donne le sourire smile

@Chupa : On a besoin de Modos car sans, le serveur devient invivable. Tu accepterais que des gens comme Castafiotte ou Ranmaniack viennent re-pourrir un serveur tout propre et tout neuf ?

#90 2013-07-28 16:36:35

billyboy134
Meneurs des Archers du Nether.
Lieu : Sur les épaules de rockstick!!

Adrriii a écrit :

Quelle bonne nouvelle Tickle ! Donc on aura moins de problèmes d'argent avec les serveurs ça me donne le sourire smile

@Chupa : On a besoin de Modos car sans, le serveur devient invivable. Tu accepterais que des gens comme Castafiotte ou Ranmaniack viennent re-pourrir un serveur tout propre et tout neuf ?

OUUÉÉ!!!

SUPER !! BONNE NOUVELLE!!

EFFECTIVEMENT SA DONNE LE SOURIR!!!!!

big_smile smile tongue big_smile yikes

Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"

#91 2013-07-28 16:37:42

billyboy134
Meneurs des Archers du Nether.
Lieu : Sur les épaules de rockstick!!

Pour la white list??
Elle est toujours la.

Tu n'a pas eu les 3euros manquant?

Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"

#92 2013-07-28 17:40:55

Pingouinpoilu
Moderateur

tickleman a écrit :

Je parlais de reset éventuellement si ça allait à tout le monde, je ne dis pas que je décide ça de mon côté sans vous consulter (la preuve je consulte maintenant).
Evidemment voilà le genre d'idée qui ne fait pas nécessairement l'unanimité. Ce qui fait qu'on risque de rester à la situation actuelle.

Quand à Vanilla je ne sais que penser. Je l'aurais bien supprimé pour simplifier les choses sachant qu'on me reproche bien souvent de gérer deux serveurs plutôt qu'un seul. Il est vrai que ça divise la communauté de joueurs ici, et c'est dommage. La création de Vanilla était originellement pour revenir à un serveur sans aucune modération, bien que difficile à concilier avec le fait que je ne veux pas de cheat sur les serveurs.

NEWS a écrit :

OVH vient de baisser les tarifs de manière spectaculaire concernant le type de serveur (PC) dont j'ai besoin pour héberger mes serveurs (Minecraft). Lors du prochain renouvellement de machine le 14 août je vais donc pouvoir répercuter sur tous les serveurs (Minecraft) hébergés cette baisse, et la participation d'Anarchy deviendra donc :

(Le coût est forcément un poil plus élevé en gardant le serveur vanilla, puisse qu'il faut que je paie une adresse IP supplémentaire pour ce serveur supplémentaire).

Tout ça pour dire que ça va devenir nettement moins cher les mois qui viennent, et ça c'est une bonne nouvelle pour tout le monde je pense.

Baisse spectaculaire, c'est le cas de le dire ! On vient pas un peu de passer de 40/50€ à moins de 10 ? x)
C'est limite si le serveur ne va pas
Même si c'est juste 1,21€, ce serait pas une bonne idée, effectivement, de supprimer Vanilla ?

Sinon chupa, moi j'ai jamais dit que faire un serveur RP allait à l'encontre des principes anarchiques, j'ai dit que ça allait à l'encontre d'Anarchy, qui n'est pas un serveur anarchique, loin de là. En fait à la base le nom de Vanilla Crafter, que Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) a donné au serveur, il venait d'un discussion que j'avais eu avec lui où en fait je lui avait dit qu'Anarchy n'était pas un serveur anarchique, mais un serveur vanilla : sans mod, mais sans aucune modification du jeu non plus. Un serveur anarchique ce serait un serveur sans la moindre règle, et, ironiquement, le serveur sans la moindre règle c'est devenu Vanilla, tandis qu'Anarchy est resté un serveur vanilla.

Ce que je défends, et ce que je veux voir perdurer, c'est un serveur du genre d'Anarchy, un serveur où l'on joue à Minecraft tel qu'il est, sans autre restriction que d'avoir le même support universel pour tous les joueurs. Et dans les options d'un serveur Minecraft normal, il y a la possibilité de nommer des ops et de bannir. Cela ne va donc pas à l'encontre d'un serveur comme Anarchy.

Par contre si je me souviens bien, Anarchy autorisait le cheat à ses débuts, et ce n'est qu'après qu'il a été interdit, donc l'Anarchy que j'aime et que je défends n'est pas celui qui a toujours été.
On arrive donc, si on tient compte de ce que tu dis à propos de la modération, à une question de goût et de préférences. Et là, malheureusement pour les minorités, c'est la majorité qui va décider.

#93 2013-07-28 18:19:01

chupabuilder

De toute façon l'Anarchy d'aujourd'hui est mort, ce n'est pas en se rabattant sur Vanilla que les choses changeront. D'ailleurs il est mort depuis que Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) est arrivé, avant avec RenardSolitaire le serveur était beaucoup plus vivant, c'est avec l'arrivée de ce drogué que vous défendez tous que le serveur et l'ambiance a commencé à se dégrader, ce n'est pas étonnant qu'autant de cheaters ont prospéré sur Anarchy avec un modo qui lui-même montrait bien l'exemple en volant et étant invincible au spawn. Backval étant très utile lui aussi en tant que modo, actif 1 fois par mois, plus impliqué dans le spam que dans les discussions sur l'avenir du serveur. Je pense pas que désigner des modérateurs kikoolols à nouveau rétablira le bien-être du serveur. Si vous voulez une solution efficace contre le cheat, optez plutôt pour la solution du plugin anti xray.

#94 2013-07-28 18:23:46

Gluttoxik
PGM

Anarchy est pas mort, c'est juste que tu viens jamais ...

CHEATEUR

#95 2013-07-28 18:28:26

Pingouinpoilu
Moderateur

Euh ok mais j'ai rien dit de tout ça moi... x)

Si tu lisais mes messages tu verrais que l'idée de se rabattre sur Vanilla n'est plus trop d'actualité, de mon côté en tout cas. J'ai l'impression que tu cherches la bagarre plus qu'autre chose.

Je défends pas systématiquement Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) ; je dois même dire que j'ai souvent été déçu par son comportement et les abus qu'il a perpétré, mais c'est pas une raison pour mettre tous les malheurs du monde sur son compte : si tu allais jeter un coup d'oeil dans la section Ban et Réclamations, tu verrais que plus de la moitié des cheateurs bannis c'est du fait de Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa), et tu verrais aussi que les cheateurs bannis pour X-Ray constituent à tout casser 1% de tous les bans. Le plugin anti-x-ray n'arrêtera pas les hordes de Nodus / Fly, etc... A ce propos, je suis tout de même moi aussi pour des plugins anti-cheat, parce que comme on l'a vu de nombreuses fois, aucun modo n'est infaillible, et aucun modo ne peut être connecté 24h/24

Ensuite BackVal est actuellement en stage, il me semble, et si on peut lui reprocher son inactivité, c'est pour une bonne raison qu'il n'est pas là. D'où la nécessité de nommer de nouveaux modos. Je crois avoir compris que tu n'aimes pas cette idée, mais j'aimerais bien savoir ce que tu proposes d'autre que de transformer Anarchy en serveur RP ridicule.

#96 2013-07-28 18:33:20

Pingouinpoilu
Moderateur

Je dis ça au passage puisqu'on est actuellement en pleine révolution d'Anarchy : je veux bien être modérateur du forum pour m'occuper de tout ce qui est factions. Je ne poste plus beaucoup ces temps-ci, mais je suis quand même là. Avec le peu d'activité qu'il y a en ce moment sur le serveur et le forum, c'est difficile d'être soi même actif, surtout que je ne me connecte pas souvent sur le serveur. Le tout est lié, et j'espère bien que ça redémarrera.

#97 2013-07-28 18:48:24

chupabuilder

pingouinpoilu a écrit :
chupabuilder a écrit :

Faut savoir si tu veux que le serveur reste comme il l'est ou si tu veux faire tes expériences de serveur RP dessus.
La plupart des gens sur Anarchy étaient contre un reset il y a quelques mois quand c'était d'actualité. Je ne vois aps pourquoi ça aurait changé aujourd'hui. Reset et modérer Vanilla c'est un très bon compromis puisqu'on garde à côté l'Anarchy légendaire et glorieux, tout en ayant un terrain pour recommencer sur de nouvelles bases.

@Glutto, écoute mon vieux, ça doit faire environ 2-3 mois que je suis re-actif et je ne vois pas plus de 4-5 joueurs connectés simultanément, comparé à quand nous avions 20-30 joueurs connectés c'est mort.
@Pinpin, je ne comprends pas où tu te situes, on parle bien de rajouter des modos sur Vanilla ? Maintenant tu sors que ce n'est plus d'actualité ce qui est en totale contradiction avec ton message ci-dessus, enfin bref quand l'envie te viendra de m'expliquer qu'est-ce que tu veux faire libre à toi de me le dire. Si les modos peuvent se tromper les plugins anti-cheat  eux ne fument pas d'herbe et n'ont pas de stages. Quant à mon idée de RP que tu considères ''ridicule'' je te rappellerais que comme dirait l'autre: la critique est aisée mais l'art est difficile, alors avant d'avoir le toupet de critiquer mon idée laisse la prendre vie.

Dernière modification par chupabuilder (2013-07-28 18:49:57)

#98 2013-07-28 18:51:20

Gluttoxik
PGM

Certe, y'a moins de gens de co mais on a quand même un petit groupe de 7-8 personnes de co et puis tes re-actif sur anarchy ou vanilla ? Parceque sur anarchy je suis co de 10h00 à 22h et je te vois jamais :s

CHEATEUR

#99 2013-07-28 19:43:48

Pingouinpoilu
Moderateur

chupabuilder a écrit :
pingouinpoilu a écrit :
chupabuilder a écrit :

@Glutto, écoute mon vieux, ça doit faire environ 2-3 mois que je suis re-actif et je ne vois pas plus de 4-5 joueurs connectés simultanément, comparé à quand nous avions 20-30 joueurs connectés c'est mort.
@Pinpin, je ne comprends pas où tu te situes, on parle bien de rajouter des modos sur Vanilla ? Maintenant tu sors que ce n'est plus d'actualité ce qui est en totale contradiction avec ton message ci-dessus, enfin bref quand l'envie te viendra de m'expliquer qu'est-ce que tu veux faire libre à toi de me le dire. Si les modos peuvent se tromper les plugins anti-cheat  eux ne fument pas d'herbe et n'ont pas de stages. Quant à mon idée de RP que tu considères ''ridicule'' je te rappellerais que comme dirait l'autre: la critique est aisée mais l'art est difficile, alors avant d'avoir le toupet de critiquer mon idée laisse la prendre vie.

Le message que tu cites a été posté à 12h18.

Réfère toi aux deux derniers, à savoir :

pingouinpoilu a écrit :
tickleman a écrit :

NEWS a écrit :

Baisse spectaculaire, c'est le cas de le dire ! On vient pas un peu de passer de 40/50€ à moins de 10 ? x)
C'est limite si le serveur ne va pas
Même si c'est juste 1,21€, ce serait pas une bonne idée, effectivement, de supprimer Vanilla ?

Sinon chupa, moi j'ai jamais dit que faire un serveur RP allait à l'encontre des principes anarchiques, j'ai dit que ça allait à l'encontre d'Anarchy, qui n'est pas un serveur anarchique, loin de là. En fait à la base le nom de Vanilla Crafter, que Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) a donné au serveur, il venait d'un discussion que j'avais eu avec lui où en fait je lui avait dit qu'Anarchy n'était pas un serveur anarchique, mais un serveur vanilla : sans mod, mais sans aucune modification du jeu non plus. Un serveur anarchique ce serait un serveur sans la moindre règle, et, ironiquement, le serveur sans la moindre règle c'est devenu Vanilla, tandis qu'Anarchy est resté un serveur vanilla.

Ce que je défends, et ce que je veux voir perdurer, c'est un serveur du genre d'Anarchy, un serveur où l'on joue à Minecraft tel qu'il est, sans autre restriction que d'avoir le même support universel pour tous les joueurs. Et dans les options d'un serveur Minecraft normal, il y a la possibilité de nommer des ops et de bannir. Cela ne va donc pas à l'encontre d'un serveur comme Anarchy.

Par contre si je me souviens bien, Anarchy autorisait le cheat à ses débuts, et ce n'est qu'après qu'il a été interdit, donc l'Anarchy que j'aime et que je défends n'est pas celui qui a toujours été.
On arrive donc, si on tient compte de ce que tu dis à propos de la modération, à une question de goût et de préférences. Et là, malheureusement pour les minorités, c'est la majorité qui va décider.

... et ...

pingouinpoilu a écrit :

Euh ok mais j'ai rien dit de tout ça moi... x)

Si tu lisais mes messages tu verrais que l'idée de se rabattre sur Vanilla n'est plus trop d'actualité, de mon côté en tout cas. J'ai l'impression que tu cherches la bagarre plus qu'autre chose.

Je défends pas systématiquement Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) ; je dois même dire que j'ai souvent été déçu par son comportement et les abus qu'il a perpétré, mais c'est pas une raison pour mettre tous les malheurs du monde sur son compte : si tu allais jeter un coup d'oeil dans la section Ban et Réclamations, tu verrais que plus de la moitié des cheateurs bannis c'est du fait de Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa), et tu verrais aussi que les cheateurs bannis pour X-Ray constituent à tout casser 1% de tous les bans. Le plugin anti-x-ray n'arrêtera pas les hordes de Nodus / Fly, etc... A ce propos, je suis tout de même moi aussi pour des plugins anti-cheat, parce que comme on l'a vu de nombreuses fois, aucun modo n'est infaillible, et aucun modo ne peut être connecté 24h/24

Ensuite BackVal est actuellement en stage, il me semble, et si on peut lui reprocher son inactivité, c'est pour une bonne raison qu'il n'est pas là. D'où la nécessité de nommer de nouveaux modos. Je crois avoir compris que tu n'aimes pas cette idée, mais j'aimerais bien savoir ce que tu proposes d'autre que de transformer Anarchy en serveur RP ridicule.

... qui, eux, sont totalement cohérents, et sont respectivement de 18:40:55 et 19:28:26.

Tu as certainement de manière totalement involontaire oublié de lire le passage où je te dis que je suis pour les plugins anti-cheat, ainsi que le passage où, suite à ce qu'a dit Tickle, je dis que supprimer Vanilla et reset Anarchy n'est pas une si mauvais idée.

"La critique est aisée, l'art difficile"

Le problème c'est que peu importe la qualité de ton art, c'est pas du courant artistique qui nous intéresse.
Des gens aiment Picasso, des gens aiment le cubisme, d'autre non. Ici on veut de l'anarchique / vanilla, pas du RP. Point barre.

#100 2013-07-28 19:44:17

Pingouinpoilu
Moderateur

Bien le sophisme ma sucette adorée ?

Pied de page des forums