Vous n'êtes pas identifié(e).
Faudra les piller avant qu'il parte lol
CHEATEUR
Faudra les piller avant qu'il parte lol
Bah justement!
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
Billy, fais donc un minimum d'effort sur la ponctuation et non foutre 34 liges d'espaces entre tes phrases.
Sa donne pas le goût de lire..
Mon idée niaise pèèèèèze. Non sans dec je vois pas en quoi rajouter quelques modos et faire de petits events fera venir du monde. Il faut aussi bien comprendre qu'on doit plaire aux nouveaux joueurs, on a tous des périodes d'inactivité plus ou moins longues nous les ''anciens'' et si les nouveaux ne voient personne sur le serveur ils n'y vont pas y jouer longtemps, comme tu le dis c'est un cercle vicieux. C'est pas en les faisant spawner dans un biome crade comme notre spawn, avec deux joueurs pour les accueillir et crever par manque de bouffe qu'ils vont rester. L'originalité du serveur réside dans le concept anarchique sans règle, c'est la seule chose qui puisse attirer les nouveaux joueurs et créer des grades modos détruirait ce concept (si tu veux que le serveur reste tel qui l'est ne met pas de modos !) ce qu'il faudrait c'est au contraire que les vieux joueurs s'unissent pour faire un joli spawn, puis créer un comité qui organiserait des events, montrer qu'en étant solidaire on peut faire de belles choses sans autorité (sympa le message politique aussi non ?). On pourrait aussi nommer certains joueurs actifs ''guide'' qui explique le concept du serveur, décrit les autres joueurs (de façon objective bien sûr !) et si un de ces guides en a marre, est inactif ou part en vacances il passe le relais à un autre joueurs. Evidemment il faudrait que ce guide soit un ''ancien'' qui connaisse bien les autres joueurs pour pouvoir en parler. Le guide évaluera si le joueur est mûr ou kikoo et s'il est ce dernier ON-LUI-CHIERA-TOUUUS-DESSUS ! Qu'est-ce que vous en pensez de cette nouvelle idée ? On reste dans le concept anarchique tout en étant solidaire (pour la renaissance du serveur). Honnêtement je préférerais créer ces grades plutôt que donner les pleins pouvoir à 2-3 modos, bien sûr on pourra en nommer un actif pour ban.
T'as mal compris, pour financer le serveur on veut pas de nouveaux, on veut que les anciens restent.
Chupa désolé mais je lirai pas ton message, là il est illisible...
Sinon je crois que la plupart des gens ont mal compris, ils ont l'air de parler de compromis, mais c'est pas du tout un compromis : on garde Anarchy telle qu'elle est, sauf qu'on reset Vanilla et qu'on y ajoute des modos.
T'as mal compris, pour financer le serveur on veut pas de nouveaux, on veut que les anciens restent.
Effectivement c'est bien mieux comme ça puisque les anciens sont beaucoup plus impliqués et à même de donner que les nouveaux.
Votre idée est complètement stupide. Vous croyez qu'une poignée de 10 personnes vont financer le serveur tous les mois ? Faites le calcul du coût au bout d'un an et je ne crois pas que vous serez prêt à payer votre part. Et puis il vaut mieux être beaucoup à payer peu que peu à payer beaucoup, les nouveaux au bout d'un moment deviennent des anciens mais pour cela il faut les faire venir. Si vous voulez laisser Anarchy tel qu'il est comme vous voulez mais ajouter des modos sur Vanilla ne fera venir PER-SONNE ! Autant appliquer mon idée initiale sur Vanilla pour voir si elle attire du monde, en plus beaucoup de gens considèrent Vanilla comme un serveur ''secondaire'' donc au lieu que les deux serveurs soient les mêmes (à l'exception que Anarchy le ban est puni et sur Vanila il ne l'est pas) autant appliquer mon idée de serveur RP sur Vanila ?
En plus qu'est-ce que les modos vont faire sur Vanilla si le cheat n'est pas sanctionné ? Ça rime à rien !
Dernière modification par chupabuilder (2013-07-27 11:32:30)
Si justement, le cheat serait interdit sur Vanilla, ce serait anarchy sur une map neuve.
Attirer des nouveaux qui n'aiment pas le concept d'Anarchy serait inutile pour nous.
Quand je suis arrivé sur le serveur je l'ai aimé comme il était, pas besoin de plug-ins superflus ou de thèmes :
-Une belle map, une communauté active, des modos compétents.
Ca c'est un serveur minecraft, les autres sont des serveurs RP ou autres.
C'est ce que je dis deux serveurs identiques sauf qu'on a fait un reset sur un des deux.
ui
CHEATEUR
Votre idée est complètement stupide. Vous croyez qu'une poignée de 10 personnes vont financer le serveur tous les mois ? Faites le calcul du coût au bout d'un an et je ne crois pas que vous serez prêt à payer votre part. Et puis il vaut mieux être beaucoup à payer peu que peu à payer beaucoup, les nouveaux au bout d'un moment deviennent des anciens mais pour cela il faut les faire venir. Si vous voulez laisser Anarchy tel qu'il est comme vous voulez mais ajouter des modos sur Vanilla ne fera venir PER-SONNE ! Autant appliquer mon idée initiale sur Vanilla pour voir si elle attire du monde, en plus beaucoup de gens considèrent Vanilla comme un serveur ''secondaire'' donc au lieu que les deux serveurs soient les mêmes (à l'exception que Anarchy le ban est puni et sur Vanila il ne l'est pas) autant appliquer mon idée de serveur RP sur Vanila ?
En plus qu'est-ce que les modos vont faire sur Vanilla si le cheat n'est pas sanctionné ? Ça rime à rien !
On est plus de 10 utilisateurs impliqués, triple andouille. Si tu veux je te fais une liste.
pingouinpoilu
Adrriii
chupabuilder (je peux te compter ?)
pk
BackVal
Pho
Soul
Méta
Alamambo
Glutto
Greg (quand il sera déban)
Sho
Rockstick
Billyboy
(J'ose espérer) Mael, Dark Moule et son copain le décérébré
Nobody24 (il suffit de jeter un coup d'oeil aux comptes, il continue de donner de temps en temps)
On est 18.
Le prix par an par personne reste élevé, mais il faut se dire qu'on a réussi à maintenir ce serveur depuis deux ou trois ans (je sais plus) avec moins d'utilisateurs actifs que ça.
Tu peux dire tout ce que tu veux sur ton idée, à partir du moment où on l'applique ce sera plus Anarchy comme on l'a connu, même si on la met sur Vanilla. D'ailleurs j'ai du mal à croire que des gens puissent apprécier de jouer à un serveur comme ça.
De toute façon c'est la démocratie sur Anarchy, donc tant que tu seras le seul à défendre ton idée elle n'aura pas de valeur.
Je l'ai dit, si je ne trouve plus de serveur Anarchique sur Anarchy, je me casse.
Allez un p'tit effort ne manquent plus que 2,81 € de participation pour que je retire le whitelistage !
3 petits sms et ce serait réglé.
Dans les plans de nettoyage du serveur :
- on va p'têt bien supprimer vanilla
- pk va peut-être finir par me filer le petit site internet qu'il nous a concocté pour anarchy : je supprimerais alors totalement le site vanilla qui crée des confusions notamment au niveau des dons.
- si les donateurs sont d'accord il est possible qu'on resette anarchy pour recommencer une partie sur un pied d'égalité
C'est une décision que tu prends toi ou alors c'est aux vues de ce qui a été proposé ici ?
Parce qu'étant donné qu'Anarchy a une valeur sentimentale pour un peu tout le monde, on pensait plus à modérer et reset Vanilla...
- pk va peut-être finir par me filer le petit site internet qu'il nous a concocté pour anarchy : je supprimerais alors totalement le site vanilla qui crée des confusions notamment au niveau des dons.
Excuse moi si Backval s'est littéralement foutu de ma demande pour sa faction à intégré sur le site. (Même chose pour MetaKnightMare).
Bref, c'est pour cela que j'ai enlever la page des factions. Enfin, ''enlever'' mais plutôt remplacé par des directives pour créer une faction !
Je te donne cela dès que tu te reconnectes sur Skype. (J'ai des instructions assez importante pour le FTP du site.)
HEIN
bitch i'm fabulous
C'est une décision que tu prends toi ou alors c'est aux vues de ce qui a été proposé ici ?
Parce qu'étant donné qu'Anarchy a une valeur sentimentale pour un peu tout le monde, on pensait plus à modérer et reset Vanilla...
Anarchy est mort tu le dis et après tu dis qu'il faut modérer Vanilla, faut savoir ce que tu veux.
Quant à Adrriii si tu avais bien lu tu aurais vu que je veux appliquer mon idée sur Vanilla vu que tu ne veux pas qu'on le fasse sur Anarchy. Mais bon maintenant tout ça tombe à l'eau puisque Tickle veut supprimer Vanilla...
Expliquez-moi une chose, je sais ça doit faire deux ou trois fois que je vous ai posé cette question mais j'espère que vous allez enfin me répondre: Quel est l'intérêt d'avoir deux serveurs ABSOLUMENT identiques ?
Si t avais bien lu je t'ai déjà répondu chupa : Le fait que ceux qui veulent garder la map d'Anarchy l'ont, et que ceux qui en veulent une nouvelle l'auraient sur Vanilla.
Supprimer le Vanilla dans son état actuel me parait évident, le faire disparaitre à jamais un peu moins mais si la décision de Tickle est de conserver Anarchy, le reset et delete vanilla, alors ce sera très bien comme ça. De mon côté.
pingouinpoilu a écrit :C'est une décision que tu prends toi ou alors c'est aux vues de ce qui a été proposé ici ?
Anarchy est mort tu le dis et après tu dis qu'il faut modérer Vanilla, faut savoir ce que tu veux.
Quant à Adrriii si tu avais bien lu tu aurais vu que je veux appliquer mon idée sur Vanilla vu que tu ne veux pas qu'on le fasse sur Anarchy. Mais bon maintenant tout ça tombe à l'eau puisque Tickle veut supprimer Vanilla...
Expliquez-moi une chose, je sais ça doit faire deux ou trois fois que je vous ai posé cette question mais j'espère que vous allez enfin me répondre: Quel est l'intérêt d'avoir deux serveurs ABSOLUMENT identiques ?
J'ai dit que je préférais voir mourir Anarchy que de le voir continuer comme ça.
Étant donné que tout le monde se lasse d'Anarchy, il vaut mieux refaire un serveur du même genre sur Vanilla afin d'attirer, ou en tout cas de faire revenir du monde.
Les deux serveurs ne seraient pas identiques : il y aurait deux maps différentes, une ancienne, une nouvelle.
Sa attireras des gens et en feras partir!!
Reflechis Nous ont veut Anarchy...
Oh pire faire sa sur vanilla! L'argent ammasser sur ce serveur payeras
avec les dons et autres shit.
Anarchy et lautre version du serv!
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
chupabuilder a écrit :Votre idée est complètement stupide. Vous croyez qu'une poignée de 10 personnes vont financer le serveur tous les mois ? Faites le calcul du coût au bout d'un an et je ne crois pas que vous serez prêt à payer votre part. Et puis il vaut mieux être beaucoup à payer peu que peu à payer beaucoup, les nouveaux au bout d'un moment deviennent des anciens mais pour cela il faut les faire venir. Si vous voulez laisser Anarchy tel qu'il est comme vous voulez mais ajouter des modos sur Vanilla ne fera venir PER-SONNE ! Autant appliquer mon idée initiale sur Vanilla pour voir si elle attire du monde, en plus beaucoup de gens considèrent Vanilla comme un serveur ''secondaire'' donc au lieu que les deux serveurs soient les mêmes (à l'exception que Anarchy le ban est puni et sur Vanila il ne l'est pas) autant appliquer mon idée de serveur RP sur Vanila ?
En plus qu'est-ce que les modos vont faire sur Vanilla si le cheat n'est pas sanctionné ? Ça rime à rien !On est plus de 10 utilisateurs impliqués, triple andouille. Si tu veux je te fais une liste.
pingouinpoilu
Adrriii
chupabuilder (je peux te compter ?)
pk
BackVal
Pho
Soul
Méta
Alamambo
Glutto
Greg (quand il sera déban)
Sho
Rockstick
Billyboy
(J'ose espérer) Mael, Dark Moule et son copain le décérébré
Nobody24 (il suffit de jeter un coup d'oeil aux comptes, il continue de donner de temps en temps)On est 18.
Le prix par an par personne reste élevé, mais il faut se dire qu'on a réussi à maintenir ce serveur depuis deux ou trois ans (je sais plus) avec moins d'utilisateurs actifs que ça.
Tu peux dire tout ce que tu veux sur ton idée, à partir du moment où on l'applique ce sera plus Anarchy comme on l'a connu, même si on la met sur Vanilla. D'ailleurs j'ai du mal à croire que des gens puissent apprécier de jouer à un serveur comme ça.
De toute façon c'est la démocratie sur Anarchy, donc tant que tu seras le seul à défendre ton idée elle n'aura pas de valeur.
Et S4m1sr Sauf! quil ne vien jamais sur le forum mais anarchy cest son serveur preferer
Ecoute Ping la map tout le monde a cheater desus!! Il y a de millon de stuff duplique c'est meme plus ammusant miner
car ont a deja tout pleins de minerais :$