Vous n'êtes pas identifié(e).
moi au spawn je vois qui: pingouinpoilu, meta t'inquiete alamanbo, je me fais effet de laxatif à la base, je passe plus de temps au spawn, je vais a la base que pour me reposer et enchanter
Tu dois aussi y voir mathcro -> Moi
alamanbo, si on peux faire plein de truc, on pourrait tout automatiser les cultures, avec des coffres qui se remplirait x) je verrais peut etre pour faire on verra, déja ce week et la semaine d'apres je reste au spawn
ombre et poussière.
ouai aussi adriii
ombre et poussière.
je suis pour
(pis au pire, je suis totu le temps au spawn )
Dernière modification par Soulchibi (2013-06-17 20:58:35)
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Moi parmi mes 3 comptes j'en garde toujours un au spawn.
bitch i'm fabulous
Pour Rico c'est surtout parce que Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) le connait bien (je crois qu'ils se sont même vus IRL), mais comme Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) non plus n'est pas très souvent là, il doit pas savoir que c'est pas le cas de Rico.
qui a quitté le serveur et qui est revenu un soir pour voir comment ca se portait.
bitch i'm fabulous
LoL
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Moi j'me suis cassé depuis longtemps de ce serveur je me faisais vraiment trop effet de laxatif .
Pour vous détruire