Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai un problème.
Je n'arrive pas à respecter les croyants alors que je le voudrais. Je peux pas m'empêcher de penser qu'ils sont stupides de croire en des trucs pareils, et pourtant je vois des croyants tous les jours, mes amis sont croyants, etc... Ca me dérange beaucoup.
Ed et moi.
Dieu existe ؟
J'aurais peut être pas du..
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
J'ai un problème.
Je n'arrive pas à respecter les croyants alors que je le voudrais. Je peux pas m'empêcher de penser qu'ils sont stupides de croire en des trucs pareils, et pourtant je vois des croyants tous les jours, mes amis sont croyants, etc... Ca me dérange beaucoup.
Ed et moi.
sa depend quelle croyance mais j evite d exposer mes idées ici j ai une humilité moi
ma fougére
J'ai un problème.
Ed et moi.
FANTASTIQUE
Je me sens moins seul tout à coup...
Non mais sérieusement comment on peut croire à des trucs pareils....
pingouinpoilu a écrit :J'ai un problème.
Ed et moi.
sa depend quelle croyance mais j evite d exposer mes idées ici j ai une humilité moi
Toutes les religions qui conduisent à penser qu'une force supérieure aurait créé le monde et/où l'univers ou alors qu'il y aurait une vie après la mort.
Il n'y a aucun manque d'humilité ici vu que tu es normalement anonyme.
alamanbo a écrit :pingouinpoilu a écrit :J'ai un problème.
Ed et moi.
Toutes les religions qui conduisent à penser qu'une force supérieure aurait créé le monde et/où l'univers ou alors qu'il y aurait une vie après la mort.
Il n'y a aucun manque d'humilité ici vu que tu es normalement anonyme.
je n aime nis les musulmans je trouve leur religions juste prehistorique et les catholique sont des illuminés et des cul benis
ma fougére
Je partage vos opinions ping et alam.
On est dans un état laïque alors qu'importe l'humilité, je n'en ressent pas. Exprimer mon avis en disant que les religions sont des outils manipulatoires est tout à fait normal, autant que d'exprimer une appartenance.
Alam, moi j'irai même pas jusqu'à prendre les religions au cas pas cas, c'est juste un ramassis de conneries et c'est tout...
Manipulation en tout cas.
Après c'est vrai qu'il faut faire la part des choses entre la religion en elle et les croyances : l'un est maléfique, l'autre simplement stupide...
Ping qui s'auto suce la bite, je paye des impot pour voir ça!
SPACE STALLIONS!!
tu rentre quand frangins?
ma fougére
Si tu pouvais faire la même chose, tu le ferais certainement...
les religions sont des outils manipulatoires
bitch i'm fabulous
Redoom a écrit :Ping qui s'auto suce la bite, je paye des impot pour voir ça!
Si tu pouvais faire la même chose, tu le ferais certainement...
Si tu savais seulement...
Dernière modification par Redoom (2013-06-17 21:00:35)
SPACE STALLIONS!!
Je doute que tu te sois fait rajouter trois vertèbres supplémentaires.
Vécu ?
pas besoin de vertèbres en plus, juste de pas être un bout de bois enrobé de graisse et d'être un minimum souple, bref, tout ça pour dire que c'était métaphorique, mais bon on t'aime ping, toi et tes poussées de nombrilismes qui te font drôlement croire que le monde est pendu à tes lèvres.
SPACE STALLIONS!!
Ed et moi.
Aider moi*
Il faut s'enlever des vezrtebres pour se sucer.
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
pingouinpoilu a écrit :Ed et moi.
Aider moi*
http://data.whicdn.com/images/20272490/ … _large.gif
Aidez moi**
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
Moi aussi je trouve que dieu et tralala c'est d'la merde mais tu sais pingouinpoilu l'homme n'a pas vraiment besoin de dieu mais il a besoin de la religion quand il est dans ces dernier retranchement .
Pour moi c'est simple la religion divise le peuple .
Pour vous détruire
je te paye l'opération!
SPACE STALLIONS!!
Pas si l'engin est trop long.