Vous n'êtes pas identifié(e).
si vous etes au spawn sans but venez a la base communautaire pres du spawn elle contient des cultures de quoi dormir crafter t enchanté je tiens a preciser qu il n y a rien a y grieffer donc... contacter backval pour plus d infos
ma fougére
J'veux viendre
merci glutto
ma fougére
Y'en a une autre que j'ai fait cette nuit, je vous filerai les coos
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
J'veux viendre
Pff, on dit venir. u_u
Demain elle existe plus ils vont s'entre-tué MDR
On aura essayé au moins ^^
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
BRULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
moi j en avais marre j ai quitté le refuges communautaire pour aller dans la base des hunters puis dans mon domaine
ma fougére
J'suis a la base communautaire.
JE NE SUIS PAS UN PUNCHIN-BALL MERCI!
bitch i'm fabulous
CHEATEUR
Ah ?
La base communautaire c'est un endroit de passage.. Pas une base ou vous allez vous installez hein. Sinon je viens et je vous tue tous.
T'inquiette, j'viens juste enchanter un coup, foutre un ou 2 stack de bouffe dans les coffres et repartir avec alam vers la base hunter.
bitch i'm fabulous
T'inquiette, j'viens juste enchanter un coup, foutre un ou 2 stack de bouffe dans les coffres et repartir avec alam vers la base hunter.
je suis deja a la maison mais je passerais te faire un coucou
ma fougére
La base communautaire c'est un endroit de passage.. Pas une base ou vous allez vous installez hein. Sinon je viens et je vous tue tous.
Moi j'y reste
CHEATEUR
Si j'me suis pas suicidé irl avant. Mon chien vient de découvrir la délicate odeur du goudron cahoutchouté...
bitch i'm fabulous
Je peux rire?
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Si j'me suis pas suicidé irl avant. Mon chien vient de découvrir la délicate odeur du goudron cahoutchouté...
oh toute mes condoleances ......
ma fougére
Je peux rire?
Tu ris et j'te vend a Rockstick. Il fera de toi ce qu'il voudra.
bitch i'm fabulous
je m’approprie cette base !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Soulchibi a écrit :Je peux rire?
Tu ris et j'te vend a Rockstick. Il fera de toi ce qu'il voudra.
Allez, ris!
On a un Spawner aménagé et une ferme à pommes aussi avec un acces nether pour aller au spawn très rapidement
CHEATEUR