Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Des p'tits malins sont venus fiche la zone ce week-end sur anarchy et vanilla aussi apparemment (tours de tnt).
Comme ça fait un moment que beaucoup réclament un reset du spawn du coup avec backval on en a profité pour tout resetter sur les coordonnées de -2500 à 2500, plutôt que ressortir une archive d'hier soir.
Pis je vous ai mis un spawn aux petits oignons, avec pleins de villageois sympa à proximité à protéger (ou pas), des dongeons (malheureusement déjà vidés par les premiers visiteurs).
Le spawn continuera de se resetter régulièrement sur une zone x de -512 à 0 et z de 0 à 512, donc tout ce que vous feriez là dedans disparaitra tous les jours, et évitez de vous déconnecter sous terre dans cette zone.
Ha oui j'oubliais j'ai coupé Vanilla, j'avais pas prévu d'admin mes serveurs ce soir donc pour l'instant je le ferme car de toutes les façons il est planté, j'irais voir pour le réparer quand j'aurais le temps (à moins que tout le monde s'en fiche auquel cas bah ma foi adieu vanilla).
Bon jeu et A+
Merci grandement, Tickle !
Le spawn est testé et approuvé par Adrriii, on va enfin pouvoir faire not' ptite vie tranquille
J'adore tout simplement! et vanilla ... ya que les bannis de anarchy qui y vont
(à moins que tout le monde s'en fiche auquel cas bah ma foi adieu vanilla).
Adieu vanilla
Dernière modification par Gluttoxik (2013-06-02 23:31:29)
CHEATEUR
MA MINIBASE DU SPAWN!
J'ai bien fait de paranoyer hier et d'avoir pris toutes les richesses sur moi...
bitch i'm fabulous
j'aime pas trop le spawn actuel mais bon au moins ça change ^^ (remarque le spawn d'avant non plus je l'aimais pas xD), en tout cas merci.
Pour vanilla, c'est pratique quand anarchy crash on se retrouve tous dessus xD
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
MA MINIBASE DU SPAWN!
J'ai bien fait de paranoyer hier et d'avoir pris toutes les richesses sur moi...
Comme quoi le paranoyage est super utile des fois...
Tickleman tu penses pas qu'il y ai moyen de changer les coos du reboot en trifouillant un peu dans le programme ?
La vie n'est faite que pour être vécue. Alors t'occupe pas d'la marque du vélo .. pédale !!
Ghasts en force !!
Pourquoi battle ?
Bah pour avoir le nouveau Spawn qui se régénère comme l'ancien en gardant les maisons déjà construites ..
La vie n'est faite que pour être vécue. Alors t'occupe pas d'la marque du vélo .. pédale !!
Ghasts en force !!
Quelles maisons ? Le village de PNJ ?
Ah je croyais que c'était tickleman qui avait construit ça
Ghasts en force !!
*facepalm*
bitch i'm fabulous
*facepalm*²
*facepalm*³
*facepalm*x42
x14524625
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
*facepalm*∞
L'éxécution de Battle est prévue pour quand ? Dire des conneries intergalactiques c'est pas impuni e.e