Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjours chers "hébergeurs",
Je me tenais dans le nether lorsque que j'avais enfin trouvé 10 verrues, mais malheureusement une horde de Blazes , de pigman et de wither m'ont attaquer et m'ont fait mourir. Pas de problème je m'étais fabriqué un lit dans une nouvelle maison sur pilotis de l'île des Ghasts et je m'étais couché du début de la nuit jusqu'à se que le player se lève de lui-même du lit. Je respawn en me disant de me dépêcher pour aller récupérer mon stuff dans le nether et qu'est-ce que je vois ? "Votre lit est manquant ou est obstrué" alors qu'il n'y a que moi sur l'île et que je venais de faire ma nuit xO Je demande si possible un tp vers mon île au moins parce que j’estime que même sans règle un joueur ne devrait payer pour un bug du serveur
Merci d'avance
Battle0017 Le malheureux
La vie n'est faite que pour être vécue. Alors t'occupe pas d'la marque du vélo .. pédale !!
Ghasts en force !!
Cela n'est pas forcément un bug du serveur. Peut être que ton lit est placé dans un endroit ou les blocs interdissent le respawn (dalles) ou tu as du poser un bloc sur ton point de spawn?
Cette mésaventure je l'ai déja subie, et on m'a pas TP pour autant, donc je pense que tu devrais déjà te préparer a rentrer a pied...
bitch i'm fabulous
Le serveur est un serveur minecraft vanilla. Ca veut dire qu'on a pris Minecraft, le jeu, qu'on l'a installé, et démarré.
Aucun plugins.
Aucun paramétrage.
Rien qui ne soit de la responsabilité de l' "hébergeur".
Bref tu as subi l'un des bugs bien connus de Minecraft, ni plus, ni moins.
Notes que ton stuff reste actif tant qu'aucun joueur de se promène dans le coin. Si tu retrouves le chemin de tes verrues rien n'indique que tu ne les retrouveras pas !
De mon côté j'évite de mettre mon lit le long d'un mur, je le met toujours dans une pièce de 3m de hauteur sous plafond au moins, et je n'ai ainsi jamais de problème.
Quand au tp : même pas en rêve. Tu subis la dure loi de l'anarchy.
Fallait t'y attendre tu sais gars c'est peine perdue x)
Qui ne tente rien n'a rien Par contre ça serait sympathique si une des nombreuses alliances des Ghasts pouvais me donner une vingtaine de carotte pour que je puisse revenir chez moi
Merci d'avance
La vie n'est faite que pour être vécue. Alors t'occupe pas d'la marque du vélo .. pédale !!
Ghasts en force !!
Si tu croise rockstick IG demande lui de te donner les coos de notre minibase. Tu auras bien plus qu'une vaintaine de carrotes.
bitch i'm fabulous
Rockstick il est sympa lui.
Faut aussi faire gaffe aux mises à jour, elles reset le point de spawn je crois
Battle , je vais avoir besoin de savoir quant tu serra connecté dans les prochains jours pour te demander les coordonné de la nouvelle-île , j'ai dépêché un de mes compte pour la base des ghast , et j'ai besoin d'une adresse au plus vite ... tans que ce n'est pas fait , je suis dans le nether a attendre ...
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Juju je joue ce soir comme tous les soirs Mais que à partir de 19h j'ai école avant ..
C'est très gentil Meta
Ce soir rockstick tu seras connecté ?
Ghasts en force !!
J'ai pas le même horaire que vous vu qu j'suis Québécois, mais j'vais essayer.
Ou bien maintenant en fait ! j'avais oublie qu'on etais mercredi ^^
Ghasts en force !!
C'est bon, j'ai envoyé les coo de la base hunter proche du spawn à Battle
CHEATEUR
C'est bon, j'ai envoyé les coo de la base hunter proche du spawn à Battle
C'était pas la bonne base mais bon, on va faire avec... xD
bitch i'm fabulous
Gluttoxik a écrit :C'est bon, j'ai envoyé les coo de la base hunter proche du spawn à Battle
C'était pas la bonne base mais bon, on va faire avec... xD
Ah ok xD
Et puis d'façon julien est aller le chercher au spawn
CHEATEUR
bitch i'm fabulous
Que de puissance, les nénuphars contre-attaquent !
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Trop de puissance dans une image!
Pages : 1