Anarchy Crafter

Bienvenue sur le forum des serveurs anarchy.crafter.fr et vanilla.crafter.fr !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2013-05-07 12:50:31

Backval
Archonte d'Anarchy
Lieu : Anarchaes

Re : Minecraft History X

Adrriii a écrit :

Cool et t'es jamais revenu ? tongue

relis attentivement, tu trouvera en haut de mon texte les mots "première partie" wink

Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.

#27 2013-05-07 13:03:03

Shôgun_Yakitori
le seul, Le Grand, L'UNIQUE :D
Lieu : DTC

c'était une blague je crois big_smile

Toutes les routes mènent au spawn...

le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])

Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove

#28 2013-05-07 14:56:42

Adrriii
Adri

Oui xD

#29 2013-05-08 10:44:14

MetaKnightMare
dank princess

Chapitre 1- kikou mode

Au tout début, j'etait rien qu'un sale profiteur qui abusait d'un version crack pour aller sur Anarchy, un serveur que mon meilleur pote de l'époque, (qui l'eu crut) Pixolo, avait découvert. Je construisait des trucs moches avec de la cobble et aujourd’hui ça n'a pas beaucoup changé. J'me baladais dans la map et j'essayais de survivre, souvent juste avec une torche et un épée en caillasse. Et un jour, Anarchy ne prit plus les version crackées...

Chapitre 2- Mes VRAI débuts sur anarchy

Le jour de mon anniversaire, mes grands parents manipulés m’offraient un compte Minecraft. La première chose que je fit? ALLER SUR ANARCHY BON SANG DE BON SOIR! Je fut accueilli par de gentils full diams dont je me rappelle plus le pseudo et je fut également pris dans la faction des Anonymes en tant qu'espion vu ma terrible flemme a les rejoindre a leur fort. J'habitais dans une merde en cobble et en bois a environ 1000 blocs du spawn et je farmais les animaux le jour et me planquais la nuit. J'avais une armé de clébards qui gardaient la place quand j'était offline. J'avais hébergé beaucoup de gens, y compris de la faction ennemie, les DAXS.  Paul77, fandefrenchnerd et Pixolo lui même étaient déja passé dans mon abri. Et puis un jour, BOOM, les voyous.

Chapitre 3- La prise de conscience

Donc voila une bande de connards qui avaient lâchés une TNT dans ma pauvre fiente en cobble. Fandefrechnerd qui était encore avec moi proposa de construire un autre abri. Qui connut le lendemain le même sort. ._. C'est alors qu'il me parla des factions qui planquaient leur base sous terre. Le meilleur moyen pour éviter le grief et le vol. Et en dessous des ruines des deux abris, se développa une énorme base souterraine.

La suite au prochain post! smile

(Trahisons a gogo et le début des Hunters)

Dernière modification par MetaKnightMare (2013-05-12 22:40:29)

bitch i'm fabulous

#30 2013-05-08 13:24:04

Olibriusse
Panda avant tout puis chef des Ghasts
Lieu : Dans une Bamboulière.
Site Web

Petites explications avant le premier récit :
J'ai acheté minecraft en beta 1.2, vers milieu janvier 2011, mon premier serveur est un serveur freebuild du nom de kiwicrafter, il était en maintenance et grâce à cela, je me connecta sur anarchy en beta 1.4, dans le moi d'avril 2011. (le serveur avait une sorte de blog que j'avais trouvé, il n'y avait pas encore de forum)

I Récit de l'ancien monde, mes premiers pas sur Anarchy / 1ère partie :
Je me suis connecté en soirée, je suis apparu dans un spawn totalement explosé, et il faisait nuit sur le serveur, j'ai apercu un fort en haut d'une colline et je traversa de l'eau pour l'atteindre, je vis alors le premier anarchiste, sous le nom de Mr_Zug (je n'ai su seulement il y a quelques mois que c'était le double compte de notre planteur de canabis préféré) et nous nous sommes rencontrés en ... nous tabassant, avant de mourir nous avons fait une petite trêve qui c'est conclu par une alliance pour que nous puissions nous protéger dans le fort, à l'abris des araignés quiv oulaient nous grignoter :3
Le lendemain IRL je commanca à découvrir le serveur seul, Mr Zug n'étant pas là. Je me fit d'autres compagnons, parfois temporaire, je pillais des torches, j'évitais les combats, car un joueur full fer (et oui à l'époque c'était pas rien) aimait tuer les aventurier, il se nomme Bivoikes, et durant mes premier pas, je crea des base juste pour entreposer des coffres, vivant en nomade à la recherche de bases (et plus suelment de torches) à piller.
Je trouva une base, celle de Chupa à qui je raconta que je venais d'arriver dans sa base car elle était ouverte (en fait je l'avais trouvé en fuyant un squelette, en creusant dans une paroi et je tomba dans une belle base avec un coffre dans lequel il y eu ........ un diamant !); j'étais en fait en train de faire des voyages entre les coffres de Chupi et les miens, dans une base improvisé prévu à cet effet, grâce à ce mensonge, nous sommes devenus alliés ^^

Bon voici la première partie tongue
Maintenant Chupa tu connais la vérité pour notre rencontre, j'écrirais la suite plus tard en esprant que ca vous a plu.

"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin

"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro

#31 2013-05-08 14:55:19

Backval
Archonte d'Anarchy
Lieu : Anarchaes

Backval -> 2ème partie

(Mes souvenir sont flous, je suis incapable de tenir une chronologie distincte des événements donc je ferai quelques chapitres sur certains événements bien précis).

La chute du poulailler :
A mon retour sur anarchy, mon premier réflexe fut de revenir vers le grand poulailler 2000 de mon frère et moi… Quelqu'un était passé par là, avait massacré les poulets, détruits les maisons et brulé ce qu'il pouvait…
UN NOUVEAU DEPART POUR MOI !

Le spawn montagneux : Chapitre 1 :
Tellement d'histoire à ce spawn… Je ne raconterai pas tout, j'en ai sélectionné quelques unes. La première : j'étais à poil au spawn, je me promenais tranquillement. Avec 2 autres joueurs on a voulu faire un village dans les airs. HOP HOP HOP chacun sa maison, c'est là que j'ai découvert mon jeu préféré : creuser sous les pieds des gens… "michel fallen to hight".

Chapitre 2 : Marinoskof
J'étais avec Phoeniiix, mineur et shogoun il me semble… Nous étions tous les 4 au spawn, nous délectant de contrôler la montagne. ET LA UN MARINOSKOF SAUVAGE APPARAIT ! Grâce à sa base proche du spawn et ses milliards de diamants il est revenu 4 fois en 20 minutes full diamants. Ces 4 fois j'ai réussi à survivre et le tuer (J'étais super content de gagner autant de stuff diamants).

Chapitre 3 : La meilleure blague
Dans une après midi, j'étais seul au spawn. L'heure de pointe approchait et je cherchais une quelconque façon de m'amuser. J'ai construit une petite maison en comble avec un coffre, une porte, une pressure plate et 10 tnt en dessous. Je posais un panneau devant la maison : "NE PAS ENTRER" (pour que les gens entrent). Il me suffisait de dire aux joueurs qui approchaient "n'entre pas y'a mes diamants !" pour que les boulets entrent et explosent. HAHA je me suis bien marré. Il me semble avoir eu MineurFRX et ADRRIIII comme ça smile.

Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.

#32 2013-05-08 16:01:58

Shôgun_Yakitori

Backval a écrit :

Chapitre 2 : Marinoskof
J'étais avec Phoeniiix, mineur et shogoun il me semble… Nous étions tous les 4 au spawn, nous délectant de contrôler la montagne. ET LA UN MARINOSKOF SAUVAGE APPARAIT ! Grâce à sa base proche du spawn et ses milliards de diamants il est revenu 4 fois en 20 minutes full diamants. Ces 4 fois j'ai réussi à survivre et le tuer (J'étais super content de gagner autant de stuff diamants).

en faite on attendait que ac se reco pour le buter, on avait fait un trou la ou il avait deco xD

Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !

#33 2013-05-10 18:01:17

Redoom
HEYYEYAAEYAAAEYAEYAA
Lieu : man-love-land

Je suis arrivé au spawn...et là j'ai vu que c'était la merde..
Après avoir violé un ou deux campeurs et avoir fait en sorte qu'ils ne puissent plus jamais s'assoir sans avoir mal à la gorge je suis parti vers les -10 000...mais je me suis fait effet de laxatif en chemin..Alors j'ai creusé un trou... et voila..j'y suis encore..à aspirer des ver de terre à même les murs pour survivre et presser de la mousse des bois pour boire...

space-stallions-o.gif
SPACE STALLIONS!!

#34 2013-05-10 18:42:01

Adrriii
Adri

T'es arrivé au mauvais moment du spawn d'anarchy x)

#35 2013-05-12 17:37:47

Shôgun_Yakitori

une petite question, c'est quoi le "X" dans le titre?

#36 2013-05-12 17:47:37

Pkthedestroyer
~Anarchyst~
Lieu : Quelques part sous une cobble.
Site Web

Shôgun_Yakitori a écrit :

X est une variable.
Une variable peut être n'importe quoi.

Mais dans ce cas, X signifie vous.

C'étais monsieur Jean-Pierre Coffe pour une théorie de merde. :]

#37 2013-05-12 20:09:30

Rockstick
Colissimo San
Lieu : Sur Awesomenauts

INCULTE!
Tu connais pas American History X D:

your average bullshitting brat

https://www.youtube.com/watch?v=vkailb3xcTI

#38 2013-05-12 20:35:11

Pingouinpoilu
Moderateur

Bon, alors voilà mon histoire :

C'est l'histoire d'un pingouinpoilu qui respirait par le cul. Il s'est assis, et il est mort.

#39 2013-05-12 20:44:15

MetaKnightMare
dank princess

X peut egalement designer une position. x,y,z

bitch i'm fabulous

#40 2013-05-12 21:09:54

Rockstick
Colissimo San

MetaKnightMare a écrit :

X peut egalement designer une position. x,y,z

Ouais, mais c'est pas ce que ça veut dire ^^

#41 2013-05-12 21:40:10

alamanbo
la fougére
Lieu : washington dc

pk a écrit :

X est une variable.
Une variable peut être n'importe quoi.

Mais dans ce cas, X signifie vous.

C'étais monsieur Jean-Pierre Coffe pour une théorie de merde. :]

ne parle pas de jean pierre coffe

ma fougére

#42 2013-05-12 22:39:03

MetaKnightMare
dank princess

Chapitre 4 - Première "trahison"
C'est donc dans notre base soutterraine que moi et fandefrenchnerd vivions comme des rois. Pour la décrire, c'est simple, juste beaucoup de salles inutiles comme une douche ou une salle avec des fleures (intactes). Après nous avons eu l'idée fantastique d'inviter un pote. Pote qui creva de jalousie en voyant mon épée en diams que je venait de crafter. Pote qui péta les plombs et qui me tenta de me tuer. Pote aussi qui posa accidentellement une TNT dans l'escalier au moment ou j'allais le frapper (on pouvait pas detruire la TNT sans la faire exploser à l'époque). ._. KABOOM. Du coup on a un trou dans l'escalier. Ce qui suffit comme pretexte pour abandonner la base.

Chapitre 5 - De retour au spawn
J'ai erré longtemps dans ces paysages dévastés avant de me planquer dans une tour et qu'un putain de zombie yamakaki m'offre un allez simple pour la lave qu'il y avait en dessous de la tour. De retour au spawn je ne songeait que de reconstruire une autre base. En cherchant un nouvel endroit, je decouvrit une autre base avec pas mal de diams. Assez pour se faire une armure mais a l'époque j'était assez limité intellectuellement. Après je construit ma base un peu plus loin et je fit une alliance avec un joueur dont j'me rapelle plus le pseudo encore... Nous fimes un petit periple au nether ensembles et je me suis fait ghastiser sur le retour. Adieux petits diamants! sad

Chapitre 6 - Les prémices des Hunters
Après un long séjour au spawn, j'avais reussi a m'echapper avec yoyom36 et mrboys51. Nous constuisames une minibase a la limite du reset ou nous nous stuffons en fer. Notre base consistait en une salle 3x3 avec un lit, un four et une table de craft. Un jour, pillé.. Donc je partit vers les coordonnées lointaines pour tenter de trouver les ruines du fort des annonymes. Car Pixolo m'a révélé les coos d'un coffre contenant 58 diamants! Evidament je ne trouva jamais le coffre, ni le fort mais a la place, un magnifique endroit pour construire une base! Je quitta les annonymes. Yoyom me rejoint rt nous commencons a parler de la fondation hunter. Il fallait plus de membres et un type du nom de adrriii se connecta. J'ai pensé a adrieny, vieil allié du spawn. Sauf que c'était Adrriii. Heureuse confusion...

La suite au prochain post! big_smile

(premières bases hunters et l'age d'or)

bitch i'm fabulous

#43 2013-05-12 22:44:14

Pingouinpoilu
Moderateur

construisîmes*

#44 2013-05-12 22:44:46

Pingouinpoilu
Moderateur

trouvai*

#45 2013-05-12 22:45:01

Pingouinpoilu
Moderateur

quittai*

#46 2013-05-12 22:45:23

Pingouinpoilu
Moderateur

commencions à*

#47 2013-05-12 22:52:46

MetaKnightMare
dank princess

Je t'emmerde.

bitch i'm fabulous

#48 2013-05-12 23:21:54

Pingouinpoilu
Moderateur

Merci.

#49 2013-05-12 23:52:49

Rockstick
Colissimo San

MetaKnightMare a écrit :

Chapitre 6 - Les prémices des Hunters
Après un long séjour au spawn, j'avais reussi a m'echapper avec yoyom36 et mrboys51. Nous constuisames une minibase a la limite du reset ou nous nous stuffons en fer. Notre base consistait en une salle 3x3 avec un lit, un four et une table de craft. Un jour, pillé.. Donc je partit vers les coordonnées lointaines pour tenter de trouver les ruines du fort des annonymes. Car Pixolo m'a révélé les coos d'un coffre contenant 58 diamants! Evidament je ne trouva jamais le coffre, ni le fort mais a la place, un magnifique endroit pour construire une base! Je quitta les annonymes. Yoyom me rejoint rt nous commencons a parler de la fondation hunter.
(premières bases hunters et l'age d'or)

Yoyom! C'était un des cheaters du spawn quand on a fait l'arène avec AC xD

#50 2013-05-13 08:53:55

MetaKnightMare
dank princess

Ah bon? Je parle de yoyom36! Un de mes potes IRL, en plus tu l'avait déja vu au premier domaine Hunter! smile

(en passant il est complètement contre les mods et il ne sait pas en installer.)

bitch i'm fabulous

Pied de page des forums