Vous n'êtes pas identifié(e).
je vais avoir nouveau pc, je me demande si je prends windows 8 ou pas j'en ai entendu bcp de bien?
c est de la merde
ma fougére
Oh le beau troll!
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Cépahuntraul
Windaube 8 = OS pour les grand mères.
Ce machin à été imaginé pour ceux qui n'ont jamais vu un ordi de leur vie, serieux.
bitch i'm fabulous
ouai ok linterface est pourrie et il y a des tools pour remettre celle de 7 mais le kernel est vraimant bien ou ca vaut pas le coup que jme fasse effet de laxatif?
Pour remettre l'interface normale j'en ai chié.
En fait cet OS est plûtot fait pour les ordis-tablettes.
En passant c koa kernel?
bitch i'm fabulous
c le coeur du systeme
c mavance pa bocoup
bitch i'm fabulous
Attend des echos d'une vraie version de windows
On va vous donner un PC plus puissant que le votre, mais on va vous obliger à avoir un écran des années 2000
Pourquoi pas.
Après tout si c'est pour avoir un meilleur PC !
Pourquoi pas.
Après tout si c'est pour avoir un meilleur PC !
L'interface est à effet de laxatif. Les gens de Microsoft sont des putains d'atteint d'avoir fait ça. On est pas tous de vieux handicapés pas capable de se servir d'un putain d'ordi. Et puis ça doit être un osti d'hipster qui a pensé à ça, en tout cas, c'est laid comme le criss et en plus ils te l'imposent. Et comme si c'était pas assez, ils vont totalement éradiquer Windows XP pour qu'on soit tous sur Windows 8 (fois plus merdique) car Win 7 est hyper dur à trouver en version légitime. Et ils se grouilleront pas à créer une autre version de Windows potable. Ils ont fait l'interface de Win 8 trop simple. TROP SIMPLE. Et venez pas me faire effet de laxatif en me sortant que Linux c'est mieux. C'est bon qu'à hoster des serveurs et puis voilà. Et Mac c'est encore pire. Fume ton argent t'en aura perdu moins que dans une merde fermée où il est presque impossible de trouver un jeu qui est acceptable sur Mac. Et y'a aussi les autres systèmes d'exploitation pour hipster que personne connais, mais où on peut surement rien faire.
Merci, Microsoft.
Le taux de rage dans ce précédent message dépasse tout ce qu'on a pu connaitre sur Anarchy, je convoque immédiatement 76bis pour qu'il remette la palme de la rage à Rocky.
Le taux de rage dans ce précédent message dépasse tout ce qu'on a pu connaitre sur Anarchy, je convoque immédiatement 76bis pour qu'il remette la palme de la rage à Rocky.
Ah et c'est pas tout, je vois le designer de Windows 8 devant moi pendant une minute et vous le retrouvez en morceaux avec ses entrailles et son sang éparpillé.
Oui, je déteste Windows 8
Rock je t'ai répondu ça en parlant d'un écran (car tu parlais d'un écran), calmos x)
Mac c'pas mal
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Non, on est dans les 2010
Ouais mais non
Pareille
y'a 2000 quand tu les prononce
Dans canard et connard y'a nard quand tu le prononces, et pourtant c'est pas pareil.
Attention Ping passe aux 5 200 !
Oui mais non
Rock je t'ai répondu ça en parlant d'un écran (car tu parlais d'un écran), calmos x)
Je ne te répondais pas directement. Windows 8 c'est une vrai blague aussi drôle que d'entendre pendant toute la semaine des blagues de "ta mère"
5200
Dans taré y'a raie : Hitler était taré et avait une raie, la théorie de gouliusse se confirme.