Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Il cheat, pas de screen possible, il attaque à travers les murs et frappe de loin, cordialement.
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Il me voit alors que je suis invisible et sans objet dans la main, j'ai déco à temps mais faut le virer l'enfoiré.
Je l'ai vu co ces derniers temps mais il cheatait pas ... dommage.
Faudrait filmer tout ça.
Banni
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Il me voit alors que je suis invisible et sans objet dans la main, j'ai déco à temps mais faut le virer l'enfoiré.
LES BULLES!
bitch i'm fabulous
S'qusez ,je reviens d'une longue période sans Minecraft , je me rendais sur "notre" magnifique serveur et la , bah ... Bann ,donc je poste ici car j'arrive pas a créer de nouveau sujet , je voudrais savoire si un debann est possible , si il n'y a pas de possibiliter de debann j'aimerais connaitre la raison du bann .
Si il s'agit de l'affaire m'inpliquant avec l'autre facho , pendant mon Gm , j'etais pas sensé etre bann ?
PS: désolé pour les fautes je sais que sa pique
Silvain!
bitch i'm fabulous
pingouinpoilu a écrit :Il me voit alors que je suis invisible et sans objet dans la main, j'ai déco à temps mais faut le virer l'enfoiré.
LES BULLES!
Nah il m'a suivi alors que je bougeais, de nuit et sans sprinter.
MetaKnightMare a écrit :pingouinpoilu a écrit :Il me voit alors que je suis invisible et sans objet dans la main, j'ai déco à temps mais faut le virer l'enfoiré.
LES BULLES!
Nah il m'a suivi alors que je bougeais, de nuit et sans sprinter.
Ok.
bitch i'm fabulous
Tellement vide le serv :'( je me suis coo y'a 5 min c'est desert
Owiii
Pages : 1