Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon, vu l'activité du serveur au niveau des factions, je sais pas trop si c'est nécessaire mais je fais ce post quand même, on sait jamais ^^
Donc voila, pour toute demande d'alliance avec la faction, il suffit de le faire sur ce topic. Aucune demande faite IG ne sera retenue.
La pour que votre faction soit acceptée en tant qu'allié, il faut l'accord unanime de tous les membres (actifs) mouarfeurs.
Liste des factions alliées :
- H-F
Voila c'est tout pour l'instant, essayez de pas (trop :x) flooder ce topic svp
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
on pe etr ton allie ?
faut rester sérieux j'ai dit :x
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Serais-tu prédisposé à conclure une alliance avec la Fondation Hunter ? Je ne connais ps la décision du Chef, mais je préfère être tenu au courant de nos relations.
Notre prédominance sur la Marché noir fait de nos deux alliances des forces économiques qui, alliées, détiendront ensemble le pouvoir sur les toxicomanes dans le domaine RedStone/Quartz.
H-F tu met oui
mmmh oui c'est déjà mieux
Bon pour commencer, pour l'instant (d'après ce que j'ai compris) le chef des hunters ne joue plus trop, donc j'accepte que tu fasses la proposition (c'est un peu toi le chef des hunters en ce moment )
Pour la proposition en elle même, moi personnellement je n'y vois pas d'inconvénient, on s'entendait bien avant, et on s'entend toujours bien maintenant.
Maintenant il manque plus que l'avis des membres, que je prendrai quand j'aurai l'occasion de les contacter
Si on était pas allié tu serai dans une étrange situation sho. Le mec qui se pille lui même xD
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
xD
mais è_é j'ai pillé personne
mouarf, bon bah mineur ne veut pas d'alliance donc adri, la proposition d'alliance est rejetée
MWA JE VEUX PAS M'ALLIER................JE VEUX FAIRR LA GUAIRE BLAHAHHAAHAAAFFFAHAHA!!! (Ceci est un message troll à ne pas prendre en considération)
mouarf, bon bah mineur ne veut pas d'alliance donc adri, la proposition d'alliance est rejetée
Mineur est contre ?
Mais je le croyais gentil moi :'(
mais oui il est sympa mineur
Ouais mais il m'aime bien normalement :'(
non mais en faite c'est pas une histoire d'aimer ou pas, c'est juste qu'il veut pas d'une alliance
M'Ok je vois pas pourquoi
Delete c'te faction bizu!
DEVIENS UN FAYOT A PART ENTIERE POUR AMELIORER NOTRE PUISSANCE CONTER LES HUNTERS (qui est une des deux factions existantes )
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Ah on est en guerre ? Bah merde bon on se prépare alors x)
Si c'est vraimnt le cas, ca peut faire un peu d'animation sur le serveur meme si je les aime bien les hunters :3
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Pour le moment on est les deux seules vraies faction sur le serveur, autant mettre l'ambiance
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Ouaip
Delete c'te faction bizu!
DEVIENS UN FAYOT A PART ENTIERE POUR AMELIORER NOTRE PUISSANCE CONTER LES HUNTERS (qui est une des deux factions existantes)
pfffff, homme de peu de foi, apprend que ma faction c'est juste la meilleurs d'anarchy !
ah et j'allais oublier, pour les demandes de guerres (si vous voulez la guerre) vous pouvez toujours le demander ici
Une alliance avec les limaces anémiques
il y a longtemps qu'on en avait pas entendu parler de ça
Bon, vu l'activité du serveur au niveau des factions, je sais pas trop si c'est nécessaire mais je fais ce post quand même, on sait jamais ^^
Donc voila, pour toute demande d'alliance avec la faction, il suffit de le faire sur ce topic. Aucune demande faite IG ne sera retenue.
La pour que votre faction soit acceptée en tant qu'allié, il faut l'accord unanime de tous les membres (actifs) mouarfeurs.Liste des factions alliées :
- H-F
Tagle Ya que toi d'actif
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
Shôgun_Yakitori a écrit :Bon, vu l'activité du serveur au niveau des factions, je sais pas trop si c'est nécessaire mais je fais ce post quand même, on sait jamais ^^
La pour que votre faction soit acceptée en tant qu'allié, il faut l'accord unanime de tous les membres (actifs) mouarfeurs.Liste des factions alliées :
- H-F
Tagle Ya que toi d'actif
c'est le plus important