Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Quand un joueur est détécté par le serveur pour fly, il se fait auto-kick? Est-il possible de configurer ca pour avoir a la place un ban de 1heure ou plus? Comme ca il réfléchiront a 2 fois avant de recheater.
Dernière modification par MetaKnightMare (2013-03-23 21:10:42)
bitch i'm fabulous
Quand un joueur est détécté par le serveur pour fly, il se fait auto-kick? Est-il possible de configurer ca pour avoir a la place un ban de 1heure ou plus? Comme ca il réfléchiront a 2 fois avant de recheater.
Ca serait une idée intéressante. Des bans temporaires pour éviter de perdre les joueurs définitivement. Mais assez longs pour les emmerder un peu.
Maintenant, le problème c'est aussi qu'il semble que des joueurs qui ont des connexions un peu lentes peuvent parfois être détectés à tort.
Il faudrait donc expérimenter en pratique.
Dernière modification par Nobody24 (2013-03-23 21:31:05)
C'est le défaut du système. Mais malgré ma connexion de campagnard, ca m'est jamais arrivé de me faire kick pour fly. Faut vraiment lagger comme un porc en rut pour y arriver.
bitch i'm fabulous
C'est le défaut du système. Mais malgré ma connexion de campagnard, ca m'est jamais arrivé de me faire kick pour fly. Faut vraiment lagger comme un porc en rut pour y arriver.
J'habite pas a la campagne mais j'ai une connexion tellement moisi que j'pense que je me ferrais tout le temps ban
CHEATEUR
Tu t'es déja fait kick pour fly?
bitch i'm fabulous
Tu t'es déja fait kick pour fly?
Mhhh pas sur anarchy mais sur d'autre serv oui
CHEATEUR
Apres comme le dit nobody, faut experimenter
CHEATEUR
Donc y'a pas trop de risques pour toi. Moi ca m'arrive sans arret sur les serveurs américains, et eux ils rigolent pas, c'est des bans de 48 heures! x)
bitch i'm fabulous
et eux ils rigolent pas, c'est des bans de 48 heures! x)
CHEATEUR
Moi en ville ça m'est déjà arrivé, donc....
Mais evitons l'anticheat moisi (sur le seveur de Rico j'me suis fait ban en tombant d'une echelle x) )
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Les bans c'est un peu excessif je trouve, surtout quand on est pas toujours sûr. Des kicks pour un déplacement trop rapide, une lévitation, mais pas un ban d'une heure.
Mais evitons l'anticheat moisi (sur le seveur de Rico j'me suis fait ban en tombant d'une echelle x) )
Oui, de mémoire, je me souviens que quelques joueurs avaient eu quelques soucis de ce genre à l'époque ou l'anticheat était actif sur anarchy.
Donc ça serait peut être plus sage de s'en tenir au "kick" pour les anticheats.
UP.
Quand on voit le deferlment de cheaters actuel, dommages colaterraux ou pas, on agit!
bitch i'm fabulous
Pages : 1