Vous n'êtes pas identifié(e).
Soul, Gluttoxic et moi-même avons investi un château près du spawn, et jusque là, tout va bien.
Il a une sale gueule anarchique, bien comme on aime, des souterrains interminables et remplis de salles vides, des murailles en cobble à deux balles, etc...
Bref, c'est une base d'anarchy, mais en plus on peut faire une descente au spawn quand on veut.
Étant donné que nous arrivons à survivre sans être pillé dans de pareilles conditions, je vous invite de ce pas à venir profiter d'un style de jeu sans désavantage trop grand et doté d'une dose non-négligeable d'action. Ca faisait partie des solutions qu'on avait plus ou moins citée lors du débat, les guerres inter-factions reprendrait vie, le pvp, les avantturss, etc...
Au passage, c'est moi ou quelqu'un a commencé à réorganiser le château ? J'ai l'impression que les murailles sont moins pourries qu'avant...
Moi, witheout_name et trois autres avons réquisitionné un vieux trou à la limite du spawn.
Soul, Gluttoxic et moi-même avons investi un château près du spawn, et jusque là, tout va bien.
Il a une sale gueule anarchique, bien comme on aime, des souterrains interminables et remplis de salles vides, des murailles en cobble à deux balles, etc...
Bref, c'est une base d'anarchy, mais en plus on peut faire une descente au spawn quand on veut.Étant donné que nous arrivons à survivre sans être pillé dans de pareilles conditions, je vous invite de ce pas à venir profiter d'un style de jeu sans désavantage trop grand et doté d'une dose non-négligeable d'action. Ca faisait partie des solutions qu'on avait plus ou moins citée lors du débat, les guerres inter-factions reprendrait vie, le pvp, les avantturss, etc...
Au passage, c'est moi ou quelqu'un a commencé à réorganiser le château ? J'ai l'impression que les murailles sont moins pourries qu'avant...
Oui, je l'ai nétoyé
CHEATEUR
Je peux vous rejoindre ?
Si tu veux, que Gluttoxic veut et que Soul veut.
Je peux vous rejoindre ?
Aucun probleme de mon coté.
nb: Backval veux aussi nous rejoindre, j'lui balance les coo ?
Dernière modification par Gluttoxik (2013-03-16 17:05:29)
CHEATEUR
Ouep.
Bon on a qu'à donner les coos à tout le monde
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Ca m'interresse aussi, je me suis fais un petit trou mais c'est un peu loin du spwn, sa depasse pas les 1000 blocs mais je peux pas faire de petit allers retours, et ce sera l'occas du jouer avec Ping que j'ai vu qu'une seul fois ^^
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Linkri, full diams enchant est dans la base, c'est normal ?
CHEATEUR
On est pas en mauvais termes.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2013-03-16 19:29:02)
On est pas en mauvais terme.
Il ma sauté dessus, j'ai déco mais je croit qu'il ma tué
CHEATEUR
pingouinpoilu a écrit :
Nous avons formé nos propres chaînes.
pk a écrit :pingouinpoilu a écrit :
CHEATEUR
Il t'as pas tué et ils sont toujours au chateau
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Rico a écrit :pk a écrit :
Ce château aura duré deux jours ... Et oui, il vient de se faire assaut par deux full diams P4, linkri et gabsnain31 Par contre, j'ai survécu, et je suis près a recommencer une toute nouvelle base dans les alentours du spawn
Dernière modification par Gluttoxik (2013-03-16 19:59:49)
CHEATEUR
Gluttoxik a écrit :Rico a écrit :
Adrriii a écrit :Gluttoxik a écrit :
pk a écrit :Adrriii a écrit :
CHEATEUR
Rico a écrit :pk a écrit :
Gluttoxik a écrit :Rico a écrit :
pk a écrit :Gluttoxik a écrit :