Vous n'êtes pas identifié(e).
De Tanguydu26 (je met son opinion, il m'y a autorisee, c'est un nouveau) :
Il est pour le reset, meme si il a commence une base, la map est trop bousille pour lui.
Reste à savoir si tous les nouveaux sont de cet avis. On ne peut pas se permettre de reset la map pour l'avis d'un seul nouveau.
Et puis, la map destroye reviendra forcément au bout de quelques mois (semaines ?).
Nous avons formé nos propres chaînes.
Moi je voulais la reset pour supprimer sa =
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par Gluttoxik (2013-03-16 15:04:29)
CHEATEUR
Faire un reset c'est dire à la fois que la map a une date d'expiration, ce qui veut dire qu'on recommencera certainement, et en même temps qu'il ne faudra plus toucher aux chunks comme on l'a fait au spawn.
Perso je suis effectivement contre les manips de type reset régulier du spawn, mais étant donné qu'on sait tous qu'un jour l'hypothétique nouvelle map sera défoncée comme aujourd'hui, c'est juste gagner du temps avant de détruire à nouveau le travail des joueurs.
Il ne faut pas nier qu'on a besoin d'une nouvelle map. Elle existe depuis combien de temps l'actuelle déjà ? De très nombreux mois ...
Adrriii deviendrait-t-il stalinien ?
Étant donné que notre débat (qui, au passage, n'est pas à sa place ici) porte sur la nécessité ou non d'une nouvelle map, sortir une phrase comme "Il ne faut pas nier qu'on a besoin d'une nouvelle map", c'est assez cocasse.
Effectivement, la map existe depuis un moment, mais ce sera aussi le cas de la nouvelle (si nouvelle il y a) dans un moment, et alors, on refera un reset ? Plutôt que de faire des pseudos-solutions temporaires à des possibles problèmes, on pourrait juste essayer de voir si le problème existe ou pas.
Que diriez vous d'un reset d'une zone "large". -2500 à 2500. On reset cette zone une fois pour avoir des jolies biomes tout neuf. Et on garde le reset 512 -512.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Pourquoi pas.
non reset total
Que diriez vous d'un reset d'une zone "large". -2500 à 2500. On reset cette zone une fois pour avoir des jolies biomes tout neuf. Et on garde le reset 512 -512.
J'aime pas mal cette idée. +1
bitch i'm fabulous
Tant que ma base n'est pas reset, ça m'est égale. Finalement, je ne veux plus d'un reset total.
Il faut du nouveau quoi qu'il arrive
Si on parle de reset de la zone du spawn, pourquoi pas. Mais des nouveaux ont commencé à faire leur base. On ne peut plus reset la map, ils partiraient.
Si on leur explique ça passe... Sinon on leur demande leur avis. Je peux très bien car j'ai parlé à certains sur Skype.
J'irais quand même miner un peu de fromage avant le reset.
bitch i'm fabulous
Coquinou ! (Sans utiliser la censure)
On en aura un peu ça pourrait être utile
coquinou
J'en metterais dans le fri... l'ender chest. ![]()
bitch i'm fabulous
Je suis finalement du côté des anti reset. Je suis tout de même pour la proposition de back.
Je suis finalement du côté des anti reset. Je suis tout de même pour la proposition de back.
Mwa aussi
Pour le sreset total et la propo de back
Pour la suggestion de Back ! ![]()
Je suis ok pour la proposition de Back de réinitialiser uniquement la zone centrale. Et 2500 cubes, ça me parait une distance bien choisie.
Tant pis pour ma première base et mon grand château. Mais si on peut faire des heureux tout en préservant les plus belles constructions, c'est l'essentiel.
Dernière modification par Nobody24 (2013-03-17 01:50:56)
Faudrait reset le nether avec.
Faudrait reset le nether avec.
Oui ! J'y est pensé, le nether est en ruine et puis sa permettrait de trouver du quartz sans faire des milliers de blocks. Mais après, reboot une partie du nether, ou l’intégralité ?
CHEATEUR
Le nether forcement c'est défoncé ..