Vous n'êtes pas identifié(e).
le topic de Pk concernant la destruction de mon fort. Eh oui, il a détruit mon fort en je le remercie grandement même si toutefois j'aurais aimer filmer. En tout cas, je vous apporte la certitude que Pk est un kikoo indigne de confiance.
PS: J'ai toujours 22 blocs de diams du charbon et du fer sur moi je savais que tu viendrais
Merde, il était beau ton fort.
CHEATEUR
Moi? Kikoo?
Tu t'es remarquer un peu?
Tu fais des sondages de merde sur moi alors que le serveur à pas besoin de sa en ce moment.
Rico était près à aidé le serveur et il à changer d'idée parce que tu faisais le kikoo.
Bref
Et je corrige que c'est le fort où tu demeure mais qui à été fais par toi, moi et Adrriiii.
EDIT :
Oublie pas que tu te foutais totalement du fort.
Dernière modification par Pkthedestroyer (2013-03-11 19:32:02)
Jouer l'indifférent pour cacher sa rage.
Pauvre Hobbit.
Nous avons formé nos propres chaînes.
MDR.
bitch i'm fabulous
Pk est un abruti/kikoo/chauve/rageux/qui écrit mal, c'est un secret pour personne.
Jouer l'indifférent pour cacher sa rage.
Pauvre Hobbit.
Moi?
Jamais de la vie...
Jamais de la vie...
T'es sacarsme là ? (d)
Sarcastique ?
Non. Je m'adressais à chupy.
Sarcastique ?
Non. Je m'adressais à chupy.
Oups le fail de ma part.
Ah d'accord, je croyais que tu parlais de moi. :3
en meme temps tout le monde le savais que pk etait kikoo/traitre/cheateur/c○n ..
Péka il est gras et je l'aime pour ça.
en meme temps tout le monde le savais que pk etait kikoo/traitre/cheateur/c○n ..
Toi même.
T'es un cheateur et t'accuse les autres.
Et y'a aucune traitrise dans ce que j'ai fais, Chupa le méritais.
Péka il est gras et je l'aime pour ça.
<3
Pk est un abruti/kikoo/chauve/rageux/qui écrit mal, c'est un secret pour personne.
+1 Mais bon le fort n'a pas une valeur incontestable non plus. J'ai juste toujours trouvé ça horriblement c.on de trahir.
Même si Pk a participé à la construction du fort (ou pas) il n'aurait pas du le détruire, surtout sans raison particulière.
Pour le château TSA, lorsqu'on a pris la décision de le détruire il était destiné à être détruit sous peu mais cela ne gênait plus personne qu'il le soit.
Je n'attache pas d'attention émotionnelle particulière à mes constructions minecraft et sachez que si vous souhaitez me faire pleurer il faut agir autrement
pingouinpoilu a écrit :Pk est un abruti/kikoo/chauve/rageux/qui écrit mal, c'est un secret pour personne.
+1 Mais bon le fort n'a pas une valeur incontestable non plus. J'ai juste toujours trouvé ça horriblement c.on de trahir.
Même si Pk a participé à la construction du fort (ou pas) il n'aurait pas du le détruire, surtout sans raison particulière.
Pour le château TSA, lorsqu'on a pris la décision de le détruire il était destiné à être détruit sous peu mais cela ne gênait plus personne qu'il le soit.Je n'attache pas d'attention émotionnelle particulière à mes constructions minecraft et sachez que si vous souhaitez me faire pleurer il faut agir autrement
Tu n'y habitait plus et Chupa s'en bat les couilles apparement..
Message posté avant la destruction.
et sachez que si vous souhaitez me faire pleurer il faut agir autrement
La prochaine fois, je n'utiliserai pas de vaseline. Tu verras, tu auras la larme à l'oeil !
J'aimerai bien qu'on mexplique pouquoi pk a le moyen de voir l'ip des membres et si possible l'en empecher ?
Tous les Mowdos de factions peuvent le faire.
bitch i'm fabulous
J'aimerai bien qu'on mexplique pouquoi pk a le moyen de voir l'ip des membres et si possible l'en empecher ?
Tout les modérateurs d'une section sur le forum tels que Factions peuvent voir l'IP.
De toute façon, osef de ton IP.
J'ai ton skype s'il faut. Et avec Skype, je peux avoir ton IP en 30 secondes.
Fais comme moi, utilise un VPN. Si Pékouze s'amuse à mater mon ip, il me verra aux pays-bas.
J'ai ton skype s'il faut. Et avec Skype, je peux avoir ton IP en 30 secondes.
vu que je t'ai supprimé skype (ou bloqué) cette option semble caduc, et le mec qui est kikoo anonymous et qui met le masque de guy fawkes en fond d'ecran mais d'une part dit <<osef de l'ip>> c'est contradictoire