Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis d'accord avec Chupa, tant qu'il y a un joueur actif', la faction peut revivre.
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
Bah je sais pas demande au pingouinpoilu
Bah je sais pas demande au pingouinpoilu
pingouinpoilu n'a rien fais la dedans.
Et ne dit pas que je ne suis pas actif comme tu l'a dit dans un autre topic. J'ai fais des dons et me suis co pendant que le serveur était whitelisté.
Bah je sais pas c'est pas ma faute non plus si ta faction a été effacé me fait pas un monde
Bah je sais pas c'est pas ma faute non plus si ta faction a été effacé me fait pas un monde
Je dis pas que c'est de ta faute, au contraire.
Mais du fais que tu refuse que la tienne sois supprimée m'énerve car t'es le seul à être dedans et ce depuis très longtemps. (Plusieurs mois).
Étrangement, les deux opposants à la suppression des factions inactives sont des chefs de "faction".
Mais bon, si il reste une personne dans une faction, c'est toujours un espoir de la voir revivre.
Nous avons formé nos propres chaînes.
Très bien alors je dis à un type ou deux sur skype de se co 1 fois tout les dimanches et les intégrer à la faction ? Je pourrais le faire mais excuse moi je trouve ça quand même un peu C.O.N
Très bien alors je dis à un type ou deux sur skype de se co 1 fois tout les dimanches et les intégrer à la faction ? Je pourrais le faire mais excuse moi je trouve ça quand même un peu C.O.N
Que tu le veuille ou pas, elle sera supprimée un jour.
Bah non si on suit les règles de pingouinpoilu si y'a 3 membres actifs dans une faction elle existe, c'est facilement détournable et ça rime à rien.
Bah non si on suit les règles de pingouinpoilu si y'a 3 membres actifs dans une faction elle existe, c'est facilement détournable et ça rime à rien.
Fais ce que tu veux mdr, détourne le truc comme tu le dit, t'aura juste l'air coquinou à essayer de garder ta faction.
Peut-être qu'il a une certaine affection à sa faction.
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
Et toi t'as juste l'air coquinou à t'acharner contre ma faction.
Et toi t'as juste l'air coquinou à t'acharner contre ma faction.
Je m'acharne car elle ne doit plus être là.
Toi quand tu t'acharnais à essayer d'être modo et de saouler Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) à lui dire que t'étais plus ''ancien'' que Backval, c'est la même chose.
Bah oui contrairement à lui moi je n'ai pas sucé les boules de Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) j'étais son ennemi.
Bah oui contrairement à lui moi je n'ai pas sucé les boules de Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) j'étais son ennemi.
Tu me fais rire.
Parce que Backval à été nominé Modérateur, il a sucé Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa)?
Non mais LOOOOOOL.
On va dire qu'ils se parlaient souvent sur Skype, qu'ils étaient en bon terme etc... Ça te suffit pas ?
Une simple question : est-ce qu'il y a seulement eu un vote avant que Marinou devienne modo IG ?
Une simple question : est-ce qu'il y a seulement eu un vote avant que Marinou devienne modo IG ?
Non.
Il me semble que Tickleman ne voulait plus se chargé de l'administration (à l'époque) et il a donc nommé Marino
On va dire qu'ils se parlaient souvent sur Skype, qu'ils étaient en bon terme etc... Ça te suffit pas ?
Parce qu'avoir une bonne entente/harmonie avec l'admin, c'est le sucé?
Chupa, je t'ai proposé de rejoindre ta faction pour éviter qu'elle se fasse effacer...
Même si je suis d'accord avec certaines d'entre elles, faire des propositions suite à la réunion d'un petit comité sur un coin de tchat n'est pas une bonne façon de procéder.
Tout d'abord, Nobody, ne t’énerve pas. Comme le titre l'indique, ce sont des propositions. Si le pouvoir nous appartenait, ça se saurait !
J'insiste la dessus : Les décisions importantes doivent être discutées, comprises et prises à la vue de tous sur le forum. Les participants ne doivent pas avoir l'impression que certains groupes ou clans décident dans leur dos.
N'est-ce pas ce que nous faisons actuellement ?
Je n'ai pas envoyé un message directement à Tickle pour lui dire d'appliquer ces proposition, j'ai posté sur le forum, l'endroit où tout le monde peut discuter, ce n'est pas pour rien.Par le passé, nous avons perdu beaucoup de joueurs à cause de ce genre de chose.
Je ne pense pas que nous puissions perdre plus de joueurs qu'actuellement.
Concernant le Reset de la map d'anarchy, il faut réaliser qu'a ce stade on ne peut pas décemment faire une proposition sur quelque chose qui divise autant la communauté.
Rappelons que les règles du serveur anarchy promettent "une map persistante". Et ce qui est promis doit être respecté tant qu'anarchy existera. Il faudrait une majorité quasi absolue pour qu'on puisse modifier cela.Et donc, tu es pour garder une map pleine de duplication et d'inégalités ?
C'est vrai que ça attire la nouvelle populace...
Pour ce qui est de la majorité absolue, Adriii Et ping qui étaient contre au départ (il me semble) sont maintenant pour. Vu les conditions actuelles, il se pourrait bien que d'autres aient aussi changé d'avis.Continuez à le proposer si cela vous amuse.
En temps de crise, il faut bien proposer. Ce n'est pas en restant les bras croisés que les choses changeront.
Tout d'abord, ce n'est pas le fait de faire des propositions que je critique, mais simplement le fait qu'elles soient issues de débats hors forum entre quelques membres.
Par le passé, c'est ainsi que trop de décisions importantes ont été imposées sans consulter l'ensemble des membres, provoquant le mécontentement légitime de certains joueurs, c'est pourquoi le processus de décision ne doit plus fonctionner ainsi.
Comprends pourquoi j'insiste la dessus : il ne faut surtout plus donner l'impression que les décisions se prennent entre 3 ou 4 joueurs.
Par exemple, pour qu'un modérateur soit nommé pour le forum il faut d'abord que la communauté prenne la décision de nommer un modérateur pour le forum, ce qui a ce jour n'est pas fait. Ensuite que des membres se proposent et que la communauté décide.
Même si nous sommes pressés, c'est important de respecter ce processus, même si cela peut paraître long et compliqué, l'unité d'une communauté est à ce prix.
Comme tu le sais, personnellement je ne suis pas contre la candidature de pingouinpoilu, mais je ne suis pas tout seul : il faut faire les choses dans les règles.
Ensuite, concernant la teneur des propositions qui ont été faites, elles ont déjà été largement discutées. Et pour certaines un nombre incalculables de fois.
Donc quel intéret de les reproposer en bloc des choses qui sont largement largement controversé et ne seront jamais acceptées ?
Sur le changement de map, des topics entiers n'ont pas suffi à mettre tout le monde d'accord. Donc c'est pas entre 3 autres questions qu'on tranchera le débat.
On ne peut pas mettre ce genre de question à côté d'une proposition sur le changement du nombre de slot dont la décision n'est pas très compliquée ou controversée.
Dernière modification par Nobody24 (2013-03-10 21:04:44)
Je suis d'accord avec Nobody vous décidez des choses entre vous comme ça sans consulter l'ensemble des joueurs.
Je propose qu'on forme un petit groupe de personnes ayant le serveur à coeur, un genre de comité mais qui pourrait discuté vocalement. (Je ne parle pas de skype car quand t'es plusieurs sur une convo skype, ça bug.) Il y a certains serveur mumble 12 slots gratuits.
Qu'en pensez-vous?
Comme j'ai écris plus haut, le serveur est déjà configuré.
Télécharger Mumble 1.2.3 : http://www.mumble.com/
Informations de connection pour le serveur :
Adresse : srv15.mumblegratuit.com
Port : 11087
Nom : Votre Pseudo
Si ça vous demande un mot de passe, inscrivez : anarchy
À quoi servira le serveur Mumble?
Discutez oralement sur l'avenir du serveur pourque chacun puisse donner son opinion dans le calme et ce, sans poluer le forum.
@Nobody et Chupa: Non mais vous en faites exprès ?
Le titre du sujet : PROPOSITION
La question légitime est de se demande ce qu'est une proposition.
J'y répond tout de suite : Action de proposer quelque chose.
Tiens donc, il semblerait que ce soit l'action de proposer quelque chose... Mais que signifie proposer ?
Comme je suis sympa, j'y répond encore une fois: Soumettre, offrir un choix.
Ah ? Cela signifierait-il que ce ne soit pas une imposition ?
Je cite mon premier post, ouvrant le sujet :
Avec Adriii et pingouinpoilu, nous parlions sur le serveur des solutions possibles. Je propose alors l'idée que nous avons eu
J'ai mis en gras les deux mots importants de la phrase pour faciliter la compréhension.
Je vais maintenant donner quelques explications:
Comme je l'ai dit, nous parlions, nous n'avons nullement imposé nos idées. Et pourquoi avoir posté sur le forum ? Justement, pour en discuter, parce qu'un forum sert à cela. Que l'idée soit venue de moi ou D'adriii et pingouinpoilu, quelle différence, tant qu'elle est exposé aux autres joueurs ?
Si vous avez besoin de plus d'explication, je me ferai une joie de continuer cette analyse.
Perso je comprends quand même que ça fasse peur des propositions aussi ordonnées. Ca fait un peu programme électoral, et la manière que nous (je) avons eu de parler d'une période hypothétique de temps où je serais modo peut donner l'impression que les décisions sont déjà prises.
Nostrum est culpa, donc, mais j'ai quand même l'impression qu'il y a eut incompréhension.