Vous n'êtes pas identifié(e).
On verra bien ce que Tickleman décidera.
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
On verra bien ce que Tickleman décidera.
Oui m'enfin c'est nous qui jouons sur le serveur, pas lui, bien que le serveur lui appartienne.
Nous avons formé nos propres chaînes.
Ouais, enfin, ce que je veux dire c'est que ce sera LUI qui prend les décisions finales, pas nous ...
C'est sûr...
Et ouais .
Bon là j'ai juste pas compris si vous étiez tous ou a peu près tous d'accord pour le FTB ?
Pour ma part , je suis contre .
Contraire.
La plus part sont contre et quelques sont pour.
Il me semble que nous soyons à peu près tous contre. Après, je ne veux pas dire de bêtises.
D'accord merci .
Et par contre ton nouvelle avatar me perturbe ...
Il a quoi mon avatar?
Rikouze <3
Etait-il obligatoire d'afficher notre délicieuse conversation ?
Etait-il obligatoire d'afficher notre délicieuse conversation ?
Oui, pour que tout le monde voit notre amour.
<3 :3
<3 :3
Pour toujours <3
Dernière modification par Pkthedestroyer (2013-03-10 20:26:02)
Je pensais que Backouille pourrait me nomme modérateur du forum juste le temps que tickle vienne donner son avis histoire que je fasse le ménage dans les factions et le topics de modération pour que le forum soit assez accessible et lisible aux nouveaux arrivants.
Mais ne vous inquiétez pas, tant que le serveur et le forum ne se seront pas faits beaux, je ne poste rien du tout.
NAN va nettoyer ta chambre avant de vouloir jouer a mr.propre ici
Je pensais que Backouille pourrait me nomme modérateur du forum juste le temps que tickle vienne donner son avis histoire que je fasse le ménage dans les factions et le topics de modération pour que le forum soit assez accessible et lisible aux nouveaux arrivants.
Mais ne vous inquiétez pas, tant que le serveur et le forum ne se seront pas faits beaux, je ne poste rien du tout.
Tu peux expliciter un peu ce que tu souhaites faire en "faisant le ménage du forum" ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
pingouinpoilu a écrit :Je pensais que Backouille pourrait me nomme modérateur du forum juste le temps que tickle vienne donner son avis histoire que je fasse le ménage dans les factions et le topics de modération pour que le forum soit assez accessible et lisible aux nouveaux arrivants.
Tu peux expliciter un peu ce que tu souhaites faire en "faisant le ménage du forum" ?
NAN LE MET PAS
Supprimer les factions inactives et remettre à neuf tous les messages de modération, comme ceux de création de faction.
J'ai pas trop suivi un truc, la prochaine maj, a part la redstone y a quoi comme ajouts ?
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
J'ai pas trop suivi un truc, la prochaine maj, a part la redstone y a quoi comme ajouts ?
Le rapport avec les slots est où? x)
Sur le nombre de joueurs qui vont essayer FTB, il y aura une partie qui va adorer et une autre qui préférera finalement retourner à un jeu d'origine.
Exact.
Mais d'une manière générale, la "grande" mode de Minecraft commence à passer. On va rentrer dans l'ère des communautés stables.
Mouais, pas sûr. Avec l’évolution actuelle de minecraft, l’intérêt des joueurs pour le jeu de base risque de se raviver. Il n'y a qu'à voir la prochaine MAJ qui arrive dans quelques jours.
Voila ce qui arrive lorsqu'on repond sur un sujet en ayant pas vu la deuxieme page ^^'
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Bonne lecture !
http://www.wtcraft.com/minecraft-1-5-re … 12885.html
Merci :3