Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est malin, tu donnes des idées aux tricheurs pour les sondages...
Je trouve ça inutile et c'est capté de toutes façons.
C'est de la fraude.
bitch i'm fabulous
up !
Eup !
Nous avons formé nos propres chaînes.
Anarchy se situe a la 3ème pages des serveurs freebuild avec 43 votes, encore une dizaine de votes et il passe à la seconde page
CHEATEUR
Up
N'oubliez pas !!!
On est à 11 votes de passer en 2ème page !
CONTRE
TRIPLE
POST !
(Moi aussi je suis à onze voix de passer en première page)
Yipiiie
Par contre ça fait effet de laxatif quand je suis sur FreeWifi j'ai déjà voté aujourd'hui, tous les jours --'
Moi je vote tous les jours avec mon ordi et mon tel, si je peux pas faire de don j'essaye quand même de me rendre utile !
Le serv est à la deuxième page !
Dernière modification par Gluttoxik (2013-03-22 22:00:43)
CHEATEUR
j'le vois pas
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
j'le vois pas
Si, dans le classement des 30 derniers jours et dans la catégorie freebuild.
CHEATEUR
Serait-il possible de mettre en avant ce lien sur le forum ? (Je précise qu'il ne fonctionne pas en dehors)
Serait-il possible de mettre en avant ce lien sur le forum ? (Je précise qu'il ne fonctionne pas en dehors)
Comme sous message du forum ça serais bien
Genre au-lieu de : Bienvenue sur le forum des serveurs anarchy.crafter.fr et vanilla.crafter.fr !
Serais : '' Viens voter pour ton serveur préféré en cliquant ICI '' ou autre chose
C'est fait
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Putin le truc de ouf. Toujours le bug du ''Vous avez déjà voté aujourd'hui'' alors que ça dois faire 2 semaines que je l'ai pas ouvert. --'
Pour les derniers 7 jours on est presque en première page Oo ! Allez on continue !
A voté !
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro