Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
AnarchyCrafterFR est une chaîne communautaire gérée par chupabuilder, Adrriii, pk et Paul77. Le contenu de cette chaîne est basée essentiellement sur les deux serveurs d'Anarchy.crafter.fr : Vanilla et Anarchy ! Si vous voulez rejoindre ces serveurs pensez aux dons !
Peace and cube
"Le contenu de cette chaîne est basé*" "les deux serveurs d'anarchy.crafter.fr*"
Ensuite, "Si vous voulez rejoindre ces serveurs pensez aux dons !" c'est le genre de phrase qui m'aurait fait fuir du temps où j'étais pas encore arrivé sur anarchy. Vous devriez mettre un truc du genre "Serveur co-financé par les joueurs, sans whitelist".
En espérant aider...
En parlant de ''cowection'' Je fais faire de même pour ton titre.
C'est pas gentil.
C'est pas gentil.
Viain que je suis.
T'aime bien ta trollface ? x) J'espère avoir mon new pc pour les vacances moi.
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
je up comme un connard
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Oh toi tu cherches a devenir le n°IV !
bitch i'm fabulous
CONNARD
+1 !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Pages : 1