Vous n'êtes pas identifié(e).
@nobody
Tu as un skype s'il te plait ?
Ou ajoute moi : backval valback
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
A qui parles-tu ?
Nous avons formé nos propres chaînes.
A nobody désolé ça prêtait à confusion
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
@nobody
Tu as un skype s'il te plait ?
Ou ajoute moi : backval valback
Malheureusement, pour des raisons de sécurité, je ne peux pas installer skype sur nos infrastructures. Je sais que c'est embêtant, hélas je ne peut rien y faire.
Même à cette heure la, je taffe.
Dernière modification par Nobody24 (2013-03-15 20:30:02)
Un autre moyen pour discuter ?
sourtout depuis que microsoft a racheté skype ^^
Un autre moyen pour discuter ?
Pas trop hélas, pour tout ce qui est tchat, ça me poserait des soucis (Peut pas vraiment programmer en tchattant).
Le seul moyen de me joindre, c'est mon email : sr65535@voila.fr
Par contre, je ne les vérifie que de temps en temps.
sourtout depuis que microsoft a racheté skype ^^
Je vois que tu as bien compris
Dernière modification par Nobody24 (2013-03-15 20:42:05)
Les conversations skype sont surveillés, c'est la chiasse.
Je ne pense pas que mes petites conversations intéressent grandement interpole...
Mais bon, en bon parano, je ne sors jamais sans mon VPN + Iron + extensions d'iron https + ghostery + duck duck go...
Je ne pense pas que mes petites conversations intéressent grandement interpole...
Mais bon, en bon parano, je ne sors jamais sans mon VPN + Iron + extensions d'iron https + ghostery + duck duck go...
T'a peur où quoi?
Peur ? Non.
Mais je n'aime pas le fait que google tienne des bases de donnés sur les utilisateurs, qu'ils s'amusent à te foutre des pubs en fonction de tes recherches, qu'une personne sur un banal forum (comme toi) puisse voir mon ip et me géolocaliser (même si c'est paroximatif) je n'aime pas le fait que les sites gardent les logs pendant un an et je n'aime pas le fait que mon FAI puisse voir les sites que je visite/mes coo.
J'aime protéger ma vie privée, même si elle n’intéresse pas. Des petits malins, il y en a partout.
cf: la fuite des données de la base de donné d'un navigateur dont le nom m'échappe. Pas mal d'infos ont circulé.
Internet Explorer*
Mais mon trafic d'armes et de drogues internationnale tombe a l'eau !
Sinon je suis toujours pour le reset, il commence a y avoir des nouveau, si on le fait je ne pese pas qu'ils arretront de jouer, il joue pour le principe a mon avis pas pour la map.
Et la map est pas reellement "pleine d'histoires", elle est plus detroe par la dupli et en plus j'ai horreur des lac de glace gruyere, ca fait vraiment sale et un reset reglerais ce genre de saletes.
Dernière modification par Olibriusse (2013-03-15 22:41:06)
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Mais mon trafic d'armes et de drogues internationnale tombe a l'eau !
Sinon je suis toujours pour le reset, il commence a y avoir des nouveau, si on le fait je ne pese pas qu'ils arretront de jouer, il joue pour le principe a mon avis pas pour la map.
Et la map est pas reellement "pleine d'histoires", elle est plus detroe par la dupli et en plus j'ai horreur des lac de glace gruyere, ca fait vraiment sale et un reset reglerais ce genre de saletes.
Jusqu'à ce que la glace soit de nouveaux un gruyère… Que des gens dupliquent… Et on va reset encore ?
Non, la glace est gruyere a cause du changement de la beta a la version complete, les biomes se sont decales ...
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Je suis finalement contre. Et puis, les nouveaux tiennent un minimum à leur base. Si on leur vire dès qu'ils la construisent, on part très mal. D'autant que de nouveaux groupes se sont formés.
je vais leur demander, mais je pense qu'il preferont changer la map pour faire un truc propre sur la nouvelle.
chupabuilder a écrit :Trop de liberté tue la liberté
Pour moi cette phrase résume assez bien le débat : dans une société anarchique, tout le monde a tout les droits, c'est à dire que tout le monde a le droit de limiter les droits des autres. A partir du moment où c'est fait, c'est la fin de l'anarchie puisque que quelqu'un est au-dessus des autres.
CQFD
Tous les droits*
pingouinpoilu, corrige mon texte ci-dessus et je te tue!
Aucune restriction sauf au niveau du cheat.
Trickleman ne commente pas ? Ça m'étonne ! J'ai pas tout lu donc si quelqu'un accepterait de se répéter pour le donner la raison de son absence...
Vacances, mais il est revenu.
Pour éviter qu'il subisse les 20 pages et quelque faudrait lui faire un topo.
Merci mineur.
Ça piquait les yeux, désolé :3. Corrige pas la manière dont j'ai formée la phrase j'ai juste la fleme de tout effacer et de réécrire même si ça m'aurait pris moins de temps que d'écrire toute cette merde, bref...
Ouais bien sur