Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu auras beau le signaler à back ou tickle (m'étonnerai que tickle s’intéresse à ça d'ailleurs), ça ne changera rien. Ils ne développent pas minecraft jusqu'à preuve du contraire. ^^
Nous avons formé nos propres chaînes.
Ils peuvent toujours trouver des moyens de detecter les duplicateur, et de les sanctionner.
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Oui mais pour dupliquer il faut bien utiliser une technique ? Cette technique doit pouvoir être empêchée à l'aide d'un plug-in quelconque.
Il ne me semble pas qu'il y ait un plugin empêchant la dupli...
Pas la dupli en elle même, mais un cheat qui permettrait de dupli ou une fonctionnalité dont on devrait se priver.
Ah, d'accord, autant pour moi !
Donc c'est coooool !
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Ewi !
Ils peuvent toujours trouver des moyens de detecter les duplicateur, et de les sanctionner.
Le problème, c'est qu'il est techniquement impossible qu'on trouve moyen d'empêcher ou de détecter par avance toutes les failles possibles et imaginables.
Quand aux modos, on peut répéter les erreurs du passé, mettre 36 modérateurs en permanence derrière chaque joueur.
Ca fera juste une ambiance pourrie ou tout le monde se suspectera de triche.
Mais dès que les modos seront couchés, les tricheurs dupliqueront quand même.
Et la nature humaine étant ce qu'elle est, il y en aura bien quelques modos qui le feront aussi. S'ils ne font pas directement du give.
Je sais bien pourquoi je dit que ça sers à rien de changer la map.
J'ajoute que je suis certainement un des rares joueurs à ne pas avoir utilisé la duplication. Sur anarchy, mon stock de diamants ne doit pas dépasser les 50.
Dernière modification par Nobody24 (2013-03-13 18:27:35)
@Nobody:
Si il y a opposition, c'est parce que tu n'arrives pas à faire évoluer ton opinion, pour reprendre les thermes d'Oli. Bien sûr, tu peux aussi dire que je ne suis pas mieux, et je te l'accorde.
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai dit que c'était un dialogue de sourds. Si nous continuons à chercher le consensus, le serveur aura le temps de s'enterrer pour de bon. Pourquoi ? Parce que nous avons tous les deux notre point de vu sur les solutions à apporter à Anarchy et qu'elles se valent toutes.Cette dictature de la majorité est perçue à tort comme l'idéal parce que dans l'esprit des gens, c'est démocratique donc c'est bien.
Tu parles quand même à un anarchiste...
Si j'ai proposé de voter à la démocrate, c'est pour satisfaire tout le monde. J'ai toujours été d'avis de dialoguer pour arriver à un consensus. Mais là, comme je te l'ai dit, c'est un dialogue de sourds. C'est pour cela qu'il fallait que les autres tranchent. Soit tes idées, soit mes idées. Bien que le problème soit plus compliqué que ça.En ce qui concerne la notion d'égoisme, j'en profite pour rappeller que j'ai toujours été l'un des plus gros contributeurs à l'hébergement d'anarchy et probablement le plus gros contributeur sur le long terme.
Oui, tu es sans doute le plus gros contributeur (et je t'en remercie au passage). Mais tu n'es sans doute pas le seul à essayer de contribuer. Chacun essaye en fonction de ses moyens.
Cependant, je n'ai jamais démandé à ce que mon avis soit considéré en priorité à celui des autres et je n'ai pas plus de pouvoir de décision que chacun d'entre nous. Si je vous incite à prendre le temps de la réfléxion et de chercher le consensus plutôt que l'affrontement du vote, c'est parce que c'est avant tout une bonne façon de faire.
Je suis entièrement d'accord. Le seul souci qui m'a d'ailleurs poussé à te proposer un vote, c'est le fait que nous soyons plus ou moins campés sur nos positions.
Si nous pouvions l'éviter, j'en serais ravi. Or, il me semble que ce ne soit pas possible.Tu me demande ce que je propose pour ces problèmes. Dans le temps, j'en ai proposé de nombreuses
Certes. Mais un petit rappel ne fait de mal à personne.
Pourquoi considérer qu'un avis devrait obligatoirement changer ?
Si d'aventure quelqu'un avait raison, devrait t'il obligatoirement adopter un point de vue erronné juste pour se conformer a un groupe ?
Comme d'habitude, on comprendra peut être ce que je voulais dire dans quelques temps.
Je pense sincèrement que l'histoire d'anarchy n'a été qu'une longue succession d'erreurs. Et la raison pour laquelle ces erreurs ont été commises sont à chaque fois toujours les mêmes. C'est en soi une leçon intéressante. Mais la conclusion, c'est qu'il est vain de s'attendre à une évolution.
Pour ma part, étant programmeur et administrateur de serveurs, je pense que je vais complètement changer d'approche dans quelques temps, dès que j'aurais un peu plus de temps libre. Parce que comme dit le proverbe, on est jamais mieux servi que par soi même.
Dernière modification par Nobody24 (2013-03-13 18:29:37)
Donc créer un serveur sans règles était une erreur...
Je repond au message que nobody viens d'effacer sous mes yeux.
Dernière modification par MetaKnightMare (2013-03-13 18:30:20)
bitch i'm fabulous
Le problème, c'est qu'il est techniquement impossible qu'on trouve moyen d'empêcher ou de détecter par avance toutes les failles possibles et imaginables.
Ah, j'ai donc raison !
Ca fera juste une ambiance pourrie ou tout le monde se suspectera de triche.
Mais dès que les modos seront couchés, les tricheurs dupliqueront quand même.
Et la nature humaine étant ce qu'elle est, il y en aura bien quelques modos qui le feront aussi. S'ils ne font pas directement du give.
Entièrement d'accord.
Je sais bien pourquoi je dit que ça sers à rien de changer la map.
Les moyens de dupli sont beaucoup moins connus. Du temps des pistons, c'était très simple.
Sur une nouvelle map, il y en aura toujours moins qu'actuellement.
Pourquoi considérer qu'un avis devrait obligatoirement changer ?
Pour arriver à un consensus, il faut obligatoirement que chacun change un minimum son avis.
Comme d'habitude, on comprendra peut être ce que je voulais dire dans quelques temps.
Je pense sincèrement que l'histoire d'anarchy n'a été qu'une longue succession d'erreurs. Et la raison pour laquelle ces erreurs ont été commises sont à chaque fois toujours les mêmes. C'est en soi une leçon intéressante. Mais la conclusion, c'est qu'il est vain de s'attendre à une évolution.
Tu l'as dit toi-même, tes avis n'ont jamais été écoutés. C'est sûr que c'est plus simple de critiquer ce qu'il s'est passé en disant: "Je vous l'avait dit".
Pour ma part, étant programmeur et administrateur de serveurs, je pense que je vais complètement changer d'approche dans quelques temps, dès que j'aurais un peu plus de temps libre. Parce que comme dit le proverbe, on est jamais mieux servi que par soi même.
Et c'est pour cela que j'ai créé mon serveur anarchique, avec mes idées. Ça marche plutôt bien.
I WANT TEH IP
bitch i'm fabulous
@Nobody : Je ne dis pas que l'on doit toujours forcement changer d'avis, la tu as deforme mes propos, je dis juste qu'il reviser son avis pour verifier qu'il soit toujours d'actualite, et que si ce n'est pas le cas changer d'opinion est une preuve de maturite. (je ne dis pas que tu as tord ou que j'ai raison)
Ensuite si on ne change pas de map, on ne se referra pas, je vais pas argumente, je l'ai deja fait et les autre joueurs aussi.
I WANT TEH IP
Nah !
J'ajoute que je suis certainement un des rares joueurs à ne pas avoir utilisé la duplication. Sur anarchy, mon stock de diamants ne doit pas dépasser les 50.
Sale pauvre
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Attend Nobody, tu etais bien de la legion noire non ?
Attend Nobody, tu etais bien de la legion noire non ?
Quoi ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Ou je confond avec quelqu'un d'autre ?
Donc créer un serveur sans règles était une erreur...
Non, c'est la solution.
Parce que rien ne sers de s'emmerder à essayer de faire respecter des règles quand on ne peut pas les faire respecter.
Toutes les initiatives prises sur anarchy se sont terminées comme je l'avait prédit.
J'ajouterais que sur Vanilla, les tricheurs ne me gênent absolument pas.
Pourquoi ? Simplement parce que j'ai adapté mon jeu pour en tenir compte.
Si ça ne te gêne pas de laguer quand tu veux jouer tranquillement, c'est bien pour toi. Mais moi je n'y arrive pas.
L'anticheat est une priorité. Il est même plus important que le reset de la map.
Nobody a écrit :Pourquoi considérer qu'un avis devrait obligatoirement changer ?
Pour arriver à un consensus, il faut obligatoirement que chacun change un minimum son avis.
Non, pas obligatoirement.
Le fait de changer des avis motivés sous la pression d'un groupe, c'est ce qui aboutit systématiquement à des erreurs.
Parce qu'il arrive fréquemment que deux personnes ayant des avis opposés aient toutes les deux raison.
La meilleure solution n'est donc pas systématiquement l'abdication d'une position par rapport à une autre, mais la discussion pour comprendre les raisons de chacune. Et ainsi d' aboutir a la synthèse des idées importantes.
Parfois, il peut s'avérer que c'est en essayant de garder les deux idées qu'on trouve les meilleures solutions.
Mais la encore, il y a la bonne façon de faire qui demande du travail et la voie de la facilité qui consiste à trancher sur la méthode du nombre.
Tu l'as dit toi-même, tes avis n'ont jamais été écoutés. C'est sûr que c'est plus simple de critiquer ce qu'il s'est passé en disant: "Je vous l'avait dit".
En même temps, j'ai 30 ans de jeux vidéo derrière moi.
Donc forcément, il n'est pas toujours trivial de tout expliquer.
D'autant que la majorité des participants sont à un age ou l'on préfère faire ses propres expériences que d'écouter Papa.
Même si cela se doit se terminer par un "je vous l'avais dit", c'est dans l'ordre social des choses.
D'ailleurs, je note qu'il ne reste quasiment plus que des jeunes sur ce serveur. Ce n'est pas pour rien.
Et c'est pour cela que j'ai créé mon serveur anarchique, avec mes idées. Ça marche plutôt bien.
Pourquoi joues tu ici, alors ?
Pour ma part, c'est parce que j'ai peu de temps libre et qu'il était donc plus facile de contribuer à un existant.
Et oui, on réalise tous les jours que la facilité, ce n'est jamais une bonne idée.
Mais bon, d'un autre côté, c'était une expérience et je ne la regrette pas.
Dernière modification par Nobody24 (2013-03-13 20:09:52)
Rico a écrit :Nobody a écrit :Pourquoi considérer qu'un avis devrait obligatoirement changer ?
Non, pas obligatoirement.
Le fait de changer des avis motivés sous la pression d'un groupe, c'est ce qui aboutit systématiquement à des erreurs.
Parce qu'il arrive fréquemment que deux personnes ayant des avis opposés aient toutes les deux raison.
La meilleure solution n'est donc pas systématiquement l'abdication d'une position par rapport à une autre, mais la discussion pour comprendre les raisons de chacune. Et ainsi d' aboutir a la synthèse des idées importantes.
C'est ce que j'essaye de faire avec tout le monde ! Ca serait cool que tu ailles faire un tour dans mes posts dans la section discussion libre
Si ça ne te gêne pas de laguer quand tu veux jouer tranquillement, c'est bien pour toi. Mais moi je n'y arrive pas.
L'anticheat est une priorité. Il est même plus important que le reset de la map.
N'éxagérons rien.
Quand il y a un peu de lag, il suffit d'être patient. Ca passe toujours assez vite.
Toi même tu expliquait qu'aucune solution n'était parfaite et qu'il fallait tolérer quelques petits inconvénients.
Depuis que Ticleman a pulvérisé les quelques crétins qui tentaient de hacker le serveur (D'après ce qu'on sait, ce n'était pas de simples tricheurs) et le faisaient planter, on est assez peinard sur Vanilla.
Dernière modification par Nobody24 (2013-03-13 20:17:49)