Vous n'êtes pas identifié(e).
Ça m'a perturbé *.
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
mé nn on dis "sa ma perturbai" band de naze lole
Oh la la Adrriii, tu sais pas écrire ou quoi ?
WTF topic :3
Sa sert a quoi ...
J'argumente pas très bien a l'écris et j'ai un orthographe pourie, mais sans dec les gars ...
J'aime bien Ping (meme si c'est pas réciproque ,je sens le com arrivé en me disant "pas moi")
Et j'aime bien 76 etant un colègue chez les exGhast .
S'il vous plais veuillez arrêter de vous cracher au visage (je pense c'est plutôt bien dis)
De plus on s'en fou Ping, je ne connais pas t'on age mais je te sais plutôt mure ,et en plus tout les jours (ou presque) on voit des têtes de c.o.n (sans offense 76) (dans le cas présent tu lui parle) Sa sert a rien ,ok il a fais du vieux flood mais ignore le .
76 bordel quoi ! Tu flood tu devien un délinquant c'est quoi le délire depuis quand tu saoul des gens (c'est moi d'habitude qui te fais effet de laxatif)
Bref pourquoi vous vous en mettez sur la gueule ...
Sur se Bye les gens .
Que Tickle soit bénni <3
Ce monsieur est tellement sympas
Tain 76 c'est message sont aussi utile que de fumer pour un asmatique
En plus t'as fais un triple post ,donc t'as flood .
Ma beat la ou je pense.
bitch i'm fabulous
''Que de fumer pour un asmatique'' XD tu m'as tuer.
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
WTF topic :3
Sa sert a quoi ...
J'argumente pas très bien a l'écris et j'ai un orthographe pourie, mais sans dec les gars ...
J'aime bien Ping (meme si c'est pas réciproque ,je sens le com arrivé en me disant "pas moi")
Et j'aime bien 76 etant un colègue chez les exGhast .
S'il vous plais veuillez arrêter de vous cracher au visage (je pense c'est plutôt bien dis)
De plus on s'en fou Ping, je ne connais pas t'on age mais je te sais plutôt mure ,et en plus tout les jours (ou presque) on voit des têtes de c.o.n (sans offense 76) (dans le cas présent tu lui parle) Sa sert a rien ,ok il a fais du vieux flood mais ignore le .
76 bordel quoi ! Tu flood tu devien un délinquant c'est quoi le délire depuis quand tu saoul des gens (c'est moi d'habitude qui te fais effet de laxatif)
Bref pourquoi vous vous en mettez sur la gueule ...
Sur se Bye les gens .
Pas de "pas moi" vu que tu sembles un brin raisonnable, le seul truc c'est que je crois pas te connaître...
Et bien disons que j'ai juste parlé de crachat et qu'il est revenu la gorge débordante de bave : le premier message que j'ai posté était au second degré, en partant du sens originel jusqu'à l'horrible faute hyper répandue que j'ai glissée dedans. C'est juste que 76 n'a pas l'air d'avoir trop compris le principe de l'ironie, ce qui en soit n'est pas très grave puisque sa tendance à se débattre comme un poisson hors de l'eau a le mérite de me divertir.
Si je réponds, c'est à la fois par fierté (je suis plus ou moins insulté par une sous-merde, ce genre de choses a le don de m'énerver, surtout quand la sous-merde en question est en tort) et par ennui (j'ai rien d'autre à foutre). Tu n'avances aucun argument pour me faire arrêter.
Sinon, pour en revenir à la carpe-sur-berge...
Tu veux que je fasse la paix avec ce type !!! OMG
Moi ? faire la paix avec ping !
76bis S'évanouit
Première observation :
Monsieur "je sais faire des messages argumentés" semble avoir oublié de faire des messages argumentés.
Deuxième observation :
Monsieur "c'est pas moi qui flood c'est toi" semble avoir oublié trente secondes de ne pas flooder comme il l'a fait pour déclencher ce débat.
Troisième observation :
Monsieur "je vais faire des messages utiles en un laps de temps réduit" semble avoir oublié le sens du mot "utile".
Quatrième observation :
Monsieur "j'étais un kikoo, mais ça, c'était avant" semble avoir oublié de ne pas être un kikoo.
Alzheimer...
En résumé :
Sale petit connard, j'espère que tu réalises que toi, insignifiante vermine qui vient me dire de quelle manière je dois te traiter, comment je dois écrire mes insultes et qui te permet de me remettre en cause ma légitimité à écrire sur ce forum tu viens de revenir à la charge aussi misérablement que tu es arrivé sur le champ de bataille : il n'y a pas le moindre argument ici, pas même l'ombre d'un argument, bien au contraire, tu viens de démolir chaque parole boiteuse que tu as tentée de mettre en place pour t'assurer des applaudissement d'un chien baveux.
En encore plus résumé :
Va bruler dans la chatte à ta mère, chien.
Ce gars à une bonne estime de soi, pour ne pas dire un ego démesuré.
Au moins, il se prend pas pour une merde.
N'importe qui se sentirait supérieur à 76 s'il était dans ma position...
pingouinpoilu a écrit :Première observation :
Monsieur "je sais faire des messages argumentés" semble avoir oublié de faire des messages argumentés.Ce n'est pas parce que je sais faire des messages argumentés que j'en fais, contrairement à certaines personnes qui semblent vouloir passer leur vie à en faire, et je ne citerais pas, car cela me prendrait des pages.
Tu remarqueras que c'est assez déplacé de la part de la personne qui a répondu par un pavé ultra-sérieux à une vanne de taxer l'autre de vouloir passer sa vie à argumenter, non ?
Répondre par une citation c'est toujours plus sympa.
cela assombrit l'image de toi que tu donne aux autres.
C'est sûr que répondre par du blah blah kikoo, c'est une superbe idée pour faire valoir tes arguments...
Et puis, dans un débat, les arguments, c'est surfait !
pingouinpoilu a écrit :Deuxième observation :
Monsieur "c'est pas moi qui flood c'est toi" semble avoir oublié trente secondes de ne pas flooder comme il l'a fait pour déclencher ce débat.Alors comme ça on aime les anaphores ?
Alors comme ça moi aussi je peux en faire.
Alors comme ça je vais te répondre :
Même si je vais te sembler répétitif, contrairement à certaines personnes, je n'ai floodé qu'une seule fois même si il s'agit d'un flood de plus grande ampleur, je suis sûr que si je mets tous tes floods bouts à bouts, on obtient une quantité de flood identique.
C'est super, tu arrives à identifier les figures de style, mais les reproduire a l'air d'être une autre paire de manches.
Je crois que tu aimes ce genre de tournure de phrase : "Alors comme ça moi aussi je peux en faire" n'est pas français, et même dans le cas où ça le serait, l'anaphore est ici ratée puisque "alors comme ça" n'est porteur d'aucun message particulier.
Pas "une seule fois", puisqu'en plus de ta vague de message faite pour remonter les vieux, tu as également fait un magnifique triple-post kikoo-apocalyptique...
La quantité n'importe pas (d'ailleurs je pense avoir plus floodé que toi, 4500 messages, ça se mérite), c'est juste que tu es purement dans le déni : ma seule affirmation quant à ton flood a été de dénoncer son existence, je crois qu'on est enfin d'accord puisque tu viens de dire que "tu as floodé".
76bis]
pingouinpoilu a écrit :Monsieur "je vais faire des messages utiles en un laps de temps réduit" semble avoir oublié le sens du mot "utile".
Je n'ai jamais dit que je commençais tout de suite.
Je connais parfaitement le sens du mot "utile" qui est d'ailleurs très utile.
Je te le donne, il pourra sûrement t'être... utile :Le dictionnaire utile a écrit :"Utile": Adjectif
Qui est profitable, avantageux, qui sert à quelque chose. "C'est un homme qui vous sera utile dans vos affaires. Si je puis vous être utile en quelque chose, à quelque chose, vous n'avez qu'à parler. C'est une chose qui vous sera utile quelque jour. C'est un emploi, un travail fort utile. Cela est plus honorable qu'utile."
En termes de Procédure, "Jours utiles," Jours qui sont comptés dans les délais accordés par les lois et dans lesquels les parties peuvent réciproquement agir en justice. "Les dimanches ne sont point au nombre des jours utiles."
"Ordre utile," Rang des créanciers qui, d'après la date de leur hypothèque, seront payés sur les biens du débiteur.
"En temps utile," Dans le temps où une démarche, une action quelconque peut encore avoir son effet. "Faire sa réclamation en temps utile."
UTILE est aussi nom masculin et signifie Ce qui est utile, ce qui sert. "Joindre l'agréable à l'utile."
A part meubler ton message avec une définition inutile, je ne vois pas à quoi sert ce paragraphe.
Le fait que tu ne commences pas immédiatement met de nouveau en avant ta forte préoccupation de l'utilité de tes messages : tu te fous réellement de flooder et de faire effet de laxatif les autres avec des messages inutiles et répétitifs.
pingouinpoilu a écrit :Quatrième observation :
Monsieur "j'étais un kikoo, mais ça, c'était avant" semble avoir oublié de ne pas être un kikoo.
©
Pas de Publicité s'il vous plaît.
No arguments here...
(A savoir que montrer le caractère kikoo de tes trois messages enchaînés est un argument.)
pingouinpoilu a écrit :Alzheimer...
Moi ?Atteint d'Alzheimer ?
Si moi j'ai Alzheimer, toi tu as une Bradypsychie.
De plus, je viens de te prouver que je n'ai rien oublié.
Tu connais l'anaphore, c'est pas mal pour une ordure consanguine, mais tu as pas l'air de connaître l'hyperbole, et tu as encore du mal à saisir l'ironie.
D'ailleurs, tu n'as rien prouvé du tout : tu as visiblement "oublié" de ne pas flooder, de ne pas être un kikoo mais également, à moins d'être stupide, le sens du mot utile.
pingouinpoilu a écrit :En résumé :
Sale petit connard, j'espère que tu réalises que toi, insignifiante vermine qui vient me dire de quelle manière je dois te traiter, comment je dois écrire mes insultes et qui te permet de me remettre en cause ma légitimité à écrire sur ce forum tu viens de revenir à la charge aussi misérablement que tu es arrivé sur le champ de bataille : il n'y a pas le moindre argument ici, pas même l'ombre d'un argument, bien au contraire, tu viens de démolir chaque parole boiteuse que tu as tentée de mettre en place pour t'assurer des applaudissement d'un chien baveux.
1° Si tu veux vraiment que j'argumente, je peux le faire.
2° Le petit connard ou l'insignifiante vermine t'emmerde joyeusement tout en se disant que tu n'es qu'un pauvre misérable qui se cache derrière un écran et qui s'amuse à faire effet de laxatif le monde avec ses arguments à la coquinou parce qu'il a trop d'ennuis dans la vraie vie pour les affronter, face à face. Ton comportement agressif est typique.
3°Je pense que ton raisonnement est erroné.
4°Moi aussi je peut être grossier petit crétin.
5°Qui est le chien baveux dont tu parles, celui qui m'applaudit ?
1° C'est pas trop tôt.
2° Dans la vraie vie je me suis pris des coups parce que j'ai pas démordu de mon point de vue, si tu veux t'entrainer à la psychanalyse sur moi, jette un coup d'oeil à ce topic d'abord et réfléchis à deux fois avant d'écrire des conneries : http://anarchy.crafter.fr/forum/viewtopic.php?id=1036 . Je me cache autant derrière un ordinateur que toi, à la différence près que contrairement à toi je ne me suis pas énervé suite à une blaguounette. C'est clair que tu m'emmerdes joyeusement, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis énervé. Au passage : "à la coquinou", c'est pas français.
3° Oh putain l'argument !
4° La grossièreté de ta phrase me choque. (Et c'est "peux", pas "peut")
5° Il s'est déjà reconnu (et de toute façon il n'y a qu'une seule personne qui te soutienne actuellement).
pingouinpoilu a écrit :En encore plus résumé :
Va bruler dans la chatte à ta mère, chien.
3 fois que tu me dis ça... trouve autre chose... et en plus ça fait trop d'animaux en même temps dans une seule phrase.
Et au fait désolé Sly, mais j'allais pas laisser cet affront impuni.
Deux fois.*
Je croyais que tu avais compris le principe de l'anaphore, tant pis, je me suis trompé.
Le fait qu'une phrase soit trop complexe pour ton esprit étriqué lorsqu'elle contient deux animaux ou plus ne m'étonne pas.
(Excuse moi si ta phrase était au second degré, mais c'est assez difficile d'imaginer que tu en comprennes le principe après la belle démonstration que tu viens de nous faire.)
Et en parlant de cet affront, tout ce que tu fais en employant ce mot est montrer un égo réellement démesuré : on ne peut pas faire la moindre plaisanterie sur toi comportant deux noms d'animaux ou plus sans que tu ne t'énerves.
J'espère recevoir directement un message comportant un tant soit peu d'utilité et un gramme d'arguments, et pas un nouveau flood.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2013-02-14 22:03:18)
Ahaha il a réussi à faire rager pingouinpoilu pour rien. 76bis je te tire mon chapeau.
La palme du plus gros chieur ?
La palme du plus gros chieur ?
il la merite.
ma fougére
Eh bien, pendant tout ce temps que jouais 76bis, il ne parlait pas trop, silencieux.
Je l'ai connu comme ça. Et présentement, il est entrain presque de se clasher avec Ping.
Je te lève mon chapeau, je croyais que tu étais un mec qui détestait faire du social
Tu va nous manquer. </3
alamanbo a écrit :pingouinpoilu a écrit :La palme du plus gros chieur ?
il la merite.
C'est avec plaisir que je reçois cette haute distinction.
Applaudissements
Mais ce n'est pas moi qui la mérite...
C'est vous cher public !Applaudissements
76bis Essuie une larme, comme le font les gens à la téléJe n'ai pas préparé de discours, je vais être bref.
Je remercie Pïngouinpoilu, un kikoo qui m'a aidé à devenir ce que je suis devenu.
Adrriii pour son "+1 pour 76bis".
Et beaucoup d'autres...
Applaudissements76bis quitte la scène en faisant des signes de la main au public
Ce qui nous montre qu'en plus d'être un chieur stupide, 76bis est un lâche comme on n'en voit pas souvent.
Tu as au moins le mérite de savoir QUAND quitter la scène, c'est déjà pas mal.
76bis a écrit :alamanbo a écrit :il la merite.
Applaudissements
76bis Essuie une larme, comme le font les gens à la téléJe n'ai pas préparé de discours, je vais être bref.
Je remercie Pïngouinpoilu, un kikoo qui m'a aidé à devenir ce que je suis devenu.
Et beaucoup d'autres...
Applaudissements76bis quitte la scène en faisant des signes de la main au public
Ce qui nous montre qu'en plus d'être un chieur stupide, 76bis est un lâche comme on n'en voit pas souvent.
Tu as au moins le mérite de savoir QUAND quitter la scène, c'est déjà pas mal.
Tu dis que 76bis est un chiant?
Tu crois que t'es pas chiant toi Ping?
Ping reçoit, lui, la palme de platine du plus gros chieur.
Relevez une seule attitude chiante de ma part qui ne soit pas dans les messages où je me défends des agressions ridicules de 76...
C'est l'atmosphère que tu dégage, ton sérieux, ta puanteur enfin bref t'es chiant
Dernière modification par Adrriii (2013-02-15 18:14:16)
Bravo, c'est du spectacle !
76bis et Ping vous voulez pas faire des podcasts pour la chaîne ?
Oui j'ai remarqué que pingouinpoilu aime les anaphores.Il aime aussi la tautologie. Chez lui tout ça c'est tautomatique *hahaahhaah*
alamanbo a écrit :pingouinpoilu a écrit :La palme du plus gros chieur ?
il la merite.
Applaudissements
Et beaucoup d'autres...
ah ah ah pas mal...
ma fougére