Vous n'êtes pas identifié(e).
Plop.
Qui est ce joueur?
Je me connecte et il commence à insulté.
Je suis presque sur que c'est Ranmaniack ou ptète pas Ran il écrivait comme une merde .
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Et oui ! Tonton Georges était un Anarchiste .
mais pk pourquoi tu réponds à ça... xD
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
IDK
aucune idée mais il a raison
No rage le cheater
Phoeniiiiix a écrit :aucune idée mais il a raison
No rage le cheater
c'est pas moi qui ai nodus et qui efface les sujet ou je le demontre hein
Ah l'amour!
pk a écrit :Phoeniiiiix a écrit :aucune idée mais il a raison
No rage le cheater
T'a rien prouvé,
Ah l'amour!
Je t'Aime aussi <3
J'ai une réponse qui remettrait Pk à la place de merde qui lui revient de droit, mais je suis trop mort pour l'écrire.
Phoeniiiiix a écrit :pk a écrit :No rage le cheater
T'a rien prouvé,
http://anarchy.crafter.fr/forum/viewtopic.php?id=2482
Prouve le contraire
pk a écrit :Phoeniiiiix a écrit :c'est pas moi qui ai nodus et qui efface les sujet ou je le demontre hein
T'a rien prouvé,
Prouve le contraire
1) T'es propos et tes accusations ne sont pas fondés
2) Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) et Back ont probablement vue ton topic de merde, et je suis toujours pas ban. Ce qui signifie que je ne cheat pas.
Le 24 Avril, ça fera 2 ans que je suis sur Anarchy, j'ai le titre d'ancien, tu crois que je voudrais perdre ce titre? J'y tient.
Mais, toi en matière de cheat t'a bien l'air de t'y connaître :
http://anarchy.crafter.fr/forum/viewtopic.php?id=1200
Dernière modification par Pkthedestroyer (2013-01-19 23:36:32)
Phoeniiiiix a écrit :pk a écrit :T'a rien prouvé,
Prouve le contraire
2) Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) et Back ont probablement vue ton topic de merde, et je suis toujours pas ban. Ce qui signifie que je ne cheat paséLe 24 Avril, ça fera 2 ans que je suis sur Anarchy, j'ai le titre d'ancien, tu crois que je voudrais perdre ce titre? J'y tient.
Tu cheat et ce que je dit dans le sujet cité le prouvre, la preuve t'a même effacé les deux sujet crées par toi ou j'en parlais dire t'a pas d'argument alors que j'en ai = aucun argument pour le cheat c'etait sur vanilla tu est aussi c0n que moche ou quoi ?
Dernière modification par Phoeniiiiix (2013-01-19 23:08:53)
pk a écrit :Phoeniiiiix a écrit :http://anarchy.crafter.fr/forum/viewtopic.php?id=2482
Prouve le contraire
2) Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) et Back ont probablement vue ton topic de merde, et je suis toujours pas ban. Ce qui signifie que je ne cheat paséLe 24 Avril, ça fera 2 ans que je suis sur Anarchy, j'ai le titre d'ancien, tu crois que je voudrais perdre ce titre? J'y tient.
Tu cheat et ce que je dit dans le sujet cité le prouvre, la preuve t'a même effacé les deux sujet crées par toi ou j'en parlais
dire t'a pas d'argument alors que j'en ai = aucun argument pour le cheat c'etait sur vanilla tu est aussi c0n que moche ou quoi ?
J'ai supprimé les sujets car tu faisais chié à les floods
No rage
Phoeniiiiix a écrit :pk a écrit :1) T'es propos et tes accusations ne sont pas fondés
Tu cheat et ce que je dit dans le sujet cité le prouvre, la preuve t'a même effacé les deux sujet crées par toi ou j'en parlais
dire t'a pas d'argument alors que j'en ai = aucun argument pour le cheat c'etait sur vanilla tu est aussi c0n que moche ou quoi ?
No rage
je floodais pas j'enoncait les arguments, avoue que t'assume pas
pk a écrit :Phoeniiiiix a écrit :Tu cheat et ce que je dit dans le sujet cité le prouvre, la preuve t'a même effacé les deux sujet crées par toi ou j'en parlais
No rage
J'ai rien à assumer, enfin si, j'assume que t'Es une salope.
Bref, continue à parler si tu veux, j'ai d'autres chose à faire.
Phoeniiiiix a écrit :pk a écrit :J'ai supprimé les sujets car tu faisais chié à les floods
No rage
et voilaaa des que je prouve encore une fois que tu cheat et que tu confirme vu que tu as aucun argument pour dire le contraire tu fais quoi ??? tu te barre en me prenant de haut lol c'est pas un conqanguin quebecois qui va me faire peur
pk a écrit :Phoeniiiiix a écrit :je floodais pas j'enoncait les arguments, avoue que t'assume pas
et voilaaa des que je prouve encore une fois que tu cheat et que tu confirme vu que tu as aucun argument pour dire le contraire tu fais quoi ??? tu te barre en me prenant de haut lol c'est pas un conqanguin quebecois qui va me faire peur
et voilaaa des que je prouve encore une fois que tu cheat
T'a rien prouvé, arrête de te prendre pour un supérieur.
que tu confirme vu que tu as aucun argument pour dire le contraire tu fais quoi
J'ai rien confirmer, arrête de mentir.
tu te barre en me prenant de haut lol c'est pas un conqanguin quebecois qui va me faire peur
Je me barre car t'es chiant.
Je te prends de haut? Hmm pas trop
Je suis consanguin* ? Ah bon?
Je veux te faire peur? Ou pas.
Barre toi du serveur, tu vaux rien, tu sers à rien.
Phoeniiiiix a écrit :pk a écrit :J'ai rien à assumer, enfin si, j'assume que t'Es une salope.
Pholecaca a écrit :et voilaaa des que je prouve encore une fois que tu cheat
Pholecaca a écrit :que tu confirme vu que tu as aucun argument pour dire le contraire tu fais quoi
Pholecaca a écrit :tu te barre en me prenant de haut lol c'est pas un conqanguin quebecois qui va me faire peur
Je veux te faire peur? Ou pas.Barre toi du serveur, tu vaux rien, tu sers à rien.
je sers a rien car j'ai pas nodus comme toi ? tu devais te faire effet de laxatif dans ta triste vie pour remplacer mon pseudo olol kk
2) Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) et Back ont probablement vue ton topic de merde, et je suis toujours pas ban. Ce qui signifie que je ne cheat pasé
"je ne cheat pasé"
Ca veut dire quoi ? T'as voulu écrire je ne cheat pas assez ? xD
M'enfin bon, ce sont les Admins qui décident, l'histoire à été remuée dans tous les sens aucune décision n'est prise tant pis et cela ne nous change rien.
pk a écrit :2) Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) et Back ont probablement vue ton topic de merde, et je suis toujours pas ban. Ce qui signifie que je ne cheat pasé
"je ne cheat pasé"
Ca veut dire quoi ? T'as voulu écrire je ne cheat pas assez ? xD
M'enfin bon, ce sont les Admins qui décident, l'histoire à été remuée dans tous les sens aucune décision n'est prise tant pis et cela ne nous change rien.
Une faute désolé :X
pk a écrit :Phoeniiiiix a écrit :et voilaaa des que je prouve encore une fois que tu cheat et que tu confirme vu que tu as aucun argument pour dire le contraire tu fais quoi ??? tu te barre en me prenant de haut lol c'est pas un conqanguin quebecois qui va me faire peur
Pholecaca a écrit :et voilaaa des que je prouve encore une fois que tu cheat
Pholecaca a écrit :que tu confirme vu que tu as aucun argument pour dire le contraire tu fais quoi
Pholecaca a écrit :tu te barre en me prenant de haut lol c'est pas un conqanguin quebecois qui va me faire peur
Je veux te faire peur? Ou pas.Barre toi du serveur, tu vaux rien, tu sers à rien.
je sers a rien car j'ai pas nodus comme toi ? tu devais te faire effet de laxatif dans ta triste vie pour remplacer mon pseudo olol kk
je sers a rien car j'ai pas nodus comme toi ?
Je n'ai pas Nodus, parcontre, toi oui tu la.
Bonjour.
Phoeniiiix est banni pour triche (client illégal).
Pk, pourquoi ne pas fermer ce sujet si gênant ?
il va disparaitre comme par magie, comme les deux autres d'ailleurs des qu'on prouve qu'il cheat il dissimule