Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Back,
Je fais ce topic ici parce que je voudrais savoir pourquoi le topic de vote pour le unban de slygame a été supprimé. J'aimais ce topic, pour voir les avis des autres. Quel est la raison de son supprimement et est-ce que Sly est débannis?
P.S : J'ai fais le topic ici car je ne pouvais pas te contacter sur skype + serveur.
Tout simplement parce que j'ai demandé un vote pas des avis et du floodage.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
D'accord, merci..
J'aurai aimé voir les nouveaux avis quand même ^^
Sinon Slygame est unban?
Tu peux toujours créer un topic
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
NON IL AI PA DAIBANE
Non pourquoi ? Je suis pas un singe !
pas besoin detre un singe pour manger des banane
Oui mais pourquoi tu m'en proposes ?
javai compri debanane dans ton truc en maj
parlons parapluie
Et la tu fais quoi Back?
Backval a écrit :Tout simplement parce que j'ai demandé un vote pas des avis et du floodage.
Et la tu fais quoi Back?
Je réponds à ta question.
pk a écrit :Backval a écrit :Tout simplement parce que j'ai demandé un vote pas des avis et du floodage.
Et la tu fais quoi Back?
En feloodant?
Tu as pas dit dans ton premier post que tu voulais pas de flood
Tu as pas dit dans ton premier post que tu voulais pas de flood
Mouais :3
Tu es pardonné. è_é
:°)
:°)
Il faudrait cependant que je discute avec toi sur skype.
On peut faire un vote de Débann de : TheCatMax ,JuJujulien(je sais pas si il est toujours ban)Et de Slygame(rochibi) svp
mais tous en même temps
en plus sa faisais du 4 vs4 et adriii aurais voté pour mon retour donc je serais unbann (maudit floodeur)
Backval a écrit :pk a écrit :Et la tu fais quoi Back?
En feloodant?
en est en partie flood snormal U_u
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
On peut faire un vote de Débann de : TheCatMax ,JuJujulien(je sais pas si il est toujours ban)Et de Slygame(rochibi) svp
mais tous en même temps
en plus sa faisais du 4 vs4 et adriii aurais voté pour mon retour donc je serais unbann (maudit floodeur)
jujulien s amuse deja bien assez a cheater sur dadcraft
ma fougére
Alamanbo on te demande rien, puis Julien fait ce qu'il veut ça le regarde. En attendant ça nous concerne pas là. Et oui je suis pour le déban de Sly ce qui fait 4 contre et 5 pour.
Les 4 qui ont voté contre, je ne comprend pas leurs raisons.
Alamanbo on te demande rien, puis Julien fait ce qu'il veut ça le regarde. En attendant ça nous concerne pas là. Et oui je suis pour le déban de Sly ce qui fait 4 contre et 5 pour.
Les 4 qui ont voté contre, je ne comprend pas leurs raisons.
si monsieur adrii ne comprend pas qu un cheater est un cheater et que quoi qu il arrive il recommencera.
ma fougére
Non pas Julien, il a été banni pour GM et non pour cheat (Il était surtout la victime de l'affaire avec Tom, tout comme les autres). J'ai joué assez longtemps avec lui pour le connaitre (Il était chez les Pandas sur Vanilla, on n'accepte pas le cheat).
et ben il est passe au speedhack invicibilite.Et sa me laisse perplexe sur son cas
ma fougére