Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est facile le collège.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Quoi lycée ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Non il est au collège .
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
Oui, surtout que la troisième c'est pas le plus dur du collège.
Le plus dur du collège c'est la 4e ... enfin perso je trouve que c'est pas non plus très dur
En fait j'ai fait un mélange plus ou moins avantageux entre mes moyennes du premier et du second trimestre, mais si c'est juste celles du premier, voilà ce que ça donne :
(J'ai à dire pour ma défense que je me suis pris les premiers contrôles d'Histoire-Géo et d'SVT le premier jour (je suis rentré en cours d'année).
Et le second pour l'instant :
(Sachant que j'ai deux 20 et un 19,5 supplémentaires en anglais.)
Les captures viennent du site de mon collège, c'est aisément falsifiable mais d'un autre côté tu te doutes que j'ai autre chose à foutre (mettre sur paint c'était déjà assez long).
Joli bulletin . Par contre pourquoi grec ancien et arts plastique ? Tu choisis tes matières ?
En fait à partir de la cinquième (je connais pas l'équivalent suisse), on peut choisir une option latin qu'on peut changer en grec ancien en troisième. (Sachant que l'ordre des classes c'est sixième, cinquième, quatrième puis troisième)
L'art plastique c'est obligatoire tout le collège...
Putain. Vous amenez le bahut jusqu'ici! (en fait moi j'suis un cancre)
bitch i'm fabulous
J'ai un plug-in mozilla qui permet de changer tous les textes de façon visuelle. (Même les comptes en banque ... dommage que ça soit juste visuel)
Mais bon, je te lache quand même un gg.
J'vous montre pas le mien si vous voulez garder vos yeux
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
plz ^^
Pour votre plus grand plaisir la 1ère partie du pillage sera en ligne demain matin ! (Enfin ! Oui je sais mais ftw!)
Me dis pas que tu upload depuis un mois xD
Depuis un mois je rampe depuis mon lit d'hôpital pour atteindre mon ordinateur chez moi pour upload la vidéo. Et tout ça pour votre bonheur.
Adrriii tu m'acceptes sur ton nouveau Skype ?
bah oui x)
Première vidéo Upload : http://www.youtube.com/watch?v=EDuAJCsB22M
Enfin !
Et déjà une preuve que Gouliusse et/ou les autres membres dupliquaient :
4 stacks de table d'enchant.. (Comme si c'est faisable de gaspiller pleins de diams.)
Pleins de stack tout rond de pommes d'or
Vive la dupli ! -_-
Mecri chupa
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
En fait j'ai fait un mélange plus ou moins avantageux entre mes moyennes du premier et du second trimestre, mais si c'est juste celles du premier, voilà ce que ça donne :
http://data.imagup.com/12/1174062291.png
(J'ai à dire pour ma défense que je me suis pris les premiers contrôles d'Histoire-Géo et d'SVT le premier jour (je suis rentré en cours d'année).
Et le second pour l'instant :
http://data.imagup.com/11/1174062300.png
(Sachant que j'ai deux 20 et un 19,5 supplémentaires en anglais.)
Les captures viennent du site de mon collège, c'est aisément falsifiable mais d'un autre côté tu te doutes que j'ai autre chose à foutre (mettre sur paint c'était déjà assez long).
on s en branle royalement de tes notes mister.
ma fougére
YAY
bitch i'm fabulous
Je suis fier de vous
Je l'attendais avec impatience cette vidéo !
Taggle, c'était ta base..
XD
bitch i'm fabulous
pk a écrit :gouliusse a écrit :Je suis fier de vous
Je l'attendais avec impatience cette vidéo !Taggle, c'était ta base..
Je m'en bat totalement les couilles
No rage man !
Tu t'en bat les couilles?
Cool.
Sauf que la y'a une preuve que tu dupliques.
Moi non plus je montre pas les miennes, elles sont pas belles du tout.
Joli bulletin .
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1