Vous n'êtes pas identifié(e).
Pfff, tu pourrais le faire quand même.
au passage , comme mon nouveau PC est prèsque monté (au passage , si vous savez comment supprimer une partition CDFS implanter dans une clef USB, faitent moi signe ! ) je serais bientot en mesure de filmer des jeu tout moddé , et comme je serais probablement sous linux (ubuntu) mon minecraft sera surement un peux plus stable !
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
au passage , comme mon nouveau PC est prèsque monté (au passage , si vous savez comment supprimer une partition CDFS implanter dans une clef USB, faitent moi signe ! ) je serais bientot en mesure de filmer des jeu tout moddé , et comme je serais probablement sous linux (ubuntu) mon minecraft sera surement un peux plus stable !
1/ formater
2/ va sur ubuntu (livecd si besoin) et utilise gparted, converti ou efface la partition
Oui mais tu la dis pas :x
On attend que Chupa upload si il le fait un jour ...
pcke il a une fibre optique en carton et donc meme ac ladsl jai + que lui
Parcequ'il a dû confondre avec son ADSL ce boulet ....
Et que le fichier est trop lourd pour être transféré. Juste que Chupa est un putain de flemmard.
Transfert no2 fail. J'ai laissé pendant la nuit et le matin la page était fermée. Je vais le couper quand j'aurais le temps
Comment ça elle s'est fermée ? Me dis pas que ça c'est fait tout seul ...
Je te jure ! Le soir j'avais la page d'upload ils disait 495mn à 4% j'ai éteint mon ordi et le lendemain j'étais sur la page youtube d'accueil.
T'as éteint ton ordi ? Tu te fous de ma gueule ?
Si j'ai la fibre optique.
Si j'ai la fibre optique.
avoir 1mo/s ta une fibre de merde tu paye cb par mois pour ca ?
Je dirais 2€, le prix d'un abonnement portable free pour SMS illimités et 2h d'appel.
Moi je prend l'abo free pour ce prix là la connec elle vaut pas ...
en meme temps free c'est pratique sauf si tu regarde des video
Tu te tiens pas au courant ? Y a eu des procès ><
chupabuilder va veiller à régler cet inconvénient dans les plus brefs délais. Veuillez patienter. Loading Loading Loading Loading Loading Loading Loading Loading Loading Loading Loading Loading Loading Loading Loading Loading Loading Loading Loading Loading Loading Loading Loading Loading Loading Loading Loading Loading Loading Loading Loading Loading Loading Loading v v Loading v v vLoading Loading Loading LoadingLoading ..................
C'en est où?
à 0% j'ai pas encore couper la vidéo en deux
...
3 semaines de retard, sympa
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
mdr merci choupi
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
C'est chupi..
Chupiquipuducu
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Bonjour à tous et à toutes je vous souhaite une bonne année, de l'amour et du plaisir. Au revoir.
Non sans déconner j'ai un examen de bac demain j'ai pas eu le temps scuzez