Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai un peu réfléchi et je crois avoir trouvé un moyen de réguler le cheat sur Vanilla sans pour autant enfreindre la (stupide) règle d'or de Tickle : "Point de modération sur la terre parfumée à la vanille !".
En effet, Vanilla et Anarchy pouvant être considérés comme des serveurs "frères", on pourrait simplement appliquer la sanction de bannissement sur Anarchy au joueurs de Vanilla qui cheatent. Ce serait à la fois bien plus dissuasif et efficace pour protéger les deux serveurs.
Dites moi, modokipuent et modokituent, ce que vous en pensez, car votre humble serviteur palmipède ne demande qu'à vous être utile !
Excellente idée, on peut toujours compter sur un pingouinpoilu!
bitch i'm fabulous
Hum sa peux être une sanction dissuasive, j'aime le principe =3
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Ben fais le, jaysuce.
bitch i'm fabulous
Non je suis pas d'accord, si on autorise le cheat sur Vanilla c'est pas pour bannir les gens sur Anarchy.
le serveur autorise pas le cheat il le modere pas c tout et je vois pas linteret vu que vanilla est apparament mort et que les quelques modos qui sont actif se bougent plus le cul a faire une chaine youtube inutile qua faire vivre le serveur, vivement une election de modos ou on engagera quelqun d'actif
le serveur autorise pas le cheat il le modere pas c tout et je vois pas linteret vu que vanilla est apparament mort et que les quelques modos qui sont actif se bougent plus le cul a faire une chaine youtube inutile qua faire vivre le serveur, vivement une election de modos ou on engagera quelqun d'actif
Aucun modo ne fait de chaîne youtube. Enfin bref...
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
Phoeniiiiix a écrit :le serveur autorise pas le cheat il le modere pas c tout et je vois pas linteret vu que vanilla est apparament mort et que les quelques modos qui sont actif se bougent plus le cul a faire une chaine youtube inutile qua faire vivre le serveur, vivement une election de modos ou on engagera quelqun d'actif
Par contre il y a des lopettes qui se vexent des qu'on ne leur suce pas la bite en leur fesant des compliments hein ?
paul77 a écrit :Phoeniiiiix a écrit :le serveur autorise pas le cheat il le modere pas c tout et je vois pas linteret vu que vanilla est apparament mort et que les quelques modos qui sont actif se bougent plus le cul a faire une chaine youtube inutile qua faire vivre le serveur, vivement une election de modos ou on engagera quelqun d'actif
Par contre il y a des lopettes qui se vexent des qu'on ne leur suce pas la bite en leur fesant des compliments hein ?
Tu peux retourner sur le topic pour comprendre, en tout cas ton commentaire n'était pas très constructif donc ce n'était pas une grande perte de le modifier
peace
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
Pho, la chaine youtube est destinée a faire connaitre les serveurs anarchy et donc de les faire vivre. Reflechis un peu avant de poster...
bitch i'm fabulous
Phoenix t'es vraiment une tête de bite la chaîne YouTube comme l'a dit Meta c'est pour promouvoir le serveur=faire venir plus de monde= plus de dons, serveur plus dynamique.
Va te faire sodomiser par un chameau ermaphrodite lépreux unijambiste phoeniiiiix. On est pas censé faire vivre le serveur (d'ailleurs on devrait faire comment en restant dans le principe d'anarchy ?), on est censé modéré.
Et les modos ne s'occupent pas de la chaine youtube.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Phoeniiiiix a écrit :le serveur autorise pas le cheat il le modere pas c tout et je vois pas linteret vu que vanilla est apparament mort et que les quelques modos qui sont actif se bougent plus le cul a faire une chaine youtube inutile qua faire vivre le serveur, vivement une election de modos ou on engagera quelqun d'actif
Va te faire sodomiser par un chameau ermaphrodite lépreux unijambiste phoeniiiiix. On est pas censé faire vivre le serveur (d'ailleurs on devrait faire comment en restant dans le principe d'anarchy ?), on est censé modéré.
Et les modos ne s'occupent pas de la chaine youtube.
modérer*
Donc, selon toi Pho je suis modérateur ?
nan toi tupu,
je vois pas trop l'intérêt ping, parce que pour une partie de ceux qui cheat sur vanilla, bah... ils foutent pas les pieds sur anarchy mais ça pourrait être marrant
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove