Vous n'êtes pas identifié(e).
Mon cooequipier tatapo veut que je post son screen sur le forum pou prouver a tous que ran=ediel !!!
http://www.plixup.com/pics_core3/135636 … .07.46.png
Il a dit a ediel qui etait au spawn quil allait tout voler les diams de ranmaniack pour voir sa reaction ! et paf ediel se deco puis ran se coo juste apres pour venir me buttez ! voici une preuve pour dire que ediel = ran !
cordiallement,
nerira
Ranediel
Taggle nerira ont s'en fou, tu cheat autant que ranmaniack
que je cheat autant que ran ou pas ! moi au moin je vais pas dans toute les base avec un autre compte et je les pilles comme sa ! joyeux noel petit pk damour x) <3
Il y a peu, certains soupçonnaient Soulchibi d'être coco.
J'ai bien rit.
Aujourd'hui, certains soupçonnent Ediel d'être ran.
Je vais bien rire.
Nous avons formé nos propres chaînes.
Surtout que coco comme pseudo, c'est sacrément moche :x
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Surtout avec son magnifique code postal !
ediel avais enprunté le compte de ran reseigne toi avant d avancer de faux faits
ma fougére
toi renseigne toi mieux avant de repeter les excuses qu'il ta dit ses simple de dire :
Mais non ce n'est pas mon compte ses le compte de mon copain que j'uttilise !
Son copain n'a jamais exister il me la meme dit sur skype se matin !
et alors sa change quoi qu il est un double compte
ma fougére
Je sais que ça peut paraître léger comme défense mais est-ce qu'en changeant de compte on change de personnalité et on s'améliore en orthographe ?
Je sais que ça peut paraître léger comme défense mais est-ce qu'en changeant de compte on change de personnalité et on s'améliore en orthographe ?
merci
ma fougére
oui on peut facilement changer de personalité sur un jeux video tu ne sais pas ce qu'il y a derriere son ecran ! Mais je t'assure que ran est ediel car IL ME LA DIT CE MATIN SUR SKYPE !!
NERIRA A TROUVÉ UN VRAI LITIGE!
OMG BANNISSEZ RAN' C'EST EDIEL!
UNE CHANCE QUE TU NOUS L'A DIT HEIN, ON AURAIT PU NE JAMAIS LE SAVOIR!
IMAGINEZ VOTRE VIE SANS AVOIR SU ÇA!
Merci Nerira, une chance que t'es là!
Dernière modification par Rockstick (2012-12-24 20:31:26)
Et si je te dis que je suis une dinde, c'est que j'en suis une ?
désolé d'être tétu mais j'apprécie vraiment ediel alors que ran... Je ne le supporte pas. C'est pour celà que je trouve ça un peu abusé. Après, si changer de compte lui a permis de devenir plus agréable et plus doué en orthographe, je ne vois pas le problème !
Y'en a que dans leur tête, les noobs, peuvent pas avoir une meilleure orthographe. C'est comme s'ils étaient obligés d'écrire en noob toute leur vie.
lol jtaime bien rockstick
NOUVELLE PREUVE !!!
cette fois, si vous ne croyez pas, vous etes pas croyable ...
tanto j'ai achaler ediel76 et il ma dit la MEME menace que ranmaniack n'arretais pas de dire a tatapo ...
(la menace est : JE VAIS TE METRE UN CHEVAL DE TROIE)*
RAN= http://www.plixup.com/pics_core3/135638 … .10.04.png
Ediel= http://www.plixup.com/pics_core3/135638 … .38.03.png
Mais au fond, que ediel=ran ou que rico=un juif alcoolique, qu'est-ce que ça change ?
Si Ran s'est dékikootisé, c'est cool, c'est parfait, c'est la magie de noël... Donc foutez-vous des doigts et arrêtez avec vos histoires. Bande de tait 2 kaka.
Grave osef de vos histoires.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
lol jtaime bien rockstick
Je sais, tout le monde m'aime.
rock c est dieux ^^
ma fougére
je l'ai toujours trouvé violable le rockstick ouais....Dans ma version des choses on va dire que je l'aime bien.
SPACE STALLIONS!!
Qu'est-ce que je disais
Kikoololism
bitch i'm fabulous