Vous n'êtes pas identifié(e).
ce qui comprenent sa sont mes amis
ma fougére
Salutation à toi.
Salutations.
bitch i'm fabulous
Cthulhu F'taghn.
SPACE STALLIONS!!
Cthulhu F'taghn.
Toi même.
Cthulhu F'taghn.
Tricheur!
bitch i'm fabulous
vous etes loin du compte les mecs. Redoom tu me dessois par ton inculture d internet
ma fougére
vous etes loin du compte les mecs. Redoom tu me dessois par ton inculture d internet
Toi aussi, tu me "dessois"...
Nous avons formé nos propres chaînes.
Vous pouvez troller autant que vous voudrez .Personne n a encore decouvert d ou venais cette formule d entree tres distinguée .Indice (c est un mouvement internet)
ma fougére
Salutations, je suis high.
bitch i'm fabulous
wat? mais sinon c est pas sa ^^
ma fougére
je connaissais le steampunk un peu avant toi gamin, les rouages et la vapeur je connais, quand à toi je vois pas où tu cherche l'inculture dans l'oeuvre de Lovecraft.
SPACE STALLIONS!!
Moi aussi je suis steampunk et pour regler ce petit desagrement a quelle mouvement internet vous appartenez
ma fougére
dailleurs red quand tu rentre a la maison familial faut que je te montre quelque chose de trop cool
ma fougére
ouais?, bref pour répondre à ta question, je fais pas partie d'un mouvement, j'aime le furry, le steampunk, la fantasy, sans vraiment m'affilier à l'un d'entre eux.
SPACE STALLIONS!!
je connaissais le steampunk un peu avant toi gamin, les rouages et la vapeur je connais, quand à toi je vois pas où tu cherche l'inculture dans l'oeuvre de Lovecraft.
+1
On peut même dire que certains des aspects de l'oeuvre chatouillent le steampunk, mais bon dans l'ensemble c'est surtout du roman gothique.
SPACE STALLIONS!!
Je connais le steampunk grâce à Knoaz, mais c'est pas vraiment un truc qui me plait franchement
Moi le steampunk c est ma vie surtout lebricolage
ma fougére
xD
tu connais pas le bricolage steampunk
ma fougére
Ah ok. J'étais que sur bricolage ... mais bon c'est pas mon truc voilà.
le mieux pour les lunettes c'est de prendre des verres de soudure, tu les repeins en cuivre, tu ajoute deux trois trucs comme des rouages de montre et le bordel et voila, t'as des lunettes steampunk.
SPACE STALLIONS!!
Bof. Compliqué et ... chuis pas doué en manuel, vraiment pas !
moi je suis plus sur les flingues tu verra lundi en revenant redoom
ma fougére