Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
C'est clair, crash tout le temps, je fais plus aucun don tant que il y a pas une vrai solution.
C'est un scandale !!
Mamamia !
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
Itse mi !
"Schizophrénie" ça s'appelle
Tiens rico a delete.
J'ai tout vu oO
Je joue régulièrement dessus j'ai aucun soucis.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Je trouve ça drôle, tu créé un sujet intitulé "Le serveur n'est plus jouable" et dans ton premier message, tu es d'accord avec toi-même en disant "c'est clair"...
Bref, le débat a déjà été effectué, la solution qui en ressort est d'aller jouer sur anarchy.
Tout ce que tu peux gagner avec ce genre de post, c'est l’énervement de tickleman qui finira par fermer les deux serveurs.
Prends ton mal en patience et accepte le fait que certaines personnes soient trop immatures pour jouer normalement. C'est le prix à payer pour jouer sur un serveur totalement libre.
Nous avons formé nos propres chaînes.
Tiens rico a delete.
J'ai tout vu oO
Oui, désolé, j'ai ripé avec mon clavier et mon message s'est envoyé alors qu'il n'était pas fini d'être rédigé. C'est embêtant...
Dernière modification par Ric0o (2012-12-14 21:04:20)
il y a 3 admins, aucun disponible, je veux dire Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) on le vois une fois tout les 10 jours et encore il est defoncé, tick une fois par mois et back peut reboot que anarchy
Tu dois surement parler d'anarchy.
Dans ce cas, fais une simple demande à back et Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) pour qu'ils soient plus actifs sur anarchy.
Pour ce qui est de vanilla, la modération semble impossible et contradictoire avec l'esprit du serveur.
rebooter un serveur crashé par des putes c'est CONTRADICTOIRE AC LExpreitd;fsdfgblablabla
il y a 3 admins, aucun disponible, je veux dire Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) on le vois une fois tout les 10 jours et encore il est defoncé, tick une fois par mois et back peut reboot que anarchy
Dis toi que c'est mieux que rien pour un serveur aussi libre qu'Anarchy.
quand on a une boite en carton comme pc en effet on lague on deco . etc.....
ma fougére
============================================================================ NYAAAA Nyaan caaat va trop vite ! (désolè, je péte les plombs.)
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
Ram*
A ne pas confondre c'est vrai ...
Moi j men fout j ai un steam pc allias avion de chasse qui tourne mass effect 3 a fond
ma fougére
Pages : 1