Vous n'êtes pas identifié(e).
on en a jamais vraiment parlé
ma fougére
pour ma part j ai un Asus c144 Republic Of Gamer
manger des pavés c'est bien
le roi de la montagne c'est moi
je vomis dans la bouche de redoom
Macbookpro \o/
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
De la merde.
Et Back. Sérieusement. Pas un Mac! Erk.
Tu l'as dit, dla merde mon tit PC portable :'(
Je parlais de mon PC, qui est de la merde
Bah on est deux, je me sens moins seul
Je danse la polka sur vos configs de merde. J'vous neak tous. La mienne est la meilleure. Netbook Asus avec même pas un giga de ram! \o/
bitch i'm fabulous
un caca
mais etonnament je suis a 130fps avec deux comptes
une bombe....nan sérieusement, un toshiba...
SPACE STALLIONS!!
remarque ça aussi c'est une bombe, mais plutot du type à retardement.
SPACE STALLIONS!!
beaucoup de retardement...même le RER à coté est rapide comme sonic.
SPACE STALLIONS!!
tg
quelle répartie!! t'as changé ta gamme d'insulte?! oh mon dieu comment je me sent.....j'ai pitié en fait...comme devant un chaton mal-formé qu'on achève à coup de talon...
SPACE STALLIONS!!
Un ptit truc sympa à 900 euros chez HP, rien d'exceptionnel mais ça marche très bien! J'avais un pc "à la carte" en cours, qui a grillé...
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Phoeniiiiix a écrit :tg
quelle répartie!! t'as changé ta gamme d'insulte?! oh mon dieu comment je me sent.....j'ai pitié en fait...comme devant un chaton mal-formé qu'on achève à coup de talon...
repartie c'est quand on "riposte" hors tu m'avais pas attaqué je t'ai juste demandé de la fermer car c'est bien beau de booster son compteur de message en fesant semblant de pas voir la fonction edit comme alambo mais a la longue c'est vachement chiant, et le coup des insultes a rallongue en mettant plein de compléments c'est plus marrant a la longue, ca aussi.
Un ptit truc sympa à 900 euros chez HP, rien d'exceptionnel mais ça marche très bien! J'avais un pc "à la carte" en cours, qui a grillé...
pour quelques billets de plus tu te payais un alienware..bon OK c'est très casual...tout le monde s'en sert d'excuse pour dire que "ptdr xd jai tro 1 bon pc" ...mais voila... le fait est que ça reste un très bon pc de gaming justement..et par là même un bon pc en général.
ou alors ça risque de couter cher mais on se fabrique son propre pc à partir d'éléments.
SPACE STALLIONS!!
Snobb.
bitch i'm fabulous
Moi je m'en fous de ma config, ou bien de savoir si mon ordi est puissant ou pas. Du moment qu'il me fait tourner minecraft et cod4 JMEN BAS LES STEAKS !
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
JAI UN MAC AUSSI !
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Mais un jeu me tente trop sur PC c'est warz $_$
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Marinoskov a écrit :Un ptit truc sympa à 900 euros chez HP, rien d'exceptionnel mais ça marche très bien! J'avais un pc "à la carte" en cours, qui a grillé...
pour quelques billets de plus tu te payais un alienware..
J'ai une tête à avoir un alienware?
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
alienware c'est super cher
si tu prends un fixe alienware et que tu fais le meme pc sur configomatic tu fais des putain deconomies